Nimitz a écrit:donc tu mets ruffier comme meilleur gardien, mais il n'est pas dans ton équipe type ? :s
je comprend pas comment le meilleur gardien selon toi n'est pas dans l'équipe type :s
rodjackie a écrit:Sinon meilleur joueur de L2 j'aurais mis Germain, mais surement pas ce guingampais qui n'a pas l'air super connu, par contre Gouvennec meilleur coach ça j'adhère ^^ faire monter Guingamp qui n'était qu'en National y'a pas si longtemps, et aux dépends de Caen, pas simple ^^
Bra a écrit:Vous pouvez m'expliquer comment on peut élire un meilleure entraîneur ?
Qu'est-ce que Galtier a fait de mieux que Garde par exemple ?
Peut-on comparer les performances d'Ancelotti et Christian Gourcuff sachant que l'un a un meilleur effectif que l'autre ?
Gourcuff est peut-être meilleur qu'Ancelotti mais comment peut-on le savoir, vu qu'il ne gagnera jamais le championnat avec les merlus.
Pareil pour le titre de meilleur joueur, on compare des défenseurs et des attaquants, est-ce que Thiago Silva est moins important dans l'effectif parisien que ne l'est Ibrahimovic ?
Je n'en suis pas sûr.
Et si on compare les attaquants, Aubameyang n'a pas la chance d'avoir des Pastore, Lucas ou Lavezzi pour lui faire des passes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités