Que pensez-vous du football ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Que pensez-vous du football ?

Messagepar dragon_boy le Dim Juin 26, 2005 22:26

Aimer vous le foot ,trouver vous que c'est l'un des meilleurs sport ou au contraire vous trouver que c'est un sport inniteressant
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar ShaDowDEsCo le Dim Juin 26, 2005 22:41

foot , le soccer ou le football canadien( américain)
Avatar de l’utilisateur
ShaDowDEsCo
 
Messages: 44
Inscription: Dim Juin 26, 2005 7:30

Messagepar dragon_boy le Lun Juin 27, 2005 18:30

Le football alias le ballon rond et le soccer pour les us
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar sayangoku le Ven Août 05, 2005 12:01

le foot moi j'adore et je suis pour l'om
salut moi sé sayangoku jsuis fan de dbz
sayangoku
 
Messages: 12
Inscription: Ven Août 05, 2005 9:51

Messagepar itachi le Ven Août 05, 2005 12:54

moi perso j'aime pas trop le foot ca me derange pas de jouer de temp en temp mais courir apres la ba-ball c'est pas ce que je prefere :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
itachi
 
Messages: 8
Inscription: Dim Avr 10, 2005 13:20

Messagepar LuXun le Ven Août 05, 2005 23:44

je n'aime pas spécialement le principe, mais j'adore courir lol ^^
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar sanji-san le Mar Août 16, 2005 17:17

Pour ceux qui disent que c'est bête de courir après une balle ben comme dirait Lolo, c'est comme tout les sports, au basketball tu fais rebondir une baballe, au tenis tu renvois une baballe enfin on peut tous les critiquer comme ça, cela étant je n'apprécie pas le foot non plus .. et au passage je trouve completement démesuré l'argent que gagne les footballers par rapport à ceux qu'ils font et à ceux qu'ils s'apportent mais bon, ainsi va la vie.

bye
Image
Avatar de l’utilisateur
sanji-san
 
Messages: 109
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:20
Localisation: Alabasta

Messagepar vegeku le Mar Août 23, 2005 10:00

Le football est le meilleur sport du monde et le restera.

Et puis pour moi l'argent que les joueur gagnent est normal pour jouer 90 minutes ou meme 120 minutes.

Edit Vegeku: c'est bon la ?
Edit de Khanard: Ouai :)
Dernière édition par vegeku le Mar Août 23, 2005 13:03, édité 1 fois.
Image

Les temps change, Et les gens aussi ...
Avatar de l’utilisateur
vegeku
 
Messages: 71
Inscription: Mar Nov 02, 2004 11:33
Localisation: Ajaccio

Messagepar Chocoloutre le Mar Août 23, 2005 12:51

Des millions d'euros pour jouer au football, tu trouves ça normal ? Il y en a qui travaillent beaucoup plus dans des conditions horribles et qui sont payés énormément moins que ça...

Sinon, ta phrase est quasi-incompréhensible : tu passe du coq à l'âne, sans ponctuation ni organisation.
Tu ne parles pas comme ça IRL, j'imagine ? Eh ben, parles de la même manière sur les forums :?

Inikisha, le modo pas content de ceux qui font pas l'effort d'écrire afin d'être compréhensible
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Khanard le Mar Août 23, 2005 13:30

Beckham, qui est le joueur le mieux payé du monde, gagne plusieurs millions d'Euros par an (je n'ai plus le chiffre en tête).

Cependant, il faut savoir que seul 1/4 de ces revenues sont dût au football. Le reste c'est sponsors et publicité. Il faut se rendre à l'évidence: le footbal est aujourd'hui plus du domaine du commercial plutôt que du sport^^

Et puis, comme l'a dit Ini, les gars qui bossent dans une entreprise pour monter des voitures ou bien des télés, tout ça pour un salaire dérisoire (je ne parle pas des horaires affolants qu'ils font!) ont bien plus de mérite que les footballeurs.

Lequel des deux est un héros: celui qui joue un match pour toucher un salaire qui lui permettra d'assurer l'achat d'un huitiéme piscine, ou bien celui qui mettre en jeu sa santé pour toucher le minimum afin de pouvoir donner à manger à sa famille ? (je la joue un peu dramatique, mais franchement j'ai parfois dut mal à comprendre certaines choses: je l'avou...)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar fan de vegeta le Mar Août 23, 2005 14:21

Oui mais qui fait fait réver des milions de personnes partout dans le monde? l'ouvrier ou le footballeur?
Cela dit, je suis entiérement d'accord sur le fait qu'un footballeur gagne beaucoup trop d'argent surtout en comparaison des autres métiers. Mais bon c'est la société qui est comme ça.
Avatar de l’utilisateur
fan de vegeta
 
Messages: 78
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:26
Localisation: toulouse

Messagepar vegeku le Mar Août 23, 2005 14:23

et puis il est plus difficile d'être un footballeur que de rentrer dans une entreprise
Image

Les temps change, Et les gens aussi ...
Avatar de l’utilisateur
vegeku
 
Messages: 71
Inscription: Mar Nov 02, 2004 11:33
Localisation: Ajaccio

Messagepar Chocoloutre le Mar Août 23, 2005 15:07

La dernière phrase de vegeku est totalement stupide : tu penses que c'est logique de payer quelqu'un des milliards à ne rien faire à condition de lui couper un doigt pendant que quelqu'un qui sera entré dans le boulot facilement sera payé des noisettes à risquer sa vie dans des mines chaque jour ?
Cet argument peut être utilisé, mais pas ici.

Concernant le rêve... Si je fais rêver des millions de personnes en jouant à la console, je peux être payé des milliards, alors ?

Non non et non : les footballeurs gagnent trop d'argent. Dans un monde où la majorité de la population crève de faim dans la misère et la mort, des gens qui gagnent autant d'argent (sponsors ou pas), ce n'est pas normal.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar vegeku le Mar Août 23, 2005 15:12

Inikisha a écrit:La dernière phrase de vegeku est totalement stupide : tu penses que c'est logique de payer quelqu'un des milliards à ne rien faire à condition de lui couper un doigt pendant que quelqu'un qui sera entré dans le boulot facilement sera payé des noisettes à risquer sa vie dans des mines chaque jour ?
Cet argument peut être utilisé, mais pas ici.

Concernant le rêve... Si je fais rêver des millions de personnes en jouant à la console, je peux être payé des milliards, alors ?

Non non et non : les footballeurs gagnent trop d'argent. Dans un monde où la majorité de la population crève de faim dans la misère et la mort, des gens qui gagnent autant d'argent (sponsors ou pas), ce n'est pas normal.


si tu en gagnerait autant tu aurait dit quoi ?
Image

Les temps change, Et les gens aussi ...
Avatar de l’utilisateur
vegeku
 
Messages: 71
Inscription: Mar Nov 02, 2004 11:33
Localisation: Ajaccio

Messagepar alex le boss le Mer Août 31, 2005 17:45

moi franchemment le foot j'aime bien y joué mais de là,arrivés pro et gagné des tonnes d'argent alors que y a des gens à qui il faut 10 ans pour gagner 2 jours de salaire d'un joueur,je trouve pas sa normale,sa dérègle completemment l'économie mondiale!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Suivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités