asm75 a écrit:Triplé de Cavani face à l'Inter hier soir et quintuplé de Klose face à Bologne (5 buts dans un match en Série A, c'est du jamais vu depuis 1986)
Le premier but de Cavani synthétise tout ce que doit faire un vrai 9: déplacement, course synchronisé, frappe précise et puissante.
J'aimerais bien voir cette belle équipe de Naples aller assez loin en C1 l'année prochaine
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:asm75 a écrit:Triplé de Cavani face à l'Inter hier soir et quintuplé de Klose face à Bologne (5 buts dans un match en Série A, c'est du jamais vu depuis 1986)
Le premier but de Cavani synthétise tout ce que doit faire un vrai 9: déplacement, course synchronisé, frappe précise et puissante.
J'aimerais bien voir cette belle équipe de Naples aller assez loin en C1 l'année prochaine
malheureusement c'est clairement le PSG qui va venir chipper ton cher joueur, mais bon, au moins Naples aura fait une très belle saison. Il n'est néanmoins pas impossible que cette équipe parvienne à récupérer un numéro neuf, tout aussi polyvalent, mais légèrement moins efficace durant le mercato d'été ou d'hiver pour remplacer son départ vu la qualité de leur recrutement depuis maintenant cinq ans
Random a écrit:D'après ce que j'ai lu c'est plutôt Manchester City qui va le recruter malheureusement
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités