U.F.S {l Wrote}:Gros coup de gueule à passer à Nintendo, pour le connerie de mise à jour anti freeloader (un truc permettant de jouer à des jeux importés sur Wii). A cause d'eux je ne peux pas joué à un jeux que j'ai payé. Ils m'ont vraimment mis de mauvaise humeur.
J'ai l'impression que c'est la mode depuis l'an passé. Sur les jeux PC, c'est pareil. T'achètes le jeu, et à cause des protections et compagnie, le jeu se lance pas. J'ai eu le soucis avec The Witcher et l'extension de NWN2. J'avais droit à un beau message me disant que je devais utiliser le CD original...
solution : soit télécharger le jeu (un comble !), soit virer tous les programmes de gravure (Nero) et de lecteur cd virtuel (les désactiver de la mémoire suffit pas, faut les virer complètement).
Et ici au québec (francophone donc...), impossible de trouver un jeu (console ou PC) en français. Uniquement la version US. Ben du coup, je télécharge alors que j'aurais voulu l'acheter. (et pour les consoles, je peux pas acheter en import depuis la france vu que c'est pas du PAL ici...).
A croire que les éditeurs encouragent le téléchargement !