Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Sam Mai 18, 2013 23:25

Giroud portait pas mal son équipe l'an dernier, c'est sur qu'ils ont perdu qu'un seul joueur mais c'était vraiiiiiment celui qu'il fallait pas
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Sam Mai 18, 2013 23:29

Bin le vendre encore ok, mais ils ont surtout pas réussi à le remplacer. Vu le prix des attaquants, ils auraient mieux fait de le retenir un an et de plutôt laché M'Biwa. Enfin le dire a postériori est facile, mais l'impact de Giroud, même un néophyte complet l'aurait vu.
Nosferatu

Messagepar asm75 le Dim Mai 19, 2013 10:42

http://www.youtube.com/watch?v=3p5FJg9N2xQ

Une petite vidéo hommage à Paul Scholes, peut être le meilleur footballeur Anglais de sa génération

Ses buts de 30 métres, ses passes décisives "Pirlo style", sa vista 360 degrés, ses buts de raccro, ses dribbles de génie.

Le milieu "Box to Box" dans toute sa splendeur quoi
asm75

Messagepar rodjackie le Dim Mai 19, 2013 19:47

Encore un grand match de la Turpine cette aprem :lol: :lol:

Allez un trophée UNFP en cristal pour chacun des arbitres français, parce que ce sont des humains ^^
Image
rodjackie

Messagepar Random le Dim Mai 19, 2013 23:45

Trophées UNFP

LIGUE 1

Meilleur joueur : Zlatan Ibrahimovic (Paris-SG)
Meilleur entraîneur : Carlo Ancelotti (Paris-SG) et Christophe Galtier (Saint-Etienne)
Meilleur gardien : Salvatore Sirigu (Paris-SG)
Meilleur espoir : Florian Thauvin (Bastia)
Plus beau but : Saber Khlifa (Evian-TG)

Equipe-type : Sirigu (PSG) – Jallet (PSG), Thiago Silva (PSG), Nkoulou (Marseille) – Maxwell (PSG) - Valbuena (Marseille), Verratti (PSG), Matuidi (PSG), Payet (Lille) – Aubameyang (Saint-Etienne) – Ibrahimovic (PSG)
LIGUE 2

Meilleur joueur : Gianelli Imbula (Guingamp)
Meilleur entraîneur : Jocelyn Gourvennec (Guingamp)
Meilleur gardien : Zacharie Boucher (Le Havre)
FEMININE

Meilleure joueuse : Lotta Schelin (Lyon)
ET AUSSI...

Trophée du joueur citoyen : Bernard Diomède
Trophée d’honneur : Grégory Coupet
Random

Messagepar damssou le Dim Mai 19, 2013 23:50

Je sais pas si c'est a cause des problème avec la ligue mais on doit être le premier club champion a ne pas avoir de trophée UNFP.
En plus il réussisse a nous mettre Imbula meilleur joueur du championnat alors qu'il est pas dans l'équipe type...Chercher l’erreur
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Lun Mai 20, 2013 2:11

Tu oublies la meilleure mascotte hahahahhaha :lol: :lol:

Sinon plutôt logique au final (même si y'a un peu trop de parisiens dans le 11 type, ils avaient qu'à mettre direct le PSG!!) et puis je plains sincèrement Ancelotti qui s'est fait harceler (souvent indirectement) toute la soirée sur son départ du PSG, d'ailleurs il tirait sacrément la gueule!!

Sinon meilleur joueur de L2 j'aurais mis Germain, mais surement pas ce guingampais qui n'a pas l'air super connu, par contre Gouvennec meilleur coach ça j'adhère ^^ faire monter Guingamp qui n'était qu'en National y'a pas si longtemps, et aux dépends de Caen, pas simple ^^
Image
rodjackie

Messagepar Nimitz le Lun Mai 20, 2013 16:44

j'aime bcp :) ... excellente idée de cover :)

Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Lun Mai 20, 2013 17:26

Je reviens sur les trophées UNFP pour donner un peu mon avis

Meilleur joueur => j'aurais mis Thiago Silva plutôt vu qu'il a été beaucoup plus régulier que Zlatan
Meilleur espoir => je suis assez d'accord pour Thauvin
Meilleur entraîneur => mouais, j'aurais plutôt vu Puel ou Garde parce qu'Ancelotti bof bof quoi
Plus beau but => pas de discussion là dessus vu comment le but est énorme
Meilleur gardien => j'aurais mis Ruffier

Equipe-type => perso j'aurais vu
Ruffier - Jallet (ou Fanni) - Thiago Silva - Nkoulou - Digne - Verratti - Matuidi - Payet - Valbuena - Bauthéac - Ibra
Dernière édition par Random le Lun Mai 20, 2013 18:24, édité 1 fois.
Random

Messagepar Nimitz le Lun Mai 20, 2013 17:38

donc tu mets ruffier comme meilleur gardien, mais il n'est pas dans ton équipe type ? :s

je comprend pas comment le meilleur gardien selon toi n'est pas dans l'équipe type :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar damssou le Lun Mai 20, 2013 17:52

Nimitz a écrit:donc tu mets ruffier comme meilleur gardien, mais il n'est pas dans ton équipe type ? :s

je comprend pas comment le meilleur gardien selon toi n'est pas dans l'équipe type :s

Ba la ligue a bien fait ce genre d’erreur donc bon :)

rodjackie a écrit:Sinon meilleur joueur de L2 j'aurais mis Germain, mais surement pas ce guingampais qui n'a pas l'air super connu, par contre Gouvennec meilleur coach ça j'adhère ^^ faire monter Guingamp qui n'était qu'en National y'a pas si longtemps, et aux dépends de Caen, pas simple ^^

Pour Imbula il démérite pas,c'est un peu un joueur de l'ombre,on entend pas parler,mais sa reste un joueur asser important.Perso que Germain est pas gagner,OK il a fait une super saison mais Imbula par exemple méritait aussi.

Par contre Celui qui passe pas pour moi c'est Subasic qui aurait largement mériter d'être élu meilleur gardien...
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Lun Mai 20, 2013 17:58

Vous pouvez m'expliquer comment on peut élire un meilleure entraîneur ?
Qu'est-ce que Galtier a fait de mieux que Garde par exemple ?
Peut-on comparer les performances d'Ancelotti et Christian Gourcuff sachant que l'un a un meilleur effectif que l'autre ?
Gourcuff est peut-être meilleur qu'Ancelotti mais comment peut-on le savoir, vu qu'il ne gagnera jamais le championnat avec les merlus.
Pareil pour le titre de meilleur joueur, on compare des défenseurs et des attaquants, est-ce que Thiago Silva est moins important dans l'effectif parisien que ne l'est Ibrahimovic ?
Je n'en suis pas sûr.
Et si on compare les attaquants, Aubameyang n'a pas la chance d'avoir des Pastore, Lucas ou Lavezzi pour lui faire des passes.
Bra

Messagepar Random le Lun Mai 20, 2013 18:24

Oui désolé Nimitz
L'habitude de mettre Sirigu dans les 11 mais effectivement je voulais mettre Ruffier. C'est corigé

Sinon + 1 pour Bra
Random

Messagepar rodjackie le Lun Mai 20, 2013 19:14

Bra a écrit:Vous pouvez m'expliquer comment on peut élire un meilleure entraîneur ?
Qu'est-ce que Galtier a fait de mieux que Garde par exemple ?
Peut-on comparer les performances d'Ancelotti et Christian Gourcuff sachant que l'un a un meilleur effectif que l'autre ?
Gourcuff est peut-être meilleur qu'Ancelotti mais comment peut-on le savoir, vu qu'il ne gagnera jamais le championnat avec les merlus.
Pareil pour le titre de meilleur joueur, on compare des défenseurs et des attaquants, est-ce que Thiago Silva est moins important dans l'effectif parisien que ne l'est Ibrahimovic ?
Je n'en suis pas sûr.
Et si on compare les attaquants, Aubameyang n'a pas la chance d'avoir des Pastore, Lucas ou Lavezzi pour lui faire des passes.

Pour le meilleur entraineur, je pense qu'un ratio effectif/performance peut être un bon moyen pour comparer Par exemple y'a 2 ou 3 ans, Fernandez a été élu meilleur entraineur parce qu'avec un effectif moisi il a fini 3ème, là où Deschamps avec un bien meilleur effectif a fini 2ème. Il fini mieux mais c'était plus facile pour lui. Je pense que si l'entraineur de Paris fini avec 38 victoires en 38 matchs, et que Gourcuff avec son effectif lorientais termine 5ème (et accroche une place en EL) ça sera LUI le meilleur entraineur, car sa perf est plus méritante.

Pour le meilleur joueur pour moi Ibra est juste au dessus, et ce qu'il a fait ça faisait 20 piges qu'on l'avait pas fait, de plus il marque pas mal de buts tout seul, et des beaux en plus.
Image
rodjackie

Messagepar Random le Lun Mai 20, 2013 20:55

Mourinho ne sera plus l’entraîneur du Real la saison prochain ... Quelle bonne nouvelle de savoir qu'on va perdre le meilleur technicien au monde
J'espère juste qu'il va aller à Paris même si ça me parait compromis

Le pire dans l'histoire c'est qu'alors que je me pensais débarrasser du gros Carlo vu qu'il part de Paris, je vais devoir me le coltiner au Real Madrid. Espérons qu'il va pas ramener Van Der Wiel pour remplacer Arbeloa
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café