Spoiler
Random a écrit:Ginji a écrit:Random a écrit:(d'ailleurs, je vois pas où il y a polémique => il y avait penalty, l'arbitre ne l'avait pas vu, la vidéo a rétabli la vérité) ! Le seul truc qui me dérange c'est le temps de latence entre la décision de l'arbitre et l'action
Hors jeu du joueur qui subit la faute au départ du ballon.
Apparemment j'ai lu sur internet que ça reste possible de siffler penalty malgré le hors jeu. A confirmer
Piccolo Daimao a écrit:Draxler In , Jesé Out. Vraiment débile d'avoir acheté ce joueur 23 millions pour le prêter en hiver, en l'ayant fait jouer des bouts de matchs et en ayant fait face à une blessure...
J'ai de gros espoirs pour Draxler et j'aimerai vraiment qu'il parvienne à se relancer et retrouver sa confiance. Car sur le papier, c'est un putain de joueur et qui serait notre meilleur offensif.
C'est un pari, mais avoir un joueur comme ça au mercato d'hiver c'était inespéré.
Ca parle aussi de Ricardo Rodriguez, qui est un très bon joueur. Je l'ai toujours trouvé intéressant quand je l'ai vu joué. Solide défensivement, physique et bonne qualité de centre. Puis il est jeune (24 ans), donc c'est tout bon.
Resterait à prendre une doublure pour Cavani et on est bon.
Mercato hivernal : Draxler, Rodriguez, Lo Celso et une doublure de 9.
Ca serait pour moi un très bon mercato, intelligent et bien plus judicieux et qualitatif que celui d'été.
Ben Arfa ne joue jamais, Jesé finit en prêt (mais je le vois rester là bas...), Krycho qui est en manque de rythme mais qui ne peux jamais enchainer, Zlatan et D.Luiz non remplacés... C'était bien naze niveau rapport qualité/rendement en cette mi-saison. Je sauve Meunier qui est une super recrue.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Nimitz ( le retour ) a écrit:effectivement, a la base de l'action le joueur est derrière les déf, mais la règle du hors-jeu précise que tant qu'il ne joue pas le ballon c'est a dire tant qu'il n'affecte pas le jeu avec sa position il ne peut être sifflé hors-jeu. Mais concernant les fautes, peu importe si tu es dans l'action du jeu ou en train de courir a l'opposé de l'action si on te fait une faute l'arbitre PEUT ( il n'est pas obliger car il peut très bien laisser l'avantage ) siffler la faute.
Ginji a écrit:Concernant Draxler, osef. Je constate toujours que Paris se contente encore de faire les poubelles, on verra si ça lui permet de rattraper les gros clubs européens comme il le souhaite.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités