Que pensez-vous du football ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Gohnix le Ven Mai 26, 2006 23:31

Je pense que le foot est un sport trop médiatisé, trop mis en avant.
Tenez les journalistes nous parlent de la coupe du monde de cet été depuis au moins 2 ans alors qu'ils commencent tous juste à parler de Roland Garros qui commence dans une semaine si je ne me trompe pas.

Je pense que le football qui est retransmis sur les différrents médias existant est plus une machine à sous qui n'a plus grand chose d'un sport si ce n'est les joueurs. Ces joueurs sont payés des millions justement parce que chaque sponsor chaque équipe veut la bonne combianaison gagnante.

Un gars de la rue qui ne sait rien faire à par jouer au Basket, au foot, à la boxe ou encore à la pétanque (la j'décone^^)
bin leur seul moyen qu'ils ont pour gagné leur vie c'est de joué, sinon c'est dealer dans la rue, ou faire un boulot qui nous plait pas du tout et rentré le smic tout les mois en disant "mar de ce boulot de merde"...

Quite à choisir je préfère qu'ils vivent heureus Wink

Mais c'est sur qu'ils sont payé trop par contre Shocked


Certes ça permet à des gens de s'en sortir mais ça ne justifie pas qu'ils soient payés des millions parce qu'ils ont le talent pour ce sport. Alors dans ce cas pourquoi ne pas payer une fortune une personne qui a le talent pour le métier de sécrétaire. Je trouve ça completement absurde. L'argent mis en jeu par toutes ces sociétés dans le monde du foot dénature l'intérêt de ce sport même si c'est toulours plaisant à regarder.

Je préfère quand même le cyclisme et le tennis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gohnix
 
Messages: 81
Inscription: Dim Oct 10, 2004 17:51
Localisation: Tours ou Orléans au choix^^

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Mai 27, 2006 2:15

Je pense que le foot est un sport trop médiatisé, trop mis en avant.
Tenez les journalistes nous parlent de la coupe du monde de cet été depuis au moins 2 ans alors qu'ils commencent tous juste à parler de Roland Garros qui commence dans une semaine si je ne me trompe pas.


Quand un sport est plus aimé qu'un autre, il est beaucoup médiatisé, c'est l'aspect "comercial" qui est mis en valeur, c'est rageant mais c'est comme ça et je pense que ceux qui aiment énormément le foot... Ba ils aiment qu'on en parle... Maintenant si certains ce sentent opressé par ce sport que ça les dérange à un point qu'ils trouvent ça fou, bin je pense que vous en faites plus une obcession qu'autre chose...

Alors je n'ai qu'une chose à vous conseillé, oui vous les antis ballon rond >> Quand vous voyez du foot à la tv.... Changez de chaine ^^


Je pense que le football qui est retransmis sur les différrents médias existant est plus une machine à sous qui n'a plus grand chose d'un sport si ce n'est les joueurs. Ces joueurs sont payés des millions justement parce que chaque sponsor chaque équipe veut la bonne combianaison gagnante.


Quand t'as du fric a dépenser pour espérer en avoire plus, le "marché" ce bouscule et seul le prix le plus élevé prendra ce qu'ils veulent... Après on marchande, mais c'est à une echelle impossible pour nous les pauvres que nous sommes...

Certes ça permet à des gens de s'en sortir mais ça ne justifie pas qu'ils soient payés des millions parce qu'ils ont le talent pour ce sport. Alors dans ce cas pourquoi ne pas payer une fortune une personne qui a le talent pour le métier de sécrétaire. Je trouve ça completement absurde. L'argent mis en jeu par toutes ces sociétés dans le monde du foot dénature l'intérêt de ce sport même si c'est toulours plaisant à regarder.


Parce qu'un secraitaire ne passe pas à la télé, il ni a pas de coupe du monde des secraitaires et il ni a pas d'interé à montré ça parceque le peuple ne s'interreressent pas à ça...Mais croix moi... Ils seraient payé autant si il avait eu tout ça!!!

Je préfère quand même le cyclisme et le tennis


Le tennis oui mais le cyclisme :? :arrow: chacun ses gouts :lol:

>>Si ses sports avaient autant de succés ils seraient autant médiatisé >> Faut pas être jalous >> Mais faux pas abusé sur les salaires aussi :shock:

Il y a un truc que je trouve très nul et complaitement dénué de sens...
Quand les Français ont gagné la coupe du monde Chirac leur a atribué une médail "d'honneur"(?)!!!!! :shock: C'est complétement absurde! Ils ont gagné à un jeu et ils sont honnoré comme des soldats!!! Où ils ont sauvé la France? C'est du grand n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Gohnix le Sam Mai 27, 2006 11:00

Alors je n'ai qu'une chose à vous conseillé, oui vous les antis ballon rond >> Quand vous voyez du foot à la tv.... Changez de chaine ^^



J'ai jamais dis que je n'aimais pas le foot ce que je n'aime pas c'est l'univers autour de ce sport (ça marche aussi pour d'autres). Regardez un match je trouve ça sympa (surtout si Lyon joue :lol: )

Il y a un truc que je trouve très nul et complaitement dénué de sens...
Quand les Français ont gagné la coupe du monde Chirac leur a atribué une médail "d'honneur"(?)!!!!! Shocked C'est complétement absurde! Ils ont gagné à un jeu et ils sont honnoré comme des soldats!!! Où ils ont sauvé la France? C'est du grand n'importe quoi...


C'est tout à fait vrai. C'est du grand n'importe quoi, mais bon cette médaille ne sert pas à beaucoup d'autres choses aujourd'hui puisque on va vers un monde avec de moins en moins de guerre (enfin je l'espère). Je pense que tous les sportifs qui sont récompensés pour leurs exploits on déja leur médaille d'Or ou leur coupe et qu'ils peuvent largement s'en contenter.
Avatar de l’utilisateur
Gohnix
 
Messages: 81
Inscription: Dim Oct 10, 2004 17:51
Localisation: Tours ou Orléans au choix^^

Messagepar Philippe_13190 le Sam Mars 31, 2007 12:57

Moi j'aime bien surtout quand l'om gagne LOL. Mais bon c'est vrai que les derives sont trop repetitives (bagarres et le reste) et à la fin c'est soulant.
[url=http:///www.anime-avenue.com]Image[/url]
Philippe_13190
 
Messages: 5
Inscription: Sam Mars 31, 2007 12:40

Messagepar Evil_Ken le Sam Mars 31, 2007 14:17

Philippe_13190 a écrit:Moi j'aime bien surtout quand l'om gagne LOL. Mais bon c'est vrai que les derives sont trop repetitives (bagarres et le reste) et à la fin c'est soulant.


Ouai je comprend que t'aime , c'est tellement rare :lol:

Allez l'OL !!! 8)

Pour ce qui est de la médaille d'honneur , aujourd'hui n'importe qui peut l'obtenir , mais c'est vrai que l'EDF 98 l'a méritait tout de même car ils ont apporter l'honneur à la France en faisant gagner la 1ère CDM à ce beau pays... la médaille d'honneur n'est pas donné qu'au soldat , cette médaille d'honneur d'où son nom est donné à toute personnalités (sportifs , artistes...) qui représentent et honnorent la France avec des résultats exceptionnels (Manaudou , Mauresmo...) c'est un honneur de la recevoir donc non moi je trouve ça normal...

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil_Ken
 
Messages: 7
Inscription: Ven Mars 30, 2007 21:55
Localisation: Lyon

Messagepar return le Dim Avr 01, 2007 10:00

Evil_Ken a écrit:
Philippe_13190 a écrit:Moi j'aime bien surtout quand l'om gagne LOL. Mais bon c'est vrai que les derives sont trop repetitives (bagarres et le reste) et à la fin c'est soulant.


Ouai je comprend que t'aime , c'est tellement rare :lol:

Allez l'OL !!! 8)

:wink:


Bah ca arrive une fois sur 2 chaque année, c'est pas si rare :lol:
Je crois que Lyon est l'équipe qui perd le plus de fois conre l'OM :lol:
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Evil_Ken le Dim Avr 01, 2007 12:18

return a écrit:
Evil_Ken a écrit:
Philippe_13190 a écrit:Moi j'aime bien surtout quand l'om gagne LOL. Mais bon c'est vrai que les derives sont trop repetitives (bagarres et le reste) et à la fin c'est soulant.


Ouai je comprend que t'aime , c'est tellement rare :lol:

Allez l'OL !!! 8)

:wink:


Bah ca arrive une fois sur 2 chaque année, c'est pas si rare :lol:
Je crois que Lyon est l'équipe qui perd le plus de fois conre l'OM :lol:


Je pense que tu te trompe , à part en Coupe ou c'est vrai , ces dernières années on perd contre l'OM mais en championnat , surtout chez vous , c'est fessé sur fessé (1-4) donc :lol:

8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil_Ken
 
Messages: 7
Inscription: Ven Mars 30, 2007 21:55
Localisation: Lyon

Messagepar return le Dim Avr 01, 2007 16:37

J'ai jamais parlé de la L1
Mais ces dernières annes, c'est une victoire pour chacun des 2 clubs, plus un nul.

PS: je ne suis pas supp de l'OM.
Nostalgique des années 90 (tout club), mais depuis la prise de pouvoir de Thiriez, je suis anti-clubs français et anti-arsenal notoire :wink:
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Maître Karin le Lun Avr 02, 2007 18:09

Le foot malheureusement ne joue que sur l'argent, sinon c'est un très bon sport, si je donnais mon avis je ne ferais que répéter ce que disent les autres, mais je joue au foot depuis 9 ans et j'ai toujours adoré ce sport malgrès celà. :wink:
[...] Empire DBZ
Avatar de l’utilisateur
Maître Karin
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Mars 01, 2007 13:12
Localisation: Tour Karine

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités