Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mer Mai 01, 2013 11:39

asm75 a écrit:Ginji, y'a une interview de Jurgen Klopp dans un des derniers numéros du magazine SO FOOT ou il expliquait précisément que, pour lui, Alonso était la clé de voûte du Real et que parvenir à l'éteindre, c'était grandement améliorer ses chances de succès.

A mon humble avis, les mauvaix matchs de Alonso contre Dortmund sont tout sauf un hasard

tain, il est vraiment bon tactiquement Klopp aussi. On le savait déjà, mais il montre qu'au haut niveau, il gère pas mal aussi ...

Pour Lewandoswki, quand je vois la lucidité de ce joueur alors qu'il prend des tacquets encore et encore par Ramos, je me dis que c'est quand même un super joueur.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Mer Mai 01, 2013 11:39

En tout cas, Madrid arrive en fin de cycle donc va falloir faire un bon mercato cet été
Et ça commence par ne pas gaspiller 70 millions pour Gareth Bale :evil:
Random

Messagepar Ginji le Mer Mai 01, 2013 11:46

Fin de cycle, peut être pas.
Casillas a 31, pour un gardien, il peut encore avoir au moins 2-3 ans au top niveau
Ramos n'a que 27 ans, et on a déjà Varane à coté qui gère bien.

Là où vous devriez recrutez, c'est un penchant à droite de Ronaldo, un 9 digne de vos objectif, et évidemment un latéral droit (parce que c'est un sacrilège d'y mettre un Essien quand on connait l'apport qu'il pourrait donner au milieu de terrain.).
Le reste, ça peut encore tenir quelques années je pense.
Ginji

Messagepar Random le Mer Mai 01, 2013 11:53

Et surtout un concurrent à Ozil
Perso, je l'ai trouvé catastrophique hier. Quand je vois le nombre d'appels de joueurs seuls qu'il y avait au second poteau alors qu'il faisait des pauvres centres quasiment à ras de terre qui étaient renvoyés au premier poteau ...
Random

Messagepar asm75 le Mer Mai 01, 2013 11:56

Ginji a écrit:
asm75 a écrit:Ginji, y'a une interview de Jurgen Klopp dans un des derniers numéros du magazine SO FOOT ou il expliquait précisément que, pour lui, Alonso était la clé de voûte du Real et que parvenir à l'éteindre, c'était grandement améliorer ses chances de succès.

A mon humble avis, les mauvaix matchs de Alonso contre Dortmund sont tout sauf un hasard

tain, il est vraiment bon tactiquement Klopp aussi. On le savait déjà, mais il montre qu'au haut niveau, il gère pas mal aussi ...

Pour Lewandoswki, quand je vois la lucidité de ce joueur alors qu'il prend des tacquets encore et encore par Ramos, je me dis que c'est quand même un super joueur.

Klopp est l'entraineur que j'apprécie le plus actuellement avec Mazzarri, le coach du Napoli.

D'ailleurs Dortmund et Naples ont beaucoup de similitudes: Un entraîneur relativement jeune à la philosophie de jeu offensive, un 11 tourné vers l'avant ou les attaques par les ailes jouent un rôle prépondérant, deux 9 jeunes qui "explosent" définitivement au sein de leurs formations respectives (Cavani, Lewandowski), des milieux offensifs extrêmement talentueux (Gotze, Reus pour le Borussia, Hamsik et feu Lavezzi pour le Napoli) et un milieu homogène et talentueux (Gundogan-BLASZCZYKOWSKI-Bender pour Dortmund, Inler-Behrami-Zuniga voir Dzemaili pour Naples)...

Après, Dortmund est au dessus car c'est une équipe nettement plus jeune, un banc bien plus conséquent quantitativement et qualitativement, et qui peut s'appuyer sur la qualité individuelle de son back 4 type (Hummels-Subotic c'est très bon et Schemlzer et Piszcek m'ont dans l'ensemble eux aussi impressionné cette saison) là ou Naples n'a que des "bons joueurs sans plus" dérrière avec Cannavaro,Maggio, Britos ou Campagnaro.

Puis Dortmund a plus de thunes que Naples aussi.

En tout cas c'est deux équipes que j'apprécie vachement et que je suis attentivement depuis 3,4 ans.

J'espère qu'elles continueront à grandir dans les années à venir
asm75

Messagepar Nimitz le Mer Mai 01, 2013 14:46

hier Sergio Ramos il m'a fait chialé ce con ! je voulais lui dire : putain pleure pas grand tu t'es donné a fond et on est fier de vous ! allez mon pote pleure pas ptain tu me fais chialer ptit con va !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bra le Mer Mai 01, 2013 17:36

Nimitz a écrit:hier Sergio Ramos il m'a fait chialé ce con ! je voulais lui dire : putain pleure pas grand tu t'es donné a fond et on est fier de vous ! allez mon pote pleure pas ptain tu me fais chialer ptit con va !

Image
Bra

Messagepar Nimitz le Mer Mai 01, 2013 18:05

Bra a écrit:
Nimitz a écrit:hier Sergio Ramos il m'a fait chialé ce con ! je voulais lui dire : putain pleure pas grand tu t'es donné a fond et on est fier de vous ! allez mon pote pleure pas ptain tu me fais chialer ptit con va !

