Nucleus a écrit:Le noir me dérange pas ça me permet de rester dans l'ombre ^^
Ça tombe bien que ton pseudo soit bleu alors

Nucleus a écrit:Le noir me dérange pas ça me permet de rester dans l'ombre ^^
Davebond 00S a écrit:Nucleus a écrit:Le noir me dérange pas ça me permet de rester dans l'ombre ^^
Ça tombe bien que ton pseudo soit bleu alors
RMR a écrit:C'est peut-être une question de thème du forum ? Moi, j'ai le thème de base, l'orange (le meilleur).
RMR a écrit:C'est peut-être une question de thème du forum ? Moi, j'ai le thème de base, l'orange (le meilleur).
Batroux a écrit:Foenidis soulève un point intéressant. Lors de la mort d'un proche, on a tous notre manière de réagir. Et même après, durant le deuil, on a tous notre manière de le faire.
Donc qu'ils fassent une cérémonie en grande pompe pour Johnny, à la limite, je peux comprendre même s'il y a des choses qui moi me gêneraient.
Mais après, au delà de l'homme, il y a aussi l'objet marketing. Parce que Johnny ce n'était pas que le Elvis français, chanteur reconnu à succès, c'est aussi un pur produit marketing. Et c'est plus cet aspect là qui me gène dans ses obsèques.
Quand on voit que quelques jours après sa mort, certaines personnes se sont mises à vendre des objets à son effigie a des prix exorbitants.
Nous savons pertinemment que l'on va avoir droit à 15 albums des inédits de Johnny, à des best-of/compilations de Johhny, à des albums reprises de Johnny chantés par les jeunes en vogue ou ses copains. Dans quelques temps, on aura les témoignages de proches parlant de sa face cachée derrière sa face cachée. Des tests de paternités, parce que "Johnny était mon père".
Et je pense aux gamines, comment faire le deuil du paternel, quand à la TV, à la radio et sur Internet tu entends encore parler de lui, de ce qu'il a fait, de ce qu'il n'a pas fait, de ce qu'il aurait pu faire ou ne pas faire, de ce qu'il est accusé d'avoir fait. etc...
C'est triste, je trouve. Il ne reposera en paix que dans 50 ans, au bas mot.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités