Bulma, lorsque Krilin et Gohan tuent les deux faibles soldats qui ont détruit leur vaisseau. Suite à cela, Gohan rétorque qu'il y en a d'autres encore plus forts ?
« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen » - Tierts - « C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* » - Kyra1306 - « On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum » - anonymefromlozane -
Arf... Je ne peux pas l'invalider, sinon les autres croiraient que ce n'est pas du tout ça et partiraient dans des directions toutes différentes, mais ce n'est pas tout à fait exact. Elle n'adresse pas ses paroles à son père, elle les dit devant Gokû, sur une île, quand elle réalise sa méprise. Mais elle ouvre quand même la capsule, à tout hasard.
C'est un piège ! Cette réplique ne peut exister en VOSTFR car Sangoku n'y existe pas ! Par contre, en VF, il est possible que Vegeta dise ça à son sujet lorsqu'il combat le Boo originel.
Ah,bah pourtant dans ma version le sous-titre est bel et bien comme ça. ( J'ai vérifié et ça dit bien "Number One" en japonais donc ce n'est pas un piège ) Et pour la tentative, non.
Dernière édition par Tiguor le Lun Avr 28, 2014 21:58, édité 2 fois.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?