Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar SouthPark le Dim Juil 31, 2011 18:13

Pourquoi ils suivraient le même destin que Maurice ??

Bahebeck et Kebano, et surtout Bahebeck ont explosé de leur talents les championnats CFA, Maurice c'était un jeune prometteur mais pas comparable à ces deux là, t'as déjà vu quelques-uns de leurs matchs au moins ?
Enfin bref perso je trouves ça très bien qu'ils puissent bénéficier de temps de jeu et de vivre dans le groupe pro, ça va leur permettre d'évoluer, de gagner de l’expérience, de grandir plus vite etc
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar asm75 le Dim Juil 31, 2011 18:16

SouthPark {l Wrote}:Pourquoi ils suivraient le même destin que Maurice ??

Bahebeck et Kebano, et surtout Bahebeck ont explosé de leur talents les championnats CFA, Maurice c'était un jeune prometteur mais pas comparable à ces deux là, t'as déjà vu quelques-uns de leurs matchs au moins ?
Enfin bref perso je trouves ça très bien qu'ils puissent bénéficier de temps de jeu et de vivre dans le groupe pro, ça va leur permettre d'évoluer, de gagner de l’expérience, de grandir plus vite etc

De toute façon tu ne peux pas les condamner comme tu ne peux pas etre certains qu'ils vont etre de futur bons joueurs.

Regardez Ben Arfa, tout le monde pensait que c'était un crac et il s'est plutôt chié dessus en L1.

Pour faire une bonne carrière au plus haut niveau, faut la tète et les jambes.

On verra bien si les jeunes pouces du PSG ont ces deux choses d'ici 1, voir 2 ans
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 31, 2011 18:20

De ce que j'ai vu d'eux je les ai toujours trouvé sans plus. Donc on verra quand ils auront le niveau pour être déjà titulaire indiscutable dans un bon club de L1. Car la sur le match de cet après midi, j'ai même trouvé Maurice au dessus d'eux.
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Dim Juil 31, 2011 18:25

Piccolo Daimao {l Wrote}:

De ce que j'ai vu d'eux je les ai toujours trouvé sans plus. Donc on verra quand ils auront le niveau pour être déjà titulaire indiscutable dans un bon club de L1. Car la sur le match de cet après midi, j'ai même trouvé Maurice au dessus d'eux.

Lol bah oui c'est plutôt normal Maurice connaît le monde professionnel depuis l'ère Paul Le Guen donc 2008, Bahebeck et Kebano ça fait même pas un an, faut leur laisser du temps, mais déjà le fait que Kombouaré leur laisse un peu de temps de jeu c'est une bonne choses.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 31, 2011 18:28

Maurice connait le monde professionnel, mais vu son niveau ça veut tout dire :lol: . Mais la franchement, il n'y a que Aérola dont j'ai décelé le potentiel. Je ne demande qu'à me tromper concernant ces 2 autres joueurs.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Lun Août 01, 2011 12:10

Bon je vais en profiter aujourd'hui pour me faire un peu de pub :mrgreen:

Connaissez vous Sportvox?

C'est un site de rédaction d'artciles sportifs ouvert à n'importe qui.

Suffit juste de s'inscrire pour devenir rédacteur potentiel et commenter les articles des autres.

Le but avoué du site n'est pas tant de proposer des articles liés a l'actualité du sport mais des papiers de fond, d'analyse, historiques ou incluant un jugement personnel.

Je dois etre inscrit sur le site depuis 2 ans et j'ai pondu quelques papiers pour ceux que ca intéresse:

Celui ci propose une analyse sur l'évolution du sort du numéro 10: http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=26761

Mon double article sur les Renards des Surfaces:

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=28667

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=28669

Article hommage sur le duo Del Piero/ Trezeguet: http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=26937

Article hommage sur Rivaldo: http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=27372

Bilan de l'EDF sous l' Ere Domenech: http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=27969

Article sur Benzema: http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=28515

Voilou dites moi ce que vous en pensez si vous avez le courage de lire mes gros pavés
asm75

Messagepar Nimitz le Lun Août 01, 2011 12:20

^^ j'avais deja lu l'article concernant benzema et j'avais beaucoup apprécié,même si en seconde partie de saison il était bien meilleur :)
les autres ne m'interesse pas ou peu donc je n'aurais pas la force de lire tes pavés :s ( tu ne m'en veux pas ^^ ?)

j'aime beaucoup ta facon de voir les choses :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Lun Août 01, 2011 18:00

Sympa en effet ce site ! Je connaissais pas mais si j'ai un peu de temps j'envisage d'écrire aussi des articles
Pour le moment j'ai lu l'article sur Benzema (qui date un peu du coup) et celui sur le bilan de Domenech et j'ai trouvé ça fort intéressant. J'aime beaucoup tes analyses Asm75
Random

Messagepar quent68 le Lun Août 01, 2011 19:04

Intéressant ce site ! Merci de m'avoir fait connaitre, Asm, et tes articles sont plaisants à lire. On voit que tu connais ton sujet et que tu ne parles pas dans le vent, tout en donnant tes impressions. En plus de ceux que tu as cités, on peut ajouter ton article sur Tottenham qui redore un peu le blason de cette équipe. Même moi, en tant que supporter d'Arsenal, je ne peux pas dire que ce club est mauvais. Je les préfère même à City, c'est dire !

J'essaierais peut être à l'occasion.
quent68

Messagepar asm75 le Lun Août 01, 2011 22:33

Ba écoutez merci les gars, content que les articles vous aient plu.

Si l'un de vous fait un article à l'occasion mettez un lien sur ce topic, ça m’intéresse

Je prépare un papier sur Bergkamp là mais je prends mon temps car vu le nombre de fans inconditionnels que compte ce joueur, vaut mieux pas bâcler le tout

Beijitasan: Ha oui Rivaldo c'était le top du top. Pour un Brésilien il était sobre mais techniquement il avait presque rien à envier à un mec comme Ronaldo.

C'est un des joueurs qui m'a le plus marqué dans ma jeunesse le Riva'
asm75

Messagepar tenma le Mar Août 02, 2011 11:28

ah oui, bergkamp, tu as interêt à t'appliquer!! Quel joueur, quelle classe!

Tu comptes en faire un sur roberto Baggio?? (pour moi le joueur le plus classe de l'histoire...C'est le fanboy qui parle)

Sinon, pour revenir à l'actualité, Lyon va peut être enfin avoir une recrue: N'dinga

Il y a des fans de l'AJA qui peuvent m'en dire un peu plus sur ce joueur?

Pour le PSG, on dit que le recrutement galactique ne serait pas terminé, on parle de Berbatov! Perso, je vois pas l'interêt, j'ai même peur qu'il gêne la progression du très prometteur Gameiro...Paris ferait mieux de prendre un bon arrière gauche, style Tremoulinas..parce que tiene bof bof
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 11:37

Ça sert à rien de prendre Berbatov, on est blindé d'attaquants. Alors que en défense centrale et arrière gauche c'est pas la joie. Il nous faut un autre défenseur central, car on a que Armand de crédible comme remplaçant à ce poste, et Tiené est certainement notre joueur le plus faible dans le 11 titulaire. Trémoulinas serait un très bon choix 8)
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mar Août 02, 2011 11:38

et Drenthe?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 13:43

Oui? Qu'est ce qu'il y'a avec Drenthe?
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café