San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Je sais pas si vous avez lu l'excellent roman La Horde du Contrevent d'Alain Damasio sorti en 2004.
Batroux a écrit:Anecdote:
Petit moment de solitude l'autre fois au Super U du coin. Je décroche mon chèque + ma carte d'identité, je les file à la caissière, elle le met dans sa machine, note les références de la carte d'identité, me montre le chèque, je vérifie le montant et dis "Ok, c'est bon" et elle me demande "Vous ne le signez pas ?". *solitude*
C'est vrai que c'est lourd le manque de liquidité... Mais vous pouvez pas aller aux guichets de la banque en France retirer des sous de votre compte ? ou ils vous fournissent pas une carte provisoire ? En Belgique, on a souvent une carte provisoire (compris ou non dans ton compte en banque... De mes souvenirs, parce que j'ai eu une grande période où j'oubliais ma carte dans l'appareil/la perdait/me la faisait voler, régulièrement... donc je crois que la première est gratuite puis après tu payes un peu) Mais c'est vrai que c'est pour le système maestro, pas visa ou autre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités