Tu déconnes mais je flippais presque plus à 3-0 qu'à 2-0, le traumatisme de Sochaux est encore trop proche
Sinon Garcia a choisi de mettre Mouko au but ce soir... Heureusement qu'il y a pas eu une frappe cadrée de Reims, cela dit il a eu les couilles de mettre Elana sur le banc suite à ses mauvaises perfs et ça, j'apprécie. J'apprécie en revanche moins qu'il n'ait pas les burnes de laisser Rio sur le banc, Gueye étant largement au dessu du niveau de captain en cette fin de saison...
Sinon Kalou est un monstre en 9; Payet a fait un grand match; Chedjou n'est plus impliqué du tout... et même constat qu'après le match allé, Reims, c'est très faible J'espère que lors de la grande purge estivale, car purge il y aura, on va garder les 2 premiers... Cette équipe est rodée tout chambouler va pas être bon... et y a largement de quoi abaisser la masse salariale sans toucher trop à nos titulaire. En gros j'espère qu'on reparte en gros avec
A=arrivée
RP=retour de prêt
-----------------------------------------Enyeama (RP)
Sidibé-----------------Beria---------------------------Basa---------------Digne
------------------------------------------Gueye
------------------------Balmont---------------------Martin
-----Thauvin(RP)-----------------------------------------------------Payet
----------------------------------------Kalou
Départ: De Melo; roux; Chedjou; Rozhenal; Bonnart; Mavuba; Bruno; Pedretti
Banc: rodelin Elana Meité (RP) jeanvier (A) Sanogo (A) Michel Origi Souaré Mendes
Reparte en prêt: Ruiz, Klonaridis, et tous les autres qui sont prétés à Mouscron
Avec les départs je pense qu'on arrive à l'aise à compenser les 20 millions de la LDC (même si des gars comme Bonnart, Rozenhal, et De Melo partiront certainement gratos, ou style 200 000 euros ^^), et surtout on baisse énormément la masse salariale. Ainsi notre mercato ne serait constitué que de vente, le reste étant déjà fait.
Toutefois j'ai quand même bien peur que Payet et Kalou fassent leur valise..., mais si ce n'est pas le cas on pourra jouer encore le podium l'an prochain, et e étant surtout plus décisif dés le début de saison.
EDIT ah j'oubliais: Lens qui prend 7-0 dans le même temps, que demande le peuple?