Salut tout le monde ! Dites moi, j'ai un petit problème. Ça fait plusieurs semaines qu'il y a des faux profils de moi sur Instagram, et qui envoie des MP à des potes à moi, et même des potes à ma femme (en se faisant passer pour moi)
La photo du profil Insta du type, c'est en général une de mes photos de profil Facebook (photo publique donc)
Le plus étrange dans tout ça, c'est que quand les gens me montrent la conversation, le type en connaît un paquet sur ma vie. Il sait que je suis marié (bon ça a la limite ça peut se voir sur le profil Facebook), il connaît le prénom de ma femme, sait que je suis papa d'une petite fille (alors que je ne mets rien à ce sujet sur Facebook).
Au début je pensais que c'était un type qui allait finir par réclamer de la thune, mais plus les témoignages passent et plus je me rends compte qu'il est jamais question d'argent. Le type se contente juste de parler de la pluie et du beau temps. Ses «proies» sont que des femmes. Et dans les conversations que j'ai lu, je remarque des petites phrases avec des sous entendus de drague.
Donc je vous avoue que je comprends pas trop. Ce que je comprends surtout pas, c'est comment il fait une fois qu'il a créé son faux compte Insta, pour trouver des gens de mon entourage et celui de ma femme ?
Et surtout, quel est le but de toute cette manœuvre ?
Merci à vous en tout cas