Que pensez-vous du football ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Gohan_10 le Mer Avr 26, 2006 11:13

Pour le moi le foot c'est avant tous le fric les joueurs sont payées incroyablement cher pour jouer 90min alors que des gens moyens font 8h de bouleaux chaque jours pour presque rien . Sa se me degoute
Avatar de l’utilisateur
Gohan_10
 
Messages: 7
Inscription: Sam Mars 11, 2006 22:02
Localisation: France

Messagepar 13kill le Mer Avr 26, 2006 14:01

Gohan_10 a écrit:Pour le moi le foot c'est avant tous le fric les joueurs sont payées incroyablement cher pour jouer 90min alors que des gens moyens font 8h de bouleaux chaque jours pour presque rien . Sa se me degoute


Donc tu dis que TOUT les footballer sont payés de la sorte? idée QUE tout les non-footeux on :) idée à la con tout les mecs ne sont pas comme ça ^^ tu prends juste les 'ALL STARS' , s'en est de même pour les autres sports :) donc stop mauvaise foi :')
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Tomgoku le Mer Avr 26, 2006 17:30

Que ce soit 10 euros ou 10 millions d'euros, c'est trop cher payer pour jouer. Point barre, c'est pourtant pas compliquer à comprendre.

Le foot ça fait pas avancer la planète, ce sont juste les interet d'une bande de gars dont le rêve et de passer leur vie à courir derrière une balle (et on s'en fout de la technique), mais la finalité de tout ça, c'est que ça ne sert à rien.

Alors après ont peut en effet dire que dans ce cas, le sport n'est pas interessant, mais ça serait faux. Le sport c'est interessant quand ça reste du sport et non du business.

D'autant plus que le football est l'un des rares sports ou les salaires (all star ou pas) atteignent de pareils sommets.

Aimer pratiquer le foot, je dis pas, mais défendre corps et âmes des mecs qui ne font qu'utiliser le peu de matière grise qu'ils ont pour marquer des buts, ça s'assimile à un comportement de mouton :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar dragon_boy le Mer Avr 26, 2006 17:32

Je rappelle a tous les detraqueurs de ce sport que les joueurs de golf gagne plus que les joueur de foot.
Un non- footeu decrit le foot comme etant un sport qui a pour simple principe de courir derriere une balle et de la mettre dans un rectangle .
Mais le golf aussi a pour simple principe frapper avec baton dans une boule pour la mettre dans un trou .
Pourtant la personne qui met la balle dans ce meme trou gagne plus qu'un footballeur .

Je tien a declarer que je ne deteste pas le golf ni aucun sport d'ailleur seulement je commence a en avoir un peu marre des gens qui critiquent le football a cause de l'argent que gagne les joueurs .
Je ferai remarquer a ces personne que le salaire colossale des "ALL STAR" (comme les a appelé 13kill) est du en majorité au sponsort et au prestige du club dans lequel il jouent.

Arreter donc de generaliser un joueur faisant partie d'une equipe evoluant dans un championnat afriquain ne gagne probablement pas le quart de ce que gagne par exemple beckham.
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar Tomgoku le Mer Avr 26, 2006 17:37

Reprenons du début si tu le permet. Le foot, ça ne sert à rien, mais vraiment à rien. Nous sommes sur une planète ou il y'a des gens qui crèvent la faim dehors, qui sont exclus de la société et à qui on ne donne pas leur chance.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre du Golf ? On parle du Football, pas du golf (bien que sois d'accord, c'est pas plus juste dans un cas que dans l'autre).

Pourquoi est-ce qu'on ne me paie pas quand je joue à mario kart ? Pourquoi on n'a pas payé ma petite soeur quand elle jouait à la marelle ? Gagner de pareilles sommes en "jouant" c'est particulièrement immoral et inadmissible, c'est tout. Après tout le monde à le droit d'avoir son opinion sur la question. Mais vous aurez beau dire tout ce que vous voulez, le foot ce n'est bénéfique à personne, ça ne sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Sphax le Mer Avr 26, 2006 18:52

Pourquoi est-ce qu'on ne me paie pas quand je joue à mario kart ? Pourquoi on n'a pas payé ma petite soeur quand elle jouait à la marelle ? Gagner de pareilles sommes en "jouant" c'est particulièrement immoral et inadmissible, c'est tout.


Parce que quand tu joue a mario ca n'interresse presque personne, tandi que le foot attire énormément de personne (d'ailleur trop selon moi ), m'enfin je me lancerais pas dans ce débat :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar sangohan_ssj4 le Sam Mai 20, 2006 22:53

Tomgoku a écrit:Pourquoi est-ce qu'on ne me paie pas quand je joue à mario kart ? Pourquoi on n'a pas payé ma petite soeur quand elle jouait à la marelle ? Gagner de pareilles sommes en "jouant" c'est particulièrement immoral et inadmissible, c'est tout. Après tout le monde à le droit d'avoir son opinion sur la question. Mais vous aurez beau dire tout ce que vous voulez, le foot ce n'est bénéfique à personne, ça ne sert à rien.


Je veux pas jouer les balances, ni les vieux Rats mais dis moi quelque chose Tomgoku,

Sur game one, Yohann Nabil et gégé ne sont pas payé pour jouer et raconter des C*nneries a Longueur de journée? C'est facile de critiquer, mais les footballeurs vivent ça comme une passion (comme à peu près le chant), ils ont eu des tonnes et des tonnes de travaux a faire pour en arriver là!!
Le seul hic que je vois c'est que les joueurs pros sont tellement bien payés desfois qu'ils n'ont plus aucune envie de jouer (oui on a l'argent pk jouer?)
Moi je n'ai qu'une chose à dire,
Si tu veux qu'on te paye pour que tu joues au jeu vidéo fais le nécéssaire

Tchao
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar trunko le Dim Mai 21, 2006 0:49

Pourquoi remonte tu les sujets mort ?
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar Evil Ryu le Dim Mai 21, 2006 15:21

Il n'y a qu'un seul sujet pour parlé de foot en général ,donc au lieu d'en crée un autre il vient posté ici .Puis bon le sujet n'est pas si mort que ca (il y a meme pas un mois entre les deux dernier poste)
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar sangohan_ssj4 le Dim Mai 21, 2006 20:12

trunko a écrit:Pourquoi remonte tu les sujets mort ?


et toi pourquoi tu nous balances des sites à deux balles toutes les semaines?

Puis j'ai le droit de donner mon avis sinon sa ne seré pas marqué : Qu'en pensez vous

bref du bouletisme quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar Boyeu le Lun Mai 22, 2006 10:08

Sur game one, Yohann Nabil et gégé ne sont pas payé pour jouer et raconter des C*nneries a Longueur de journée?

Le sujet traite du football et non de Game One. Comme l'a dit Tomgoku, il est d'accord sur le principe qu'au foot comme au golf les joueurs gagnent trop. Tu peux nous sortir tous les sports du monde, il sera toujours d'accord sur le principe que les sportifs gagnent trop. Le fait est que CE TOPIC parle du FOOTBALL mais surtout que le sport le plus payé au monde est bel et bien le football.

Ne prenez pas le cas de Tiger wood pour une généralité. Tous les golfeurs ne gagnent pas autant que lui, et c'est même une exception. De même pour Schumacher en Formule 1.. Et dans bien des sports.

Concernant ta remarque à la con sur Game One, certes ils sont payés pour jouer à des jeux vidéos, seulement ils ne sont pas payé 25 000¿ / mois. Là est toute la différence. Ils sont payés au tarif de journalistes, car c'est ce qu'ils sont. Et bienque tu aies envie de dénigrer leur travail, sâche que pour faire leur métier, même s'ils déconnent énormément, il faut avoir de très bonnes compétences journalistiques, et ceci passe par la complète maitrise de la langue française.

C'est facile de critiquer, mais les footballeurs vivent ça comme une passion (comme à peu près le chant), ils ont eu des tonnes et des tonnes de travaux a faire pour en arriver là!!

