Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Sam Déc 17, 2016 14:24

Pis bon, vu la tronche des révélateurs tv sur les hors-jeu, on va éviter.
Spoiler
Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Sam Déc 17, 2016 22:12

Tiens quand je parlais de Dembele, le mec a encore fait un match de fou hier avec deux nouvelles passes décisives à la clé sur les deux buts de Dortmund. Il est actuellement deuxième meilleur passeur de la Bundesliga avec 7 passes ce qui est quand même exceptionnel sachant qu'il n'a que 19 ans
Random

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Lun Déc 19, 2016 0:07

Random a écrit:
Ginji a écrit:
Random a écrit:(d'ailleurs, je vois pas où il y a polémique => il y avait penalty, l'arbitre ne l'avait pas vu, la vidéo a rétabli la vérité) ! Le seul truc qui me dérange c'est le temps de latence entre la décision de l'arbitre et l'action

Hors jeu du joueur qui subit la faute au départ du ballon.

Apparemment j'ai lu sur internet que ça reste possible de siffler penalty malgré le hors jeu. A confirmer

effectivement, a la base de l'action le joueur est derrière les déf, mais la règle du hors-jeu précise que tant qu'il ne joue pas le ballon c'est a dire tant qu'il n'affecte pas le jeu avec sa position il ne peut être sifflé hors-jeu. Mais concernant les fautes, peu importe si tu es dans l'action du jeu ou en train de courir a l'opposé de l'action si on te fait une faute l'arbitre PEUT ( il n'est pas obliger car il peut très bien laisser l'avantage ) siffler la faute.

Donc non sur cette action aucune erreur ^^. Suffit de bien appliquer le règlement et pour le coup cela a été fait.

Je précise que je suis le premier a critiquer l'arbitre hein XD.
Nimitz ( le retour )

Messagepar tenma le Ven Déc 23, 2016 15:40

bon Draxler devrait finalement arriver à Paris...Si il est bien encadré, ça va être la meilleure recrue de l'air qatarie, car ce mec est une pépite, il sait tout faire, il est puissant, rapide, super dribleur, une vision de jeu de dingue avec une qualité de passe extraordinaire, et en plus une frappe de balle puissante à l'Allemande
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Déc 23, 2016 16:28

Draxler In , Jesé Out. Vraiment débile d'avoir acheté ce joueur 23 millions pour le prêter en hiver, en l'ayant fait jouer des bouts de matchs et en ayant fait face à une blessure...
J'ai de gros espoirs pour Draxler et j'aimerai vraiment qu'il parvienne à se relancer et retrouver sa confiance. Car sur le papier, c'est un putain de joueur et qui serait notre meilleur offensif.
C'est un pari, mais avoir un joueur comme ça au mercato d'hiver c'était inespéré.
Ca parle aussi de Ricardo Rodriguez, qui est un très bon joueur. Je l'ai toujours trouvé intéressant quand je l'ai vu joué. Solide défensivement, physique et bonne qualité de centre. Puis il est jeune (24 ans), donc c'est tout bon.
Resterait à prendre une doublure pour Cavani et on est bon.

Mercato hivernal : Draxler, Rodriguez, Lo Celso et une doublure de 9.
Ca serait pour moi un très bon mercato, intelligent et bien plus judicieux et qualitatif que celui d'été.

Ben Arfa ne joue jamais, Jesé finit en prêt (mais je le vois rester là bas...), Krycho qui est en manque de rythme mais qui ne peux jamais enchainer, Zlatan et D.Luiz non remplacés... C'était bien naze niveau rapport qualité/rendement en cette mi-saison. Je sauve Meunier qui est une super recrue.
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Sam Déc 24, 2016 0:06

Piccolo Daimao a écrit:Draxler In , Jesé Out. Vraiment débile d'avoir acheté ce joueur 23 millions pour le prêter en hiver, en l'ayant fait jouer des bouts de matchs et en ayant fait face à une blessure...
J'ai de gros espoirs pour Draxler et j'aimerai vraiment qu'il parvienne à se relancer et retrouver sa confiance. Car sur le papier, c'est un putain de joueur et qui serait notre meilleur offensif.
C'est un pari, mais avoir un joueur comme ça au mercato d'hiver c'était inespéré.
Ca parle aussi de Ricardo Rodriguez, qui est un très bon joueur. Je l'ai toujours trouvé intéressant quand je l'ai vu joué. Solide défensivement, physique et bonne qualité de centre. Puis il est jeune (24 ans), donc c'est tout bon.
Resterait à prendre une doublure pour Cavani et on est bon.

Mercato hivernal : Draxler, Rodriguez, Lo Celso et une doublure de 9.
Ca serait pour moi un très bon mercato, intelligent et bien plus judicieux et qualitatif que celui d'été.

Ben Arfa ne joue jamais, Jesé finit en prêt (mais je le vois rester là bas...), Krycho qui est en manque de rythme mais qui ne peux jamais enchainer, Zlatan et D.Luiz non remplacés... C'était bien naze niveau rapport qualité/rendement en cette mi-saison. Je sauve Meunier qui est une super recrue.

Je me rappelle avoir dit que le départ de David Luiz était pas le meilleur des choix pour faire partir un défenseur central, du coup, vous êtes un peu plus d'accord ou toujours pas, parce que je cherche encore le Grand Thiago Silva là :v
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Déc 24, 2016 11:13

Ben perso, je ne voulais pas qu'il parte David Luiz. Je le trouvais pas mal en défense centrale, il était aussi un bon élément pour le milieux. Il apportait sa grinta et sa touche de folie quand il jouait. Puis je ne néglige pas son importance dans le vestiaire par sa joie de vivre et son fighting spirit. C'était un leader et son absence se fait sentir...
La perte de 3-4 éléments forts du vestiaire, fait mal pour recadrer les troupes : Douchez, Luiz, Zlatan et un peu plus tôt de Lavezzi. Et c'est pas les recrues qui ont bouleversé malheureusement, au contraire...
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Ven Déc 30, 2016 14:37

Nimitz ( le retour ) a écrit:effectivement, a la base de l'action le joueur est derrière les déf, mais la règle du hors-jeu précise que tant qu'il ne joue pas le ballon c'est a dire tant qu'il n'affecte pas le jeu avec sa position il ne peut être sifflé hors-jeu. Mais concernant les fautes, peu importe si tu es dans l'action du jeu ou en train de courir a l'opposé de l'action si on te fait une faute l'arbitre PEUT ( il n'est pas obliger car il peut très bien laisser l'avantage ) siffler la faute.

Bah il fait action de jeu, donc le hors-jeu est valable. Pis de base, la faute, vous trouvez qu'elle existe ? Pas évident.
Bref, longue vie à la technologie =D
Concernant Draxler, osef. Je constate toujours que Paris se contente encore de faire les poubelles, on verra si ça lui permet de rattraper les gros clubs européens comme il le souhaite.

L'OL a fait signé Alex Morgan sinon, Aulas a réalisé son fantasme.
Ginji

Messagepar Random le Ven Déc 30, 2016 15:31

Ginji a écrit:Concernant Draxler, osef. Je constate toujours que Paris se contente encore de faire les poubelles, on verra si ça lui permet de rattraper les gros clubs européens comme il le souhaite.

T'es dur là.... C'est de loin le meilleur joueur qu'on a signé depuis l'été 2015
Random

Messagepar Ginji le Ven Déc 30, 2016 17:06

Bah déjà, c'est un joueur qui correspond pas forcément au style du PSG. C'est pas un joueur qui fait beaucoup de repli défensif comme le demande Emery, donc possible qu'il soit lui aussi un flop.
C'est un jeune joueur, qui a montré des promesses, mais qui est loin d'être aussi fort que le top à son poste qui regorge de personnes ultra confirmées (sans doute le poste qui en comporte le plus, d'ailleurs.).

Donc ouais, pour moi, c'est pas forcément l'idée de l'année d'aller le chercher en hiver pour en faire un titulaire.
Après, si Emery arrive à en obtenir le plein de potentiel, je dis pas. Mais pour l'instant, c'est très loin du standing "top club". Neymar/Messi pour le barça, Ronaldo/Bale pour le Real, Muller/Robben pour le Bayern ...
Ginji

Messagepar Random le Ven Déc 30, 2016 22:34

Rajoute Reus Dembele pour Dortmund :p

Sinon je rejoins ce que tu dis mais le problème c'est que les top joueurs sont inaccessibles donc il faut bien tenter des coups. Je pense que ça peut peut-être le faire mais effectivement c'est un pari soit ça passe soit ça casse. On va dire que c'est un recrutement à la nicoise (relancer un joueur à fort potentiel en perte de vitesse)

Après on aurait pu aussi tenter d'autres types de paris (jeunes à fort potentiel à la Monaco ou joueur de grand talent sous-coté). Le truc c'est que depuis le départ de Leonardo Paris ne sait plus recruter de ces manières
Random

Messagepar quent68 le Sam Déc 31, 2016 13:03

Je l'avais dit à l'inter saison, mais un type comme Willian aurait été parfait. Grand talent dans une grosse équipe, sans être la star. Mais Conte semble compter sur lui. (pas fait exprès le jeu de mot :p)

De toute façon le mercato d'hiver, voila quoi. Faudrait vérifier mais y a rarement de supers bons coups à cette période de la saison footballistique.
quent68

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Déc 31, 2016 13:24

+1 pour Wilian.
Après comme le dit quent, en période hivernale, c'est très rare de faire un gros coup. En 2012, on avait pris Alex et Maxwell pour peu cher et c'était pourtant de sacrées affaires car ils ont fait (et continuent) leur boulot avec qualité.
Faut trouver les bons coups. Draxler c'est un pari qui si il s'avère payant sera une belle plus-value. Lo Celso c'est également un pari à la Verratti. On a rien à perdre de toute manière. Vu comment les joueurs qu'on a accueilli cet été bident, on est plus à ça près :mrgreen: . Ca aura été Meunier notre meilleure recrue, comme quoi le nom ne fait pas tout.
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Mar Jan 03, 2017 1:57

Tiens, vous pensez quoi du but d'Olivier Giroud, vous?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Jan 03, 2017 9:14

Voila, il a gagné sa place de titu pour la coupe du monde 2018, avec ça :mrgreen:
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café