Image

:cry: :cry:

Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Ginji le Mer Mai 01, 2013 18:24

Spoiler
Image

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :lol:
Ginji

Messagepar Random le Mer Mai 01, 2013 18:43

Toi tu veux me faire rager ??!!!

Bon sinon pour changer un peu de sujet j'ai vu que Ben Arfa (qui a donc joué à l'OM) s'est ramené à l'entrainement de Newcastle avec un maillot du PSG ! C'est moi où il est vraiment no brain celui-là aussi (enfin on s'en doutait un peu mais bon là il fait fort) ? Si c'est une tentative de drague faudra lui dire qu'on veut pas de lui

Pour Piccolo, j'ai lu que les supporters du PSG avaient fait une lettre pour demander à Carlo de rester ! Je suis sur que c'est toi qui a rédigé cette lettre :twisted: Tu l'apprécies tellement 8-)

Pour revenir aux demi-finales, je pense que je vais supporter Barcelone ce soir parce que j'ai absolument pas envie d'une finale 100% allemande. Après on va nous rebattre les oreilles avec la supériorité de la Bundesliga sur la Liga et ça va me souler
Bon, cela dit, je pense toujours que Barcelone n'a aucune chance de passer parce que le Bayern est tout simplement meilleur. Après même avec un Messi en feu, je les vois pas passer car il peut pas tout faire donc si la défense est nulle il y peut rien. Enfin bref, l'important reste qu'il faut que le club qui se qualifie ce soir gagne la C1 pour que l'honneur de la compétition reste sauf :D
Random

Messagepar damssou le Mer Mai 01, 2013 18:51

Random a écrit:Pour revenir aux demi-finales, je pense que je vais supporter Barcelone ce soir parce que j'ai absolument pas envie d'une finale 100% allemande. Après on va nous rebattre les oreilles avec la supériorité de la Bundesliga sur la Liga et ça va me souler
Bon, cela dit, je pense toujours que Barcelone n'a aucune chance de passer parce que le Bayern est tout simplement meilleur. Après même avec un Messi en feu, je les vois pas passer car il peut pas tout faire donc si la défense est nulle il y peut rien. Enfin bref, l'important reste qu'il faut que le club qui se qualifie ce soir gagne la C1 pour que l'honneur de la compétition reste sauf :D

Ouai enfin bon étant donner que le Barca aurait pu se faire éliminer plusieurs fois depuis le début,sa me ferait chier de les voir gagner.(La défaite du PSG toujours pas passer :) .)

Leur seul chance c'est de mettre Abidal titulaire 8-)
Image Image
damssou

Messagepar Seychar le Mer Mai 01, 2013 18:57

Random pitié, arrête de faire ton troll sur le football allemand, on sait tous pertinemment que faut voir ça sur 5-10 ans, pas sur une année

et ça me fait aussi chier que toi que Le Real ne remporte pas sa décima sous l'ère Mourinho, mais ça vaut peut-être mieux ainsi, le club se serait peut-être aliéné son mérite à son seul homme

et j'espère que le Borussia Dortmund l'emportera sur son adversaire
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mai 01, 2013 19:00

Je préfère encore avoir Nasri que Ben Arfa au PSG, mais de toute façon, osef d'eux.

Pour Piccolo, j'ai lu que les supporters du PSG avaient fait une lettre pour demander à Carlo de rester ! Je suis sur que c'est toi qui a rédigé cette lettre :twisted: Tu l'apprécies tellement 8-)

Mince, tu m'as spotted.
De toute façon, leur lettre aura aucun poids, imo. Et c'est tant mieux :twisted:
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mer Mai 01, 2013 19:52

Random a écrit:Toi tu veux me faire rager ??!!!

Oui :P

Random a écrit:Bon sinon pour changer un peu de sujet j'ai vu que Ben Arfa (qui a donc joué à l'OM) s'est ramené à l'entrainement de Newcastle avec un maillot du PSG ! C'est moi où il est vraiment no brain celui-là aussi (enfin on s'en doutait un peu mais bon là il fait fort) ? Si c'est une tentative de drague faudra lui dire qu'on veut pas de lui

C'est comme Rémy qui dit maintenant que Lyon lui manque :lol:

Random a écrit:Enfin bref, l'important reste qu'il faut que le club qui se qualifie ce soir gagne la C1 pour que l'honneur de la compétition reste sauf

Bah ouais, manquerait plus que ce soit une sous-équipe qui gagne :(

Edit :

Dortmund est réputé pour ces tyfos magnifiques, notamment celui contre Malaga :
Spoiler
Image

Mais alors celui d'hier du Real ... MA-GNI-FI-QUE !! (si vous l'avez en meilleur qualité, n'hésitez pas. C'était juste histoire de dire duquel je parlais.)
Spoiler
Image
Ginji

Messagepar Nimitz le Mer Mai 01, 2013 19:59

http://www.rtl.fr/actualites/sport/foot ... 7760995666

haha il se casse direct le Zlatan :lol:

PS : oui il était magnifique celui du Real :D ! mais cette année ont en a eu de superbe partout en europe :D !
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café