Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Mar Août 02, 2011 14:52

drenthe, en effet, est un excellent joueur et je le verra bien en ligue1 (mais plutôt à lyon :mrgreen: )

en parlant de lyon, je suis énervé de voir qu'on ne reprend pas Mahamadou Diarra, un joueur excellent, un leader naturel, le vra patron de l'OL qui gangnait!

par contre, je pense que ce PSG sera très offensif avec des joueurs comme Pastore, nene ou pastore qui ne participent pas du tout au repli défensif...Du coups, vos latéraux devront compenser avec une vraie rigueur défensive...Or, Drenthe est peut être un peu trop offensif pour occuper ce poste.

Définitivement, Tremoulinas serait une meilleure solution...Sinon, je donnerai bien une petite chance à Franck Signorino qui a du talent mais qui a été freiné par les blessures
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nimitz le Mar Août 02, 2011 15:02

Piccolo Daimao {l Wrote}:Oui? Qu'est ce qu'il y'a avec Drenthe?

ben c'est un bon back gauche non? ^^de plus il coute pas chère :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar quent68 le Mar Août 02, 2011 17:11

Bergkamp, en plus d'être une légende, c'est celui qui a failli provoquer une crise cardiaque à un commentateur (et je ne parle pas d'un orgasme comme Christian Jean Pierre et Liza quand Messi a marqué en demi de LDC).

La preuve : http://www.youtube.com/watch?v=XsZkCFoqSBs
quent68

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 17:33

Haha tain, chaud le cri orgamisque. Il m'a fait marrer le bougre.

ben c'est un bon back gauche non? ^^de plus il coute pas chère

Je connais peu ce joueur, mais il n'est pas milieu à la base?
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mar Août 02, 2011 17:38

Piccolo Daimao {l Wrote}:Haha tain, chaud le cri orgamisque. Il m'a fait marrer le bougre.

ben c'est un bon back gauche non? ^^de plus il coute pas chère

Je connais peu ce joueur, mais il n'est pas milieu à la base?

non non c'est un back gauche :), un très bon joueur mais qui hélas n'a jamais eu la confiance qu'il méritait :( ( il est au Real Madrid)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 17:40

Ah ok, merci pour l'info, car sur la fiche du joueur que j'avais vue ils mettaient que c'était un milieu. Donc si il n'est pas en odeur de sainteté au Réal, à Paris ça pourrait être intéressant car à ce poste c'est notre point faible.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Mar Août 02, 2011 19:57

Berbatov en effet ça sert pas à grand chose vu qu'on peut pas mettre tout le monde sur le terrain. Du coup, je vois pas Gameiro ou Berbatov chauffer le banc alors qu'ils auraient été recrutés cher ...

Y a aussi la rumeur Gabriel Torje (le "Messi Roumain") qui peut jouer ailier et qui est jeune. Je trouve que c'est une bonne idée vu qu'on a pas vraiment de doublure pour Nene et Ménez (à part Bahebeck et qu'on va peut être perdre Maurice => ALLÉLUIA).

Après un latéral gauche est vraiment nécessaire mais tout le monde a l'air de s'en foutre vu qu'il n'y a aucune rumeur concernant l'arrivée d'un arrière gauche de talent ....
Random

Messagepar tenma le Ven Août 05, 2011 14:50

Le PSG sur Joe Cole? ça par contre, je trouverai l'idée intéressante...Cole apporterait un peu de grinta à cette équipe, voilà un joueur qui mouille le maillot
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 05, 2011 14:54

Ça ferait une bonne doublure de Menez, mais il ne se blesse pas souvent le Joe Cole?
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Ven Août 05, 2011 14:57

sur l'ensemble de sa carrière, ça va pas trop...L'avantage aussi, c'est qu'il peut jouer un peu partout, même dans l'axe si il faut dépanner
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 05, 2011 15:10

C'est intéressant alors, si il peut dépanner un peu partout. A voir, si le dossier va se concrétiser ou si c'est encore une rumeur sans fondement.
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Ven Août 05, 2011 15:22

Joe Cole ne viendra jamais, c'est juste une rumeur bidon de plus !
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar tenma le Ven Août 05, 2011 16:02

Avec le PSG new look ne jamais dire jamais... Il y a 1 mois tu m aurais dit Pastore à Paris je t aurai répondu :" oui c est ça et pourquoi pas Messi ?"
tenma

Messagepar Random le Ven Août 05, 2011 17:14

Et la liste de Laurent Blanc dans tout ça ? Vous en pensez quoi ?

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).

DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone), Patrice Evra (Manchester United), Younès Kaboul (Tottenham), Adil Rami (Valence), Mamadou Sakho (Paris-SG), Anthony Réveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal).

MILIEUX : Yohan Cabaye (Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Samir Nasri (Arsenal).

ATTAQUANTS : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (Paris-SG), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Jérémy Ménez (Paris-SG), Loïc Rémy (Marseille), Dimitri Payet (Lille).

Pour ma part, je suis déçu mais je commence à en avoir l'habitude avec Laurent Blanc. Cela dit, il devait composer avec de nombreuses blessures ce qui lui donne une circonstance atténuante
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café