Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Juil 30, 2011 22:38

Droit au bus :mrgreen: Devant l'Espagne, c'est quand même mal barré, mais on pourra toujours passer, via les barrages. Je ne me fais pas trop de souci, personnellement.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar quent68 le Sam Juil 30, 2011 22:50

Ouaip. Il faudra pas perdre de points contre les autres équipes (Biélorussie, Géorgie, Finlande), afin de finir dans les meilleurs deuxièmes.
quent68

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Juil 30, 2011 22:53

Exact, le danger, ça serait de ne pas faire 6/6 contre la Biélorussie, et les éliminatoires de l'Euro nous ont montré que c'était tout à fait envisageable (1 point sur 6 possibles contre cette même équipe :shock: ).

Les déplacements en Finlande et en Géorgie s'avèreront tout aussi périlleux, mais tant bien que mal, on accrochera cette deuxième place.

'Faudrait aussi essayer d'arracher un petit nul à domicile contre l'Espagne, mais ça va vraiment être chaud ...
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Seychar le Sam Juil 30, 2011 23:32

faut viser la première place ouais, merde, c'est pas impossible, suffit juste qu'on ait des joueurs qui aient vraiment envie de se bouger
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Denax le Dim Juil 31, 2011 0:21

Puis faut pas oublier non plus que l'espagne, à part 2008 et 2010, ça a toujours été des gros losers, et que récemment ils se sont pris pas mal de taules (en amical certes mais quand meme) et que nous à coté on commence à se reconstruire. Jveux dire ça peut pas être pire que ce qu'on a montré sur la période 2008-2010.
Denax

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Juil 31, 2011 2:06

L'Espagne est bien plus forte que la France, actuellement. C'est un constat que l'on ne peut nier, les ibériques sont champions du monde et produisent le jeu le plus abouti du globe. Ils étaient des "loser" avant 2008 ? Nous l'étions également avant 98, il y a un début à tout.

Il faut arrêter de se voir trop beaux, ces discours empreints d'outrecuidance nous ont amenés à des échecs retentissants dont personne ne veut se souvenir. La France ne fait plus partie du gotha mondial, mais aspire à redevenir une nation majeure le plus promptement possible. Nous sommes, pour le moment, incomparables à des espagnols qui à l'inverse de nous, sont à leur zénith.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar asm75 le Dim Juil 31, 2011 2:06

De toute façon ça veut absolument rien dire les résultats en groupe de qualif'.

On peut très bien terminer premier du groupe devant l'Espagne et faire une Coupe du Monde toute moisie. Inversement on peut trés bien se qualifier en barrages à l'arrache et faire demi de CDM.

Y'a pas de règles préétablies pour ça

L'objectif premier c'est de terminer premier ou deuxième en développant un vrai projet de jeu.

Sinon je ne pense pas que cette génération de joueurs Français marquera le football international. Je nous vois faire huitième ou quart de Coupe du Monde, pas plus et quart ou demi en coupe d'Europe(pour le coup une demi ce serait pas dégueulasse du tout)

Sinon je plussoi SAASSJ2 sur l'espagne.

En fait y'a un paquet de nations que je mets actuellement très nettement devant la France dont:

L'espagne
La Hollande
L'Allemagne
L'Uruguay ( hé ouais collectivement cette équipe est extraordinaire)

Potentiellement( soit d'ici 2,3 ans) je vois aussi d'autres nations majeures plus fortes que les Bleus notamment le Brésil et l'Argentine voir l’Angleterre si Capello arrive a se faire comprendre par ses joueurs
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 31, 2011 15:04

Haha Kombouaré qui a mis dans l'équipe Aérola, Ngoyi, Camara, Kebano et MAURICE. Paye tes tâches dans cette équipe :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar quent68 le Dim Juil 31, 2011 15:31

N'empêche, Jean Eudes Maurice a planté un but :P
quent68

Messagepar Random le Dim Juil 31, 2011 15:44

Et une passe décisive mais bon ça peut arriver une fois de temps en temps lol

Piccolo : Je te trouve assez dur avec Bahebeck, Kebano et Aréola. Ils sont pas si nuls que ça et puis ils sont quand même relativement jeunes. Par contre, pour Luyindula, Erding, Maurice, Camara et compagnie je suis d'accord avec toi ^^
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 31, 2011 15:46

Bah Aerola c'est plutôt parce qu'il joue à la place de Sirigu, mais bon il me gêne pas plus que ça. Mais Bahebek et Kebano c'est bon pour la CFA ça :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Dim Juil 31, 2011 15:48

Aréola je l'ai pas vu beaucoup joué mais il me semble pas mauvais même s'il a de gros progrès à faire dans le domaine aérien
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 31, 2011 15:51

Bah il a du potentiel c'est sur. Mais c'est toujours mieux d'avoir Aérola dans les cages que le gros Appoula.
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Dim Juil 31, 2011 18:00

Piccolo Daimao {l Wrote}:Bah Aerola c'est plutôt parce qu'il joue à la place de Sirigu, mais bon il me gêne pas plus que ça. Mais Bahebek et Kebano c'est bon pour la CFA ça :mrgreen:

Bahebeck et Kebano c'est le futur du PSG ni plus ni moins, ils ont énormément de potentiel et c'est important de pouvoir les faire jouer quelques matchs et les voir évoluer aux côtés de joueurs plus expérimentés, ça peut leur faire que du bien et leur évolution n'en sera que meilleur, à l'époque ou Sakho a intégré l’équipe A du PSG certains disaient pareil et regarde le résultat maintenant...
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 31, 2011 18:10

Ils peuvent aussi suivre le même destin que Jean Eudes Maurice.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café