Ginji a écrit:Sauf que Ronaldo, Messi et Balotelli ont toujours étaient irréprochables au niveau du comportement. Oui, même Balotelli.
Ouais, on parle bien de Balotelli le mec qui a lancé des insultes après son but à l'Euro et que même ses coéquipiers ont été obligés de mettre leur main devant sa bouche pour pas que ça fasse polémique ?
En plus tu parles de comportement mais tu mets Ribery dans la liste que tu aimerais avoir.
Tu ne sais pas ce que Nasri a fait et tu parles de comportement, Mexes dit que ce n'est pas un élément perturbateur dans les vestiaires, mais c'est clair qu'on préfère parler de ce qu'il a dit à journaliste en dehors des terrains.
Ah non parce que si on veut parler de ce qui se passe en dehors des terrains, on peut le faire.
Valbuena le connard qui gueule sur des gosses parce qu'ils effleurent sa voiture, Sakho qui insulte les marseillais (et qui fout une gifle à un journaliste, ah oui c'est pas Nasri c'est pas grave.

), Evra, Ribery et Benzema qui vont se faire une pute mineure.... Y a beaucoup d'exemple si on veut chercher la petite bête.
Et on me parle de reprendre Gourcuff.
Oui c'est clair que la saison de Gourcuff est tellement meilleure et plus régulière que celle de Nasri, et après c'est moi qui voudrait reprendre des joueurs à l'affectif.
Et lui (gourcuff) , j'aime beaucoup le joueur, mais il a pas raté sa chance à plusieurs reprises ???
Ce manque d'objectivité est hallucinant.
Après oui, vous êtes surement tous d'accord avec lui vu que les français pardonnent à qui ils veulent et qu'ils ont la haine envers Nasri, et font les hypocrites en adulant Ribéry.
Au fait, j'en ai rien à faire qu'il joue à Manchester City ou à Wigan, City n'est pas un grand club et je n'en suis absolument pas fan.