Quels travaux? Se dopper? Courir toute la journée? Faire de la musculation? C'est sur que compte tenu de cette quantité astronomique de travail ils méritent leurs salaires. Mais dis moi: un chirurgien n'a t-il pas énormément de travail à faire? 10 ans d'études après le BAC en moyenne, des horraires qui sont souvent suppérieurs au 35h / semaines pouvant aller jusqu'au double, des opérations la nuit et j'en passe. Pourtant sont-ils payés autant que.. [au hasard].. Zidane? Je ne pense pas..

Si tu veux qu'on te paye pour que tu joues au jeu vidéo fais le nécéssaire

Tu n'as pas compris là où il voulait en venir.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar sangohan_ssj4 le Mer Mai 24, 2006 18:29

Boyeu a écrit:
Sur game one, Yohann Nabil et gégé ne sont pas payé pour jouer et raconter des C*nneries a Longueur de journée?

Le sujet traite du football et non de Game One. Comme l'a dit Tomgoku, il est d'accord sur le principe qu'au foot comme au golf les joueurs gagnent trop. Tu peux nous sortir tous les sports du monde, il sera toujours d'accord sur le principe que les sportifs gagnent trop. Le fait est que CE TOPIC parle du FOOTBALL mais surtout que le sport le plus payé au monde est bel et bien le football.

C'est normal le football est le sport le plus joué et connu dans le monde!!
2) On parle du football oui et alors? Je crois que tomgoku à bien posé la question : "Pourquoi est-ce qu'on ne me paie pas quand je joue à mario kart" il parle du football?

Concernant ta remarque à la con sur Game One, certes ils sont payés pour jouer à des jeux vidéos, seulement ils ne sont pas payé 25 000€ / mois.


Tous les joueurs de football ne sont pas payés 25000€/ mois non plus
mais il vrai qu'un joueur est trop payé comparé à un niveau BAC + 5

C'est facile de critiquer, mais les footballeurs vivent ça comme une passion (comme à peu près le chant), ils ont eu des tonnes et des tonnes de travaux a faire pour en arriver là!!


Bah tu m'excusera mais c'est très facile de juger un Sport sur les ALLStars.... Va demander le salaire d'un joueur qui évolue dans un Petit Club professionel!

Pi tu pourra dire ce que tu voudras mais il y a des millions de téléspectateur qui regardent le foot :p Donc c'est bénéfique à tout le monde lol
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar Tomgoku le Mer Mai 24, 2006 19:13

"Pourquoi est-ce qu'on ne me paie pas quand je joue à mario kart" il parle du football?

Je parle de la notion de jeu. Tout comme tu le dis toi même
C'est normal le football est le sport le plus joué


mais il vrai qu'un joueur est trop payé comparé à un niveau BAC + 5

Y'a pas de comparaison, un joueur ne devrait pas être payé du tout, point.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar sangohan_ssj4 le Mer Mai 24, 2006 20:49

+1 Moi qui adore le Foot je trouve dégueulasse que :

Nous, dans les clubs amateurs on paye nos licences et les autres qui jouent autant que nous Se font payés par l'équipe

Du reste, pour les sponsors et les pubs personnes ne pourra rien dire

Ronaldinho qui Fait plein de pubs télévisés et qui en fait pour son sponsor sera payé :p

Mais pour le jeu en soit tu as raison a 100% PERSONNE NE DOIT être PAYE

(une manif' sa te dit?)
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 24, 2006 20:51

Y'a pas de comparaison, un joueur ne devrait pas être payé du tout, point.


Arf... Je suis pas trop d'accord... Un gars de la rue qui ne sait rien faire à par jouer au Basket, au foot, à la boxe ou encore à la pétanque (la j'décone^^)
bin leur seul moyen qu'ils ont pour gagné leur vie c'est de joué, sinon c'est dealer dans la rue, ou faire un boulot qui nous plait pas du tout et rentré le smic tout les mois en disant "mar de ce boulot de merde"...

Quite à choisir je préfère qu'ils vivent heureus :wink:

Mais c'est sur qu'ils sont payé trop par contre :shock:

Quand Tierry Enrie manque 3 foie le cadres seul devans le gardiens pour une final et que tu sais qu'à la fin du moi ils ont des millions sans avoire touché un ballon bin la ta les boules!!!

Quite à choisir je préfère qu'ils vivent dans la merde :wink:

>>>>Je décone mais c'est super rageans ça!!!
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités