Story will be continue.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Story will be continue.

Messagepar Tomgoku le Lun Juil 11, 2005 20:55

Hello tout le monde, comme vous l'avez remarquer, le forum se meurt enfin ça ne vas pas aussi loins mais presque alors il faut réagir ! C'est dans cet optique que je lance ce topic auquel "tout le monde" est appelé à participer, cela dit, ce n'est biensur pas une obligation.

Le principe est tout simple, je vais commencer à écrire une histoire dans ce post et le posteur suivrant devra la poursuivre comme il l'entend tout en restant plus ou moins cohérent avec ce qui précède et ainsi de suite, ça peut donner de bons résultats et n'hésitez pas à manquer de sérieux.

Je commence :

L'histoire se déroule sur une planète lointaine nommée "onsentappe". Cette planète était reconnue par toutes les autres appartenant au même système solaire pour ces actes pacifiques et non violents. Par ailleurs, son agriculture nourissait plus de la moitié du système et le chommage n'y éxistait pas car n'importe quel fonctionnaire qui quittait son bureau pouvait devenir agriculteur et vivre du fruit de son travail toute sa vie durant. La technologie de cette planète était très avancée et on pouvait grâce à elle, soigner des maladies jusque là mortelles ou encore empecher le vieillisement. Cela dit, même si il était possible de prolonger la vie, il était impossible d'empecher quiquonque de mourrir lorsque son heure était venues. Un matin, un jeune garçon qui venait de s'engager dans l'armée de la planète partait rejoindre sa base, confiant. Onsentappe n'avait jamais connu de guerre alors être soldat signifiait que l'on passait ces journée à ne rien faire tout en étant rémunéré en retour. En bref, c'était pour lui le metier idéal car ayant rater ces études et étant trop paresseux pour l'agriculture, il n'était vraiment motivé pour rien. Lorsqu'il arriva, il appris avec effroid que...
Dernière édition par Tomgoku le Lun Juil 11, 2005 21:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Chocoloutre le Lun Juil 11, 2005 21:00

... les termites géantes de la planète voisine avait lançée une attaque sur une autre base militaire !
Ce jeune homme (que l'on nommera A (par pure convention) et son chien que nous nommerons Catherine) se dit soudain que sa vie qu'il imaginait tranquille et paresseuse était désormais vouée au combat.
Il se badigeonna le corps de bave de limace et affuta son crayon de bois, l'arme nationale...
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar IaKo le Lun Juil 11, 2005 22:25

Et il voit tous ses potes se faire tuer comme des limaces!!! Les cons se dit-il ils ont pas regardé Starship Troopers. Mais heureusement il a non seulement vu Starship Troopers mais en plus lui il a joué à Final Fantasy 6 et se souvient du personage de Relm qui peut tuer ses ennemis rien qu'en les dessinant (hé ouais). Ni une ni deux, il attrape son crayon lance la commande sketch control de Relm et les extermine tous!! Il est alors héros national et reçu par le khalife de la planéte, mais le grand vizir ne l'entend pas de cette oreille car cela gene ses plans pour etre calife à la place du calife... :)
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar Salagir le Mar Juil 12, 2005 10:30

Le calife reçu A dans sa grande salle en grande pompe avec toute la cour. Catherine coure partout et se prends de grands coups de pompes au derrière. Derrière le calife, le grand Vizir Iznotvatgood est en colère. Tout cela lui courre sur le haricot, sa veine du front pompe à grande vitesse (à noter que le front, c'est l'inverse de derrière).

- Vous êtes un vrai héros, dit le Calife. Je vous nomme Calife à ma place. Je m'en vais avec 20 ans de pognon détourné dans les îles Alligator. Vous instaurerez une nouvelle ère, connue sous le nom de "Calife A"
- C'est une honte crie le Vizir ! Il n'est pas qualifié !
- J'en appelle à la déesse Kali. Ffff, et puis non. A sera Calife et c'est ainsi. Et je dis bien ainsi, et non seize.

Ils se tournèrent vers A mais ne trouvèrent qu'un menestrel (méga jeu de mot!) et catherine, qui posait en référence à Catherine de Maudit-6, qui était pas mal velue elle aussi.

A s'enfuyait en courant du palais, ne pouvant accepter cet honneur.
- Ils sont tarés là bas, moi je veux pas être calife, mais le plus grand des Hokagé ! Pour cela je m'entraine à caguer tous les jours.

Maître Kaioh, qui regardait par là, eu ce commentaire: "vos jeux de mots sont pourris. Encore un comme ca et je me petit-suicide"

Comment se petit-suicider:
Matériel:
- quelqu'un qui veut se petit-suicider
- quelques tonnes de petits suisses
- du sucre si le premier élément du matériel préfere ses petits suisses avec du sucre

La personne doit manger un petit suisse, puis une autre, puis un autre et non-stop jusqu'à ce qu'il en meure.
Dernière édition par Salagir le Mer Juil 13, 2005 1:02, édité 1 fois.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Mazzu le Mer Juil 13, 2005 0:25

Ah, mais c'est en train de partir en sucette, se dit A. Comment une civilisation aussi avancé que la notre peut en être réduit à ça. Me suis-je battu pour ça ? Ai je vu mourrir mes amis sous le feu de l'ennemi pour tant d'imbéciles avides de pouvoir et si futiles ? Où est passé la bonne ambiance et la sympathie général d'antan ?

(A continuant de courrir)

Hé mamie ! Mais, vire de là ! Arrêtes de te mettre sous mon pied là !!! Pufff ! Si tu avais regardé où je marchais aussi, ça serais pas arrivé. Espèce de slmmmlmpfffchmpffff (<-- serrez les dents pour lire ça)

Bon ! Vite ! Il y a DBAF qui va commencé dans 2 minutes. Ils font vraiment des trucs bien sur TerreSat quand même. Je me demande bien comment va réagir guigui quand il apprendra que sangoku l'a quitté pour se marier avec un chien qui ne sais même pas faire un Kamehameha ? Vite ! Vite ! Où est cette que j'ai pu mettre cette télécommande ?
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Messagepar brollyreda le Mer Juil 13, 2005 15:18

soudain il sentis une puissance derriere lui une puissance qu'il ne connaissait que trop bien ..........,en effet brolly s'avancait en volant qq cm en dessus du sol ........... lol non je rigole je laisserait brolly tranquille cette fois, alors ou en etions nous AH je reprend............ en effet il se retournat et vit un eclaire orange satant audessus de sa tete pour atterir devant lui ce qui l'a fait tomber puis il vis naruto ce dernier lui lança"c'est ici que vis salagir? on m'as dis qu'il dis des choses pas trop belles sur moi" A ne repondis pas il etait encore sous l'effet de surprise il parvint tout juste a begayer "m...mai...mais comment t'as reussis a venir sur ma planete?" naruto lui lança un sourire a la fois bete et amusé en grattant ses cheveux jaunes -il voulait par ce geste ressembler a son goku ssj1 parcequ'il est un fan de dbz- et lui repondis "eh bien j'ai...
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Chocoloutre le Mer Juil 13, 2005 18:10

Et soudain, une autruche géante habillée en cosmonaute dévora Naruto ('faites chiez avec Naruto, on le retrouve partout ^^'). Puis, elle s'en fut en chantant une chanson totalement débile que je ne connais pas et ne veut pas connaitre.
A marcha marche A n'en plus finir (je m'aime) jusqu'à tomber sur un Kinder enfoui dans le sable...
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Boyeu le Mer Juil 13, 2005 20:13

A prit ce kinder surprise qu'il confondait avec un oeuf d'Autruche... Il avait trouvé un maxi kinder surprise !!! L'oeuf était gros.. Mais surtout il était sale. Il décida donc de le nettoyer avec sa veste Nike à 250Euros (trop coooool)...

Qu'elle ne fut pas son étonnement, quand soudain il voyait sortir de cet oeuf un épais brouillard... De ce brouillard émanait un bruit fort étrange que A ne comprenait pas... "Kuchyose no Jutsu!!"

Quel ne fut pas sa réaction quand il retrouva Naruto en chair et en os devant lui, posé sur une grenouille Géante...

-Naruto dattebayo !!!! Une autruche m'avait bouffé dattebayo !! Je suis hokage et vais donc te remercier comme il se doit... Demande moi ce que tu veux.. Mais choisis bien... Tu n'auras qu'un seul souhait Dattebayo !!!-
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar brollyreda le Mer Juil 13, 2005 21:03

Inikisha a écrit:Et soudain, une autruche géante habillée en cosmonaute dévora Naruto ('faites chiez avec Naruto, on le retrouve partout ^^'). Puis, elle s'en fut en chantant une chanson totalement débile que je ne connais pas et ne veut pas connaitre.

si tu avait pris la peine de lire tout mon post tu verrais que je voulait par la ridiculiser naruto et inciter les autres a faire autant
bon continuons A dis"mon souhait est d'avoir 2souhaits " et naruto dis "accordé meme si je ne comprend pas ce que tu as dis c'est trop compliqué pour mon petit cerveau-en fait il voulait encore ressembler a goku-"alors A dis"1)je veux changer de nom mon nom serait AB 2)je veux savoir comment tues arrivé ici " alors naruto se gratta ses cheveux jaunes avec un sourir a la fois stupide et amusé et repondis "desormais tu t'apelle AB pour le 2eme voeu ben j'en sait rien une main m'a saisi par l'epaule et je suis tombé ici " s'est alors que AB sentis une autre puissance et happy rotter (comprenez le jeu de mots) sortis en disant je l'ai transplané ici pour qu'il puisse se venger de salagir vieux con et casseur et aussi parceque....
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Chocoloutre le Mer Juil 13, 2005 22:02

Oui, mais moi, j'veux pas de Naruto :)
... Il a violé une de mes marmottes préférées.

Sur ce, j'arrête, ça ne me plait plus, j'aime pas du tout la tournure que fait prendre brollyreda.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Salagir le Jeu Juil 14, 2005 11:08

Allons, Ini, l'intérêt c'est justement de tourner l'histoire dans le sens où tu veux à chaque fois que tu prends la plume. C'est ce qu'on faisait avec le Combat entre les Dessinateurs (sauf qu'en plus on écrivait les trucs en meme temps) et c'est un bien beau bordel :)

Nouvellement appellé AB, notre héros abandonne ce type bizarre puisqu'il a usé ses voeux. Il arrive à son village lorsque soudain....

Pendant ce temps, les Narutaux se rassemblent. Ses multiples clones c'étaient encore plus ou moins perdus. Problème fréquant chez les Narutaux.
Une fois rassemblés, ils ne firent plus qu'un.
- Ahh, ca fait du bien de se retrouver complet, dit Narutal. En tout cas je suis con et ca me plait. Bon, allons casser la gueule à ce Gagabalien qui n'aime pas les Narutards.
Apparait en face de lui un jeune garçon qui le ressemble beaucoup, sauf que ses cheveux sont noirs. C'est clairement un ninja aussi.
- Qui es-tu, demande Narutal.
- Je suis Raika, le garçon coiffé par la foudre, et tu vas mourrir, sale copie !!!
En effet, le manga qui a succès démesuré dans le monde n'est qu'une copie de Raika, manga même pas édité en entier en France, en moins bien.
Happy regardant avec étonnement ces deux ninja se faire des techniques de ninja. Puis regarda sa montre.
- Bon sang mon prochain livre sort dans quelques jours! Il faut absolument que j'aille chez mes gros cons de tuteurs car le livre doit toujours commencer chez eux !
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar brollyreda le Jeu Juil 14, 2005 17:14

Sur ce, j'arrête, ça ne me plait plus, j'aime pas du tout la tournure que fait prendre brollyreda.

allons ressaisis toi mon gars je ne vais pas ressortir naruto a chaque fois c'est ,je crois, juste pour le tourner un peu au ridicule puis l'envoyer en enfer pour continuer notre histoire d'ailleur j'ai jamais vu un seul episode de naruto j'ai jamais joué a un de ses jeux je connais aucun autre perso que naruto et tout ce que je sais c'est que c'est un mangas-je crois bien qu'il en est un -de baston qui copie un peu dbz et dont le hero a les cheveux jaunes et des habits oranges-je suis bien incollable sur le sujet voyez par vous meme mes connaissances-allons ne fais pas la tete et reviens si ma tournur ne te plais pas t'as la possibilité de l'arranger dans ton tours et si tout le monde n'aime pas mes posts ne vous genez pas on continueras d'une autre façon le but de cette page c'est de sauver l'union alors je ne me permetterais pas de tout faire tomber a l'eau a cause de moi bon cette fois je ne posterais rien puisque ça semble que ça plais a personne
P.S dans ma derniere phrase remarquer que je suis en train de bouder :cry: :cry: :cry: :cry:
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Chocoloutre le Jeu Juil 14, 2005 21:59

Nan nan, mais vous en faites pas pour moi ^^ Continuez l'histoire, ça m'emballe plus de la faire, c'est tout ;)
J'aime pas ton style, c'est tout. Ca n'empèche pas l'histoire de commencer, et si l'envie me prend, j'en ferai un bout ^^
C'est pas une catastrophe si j'y participe pas :D
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Mazzu le Dim Juil 17, 2005 19:32

Sans aucune explication et sans que rien ne le laisse présager, une énorme enclume tomba du ciel et écrasa Happy rotter, Naruto ainsi que ses clones et Link qui venait d'arriver (oui j'anticipe :D ).

"Enfin tranquille" se dit AB. Mais, à peine eut-il le temps d'allumer la télé (pour regarder DBAF biensur. Rappelez vous !), qu'il senti un souffle chaud sur sa nuque.

Il se retourna et vit Boyeu qui lui dit : "Tu sais que je t'aime mon grot A-B".
"Ah oui, mais là euh non, j'ai mon chien qui est malade et ma grand mère sur le feu. Je dois repeindre la forêt pour la vendange du samedi soir et j'ai froid au pieds alors tu comprends, je ... ça va pas être possible et puis tu ... mérites mieux que moi et ... Oh ! Regarde là-bas Georges Bush" et AB s'enfuit en courant.

Mais il ne savais pas que Boyeu était capable de courir le 100 m en moins de 10 secondes et c'est donc logiquement que ...

PS :
1) Super ta signature brollyreda, justement, je voulais devenir épileptique.
2) Boyeu n'est pas gay, c'est juste pour l'histoire bien sur
Dernière édition par Mazzu le Jeu Sep 08, 2005 0:22, édité 1 fois.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Messagepar haures le Dim Juil 17, 2005 19:44

je continue pas mais juste une remarque :) brollyreda essaye de bien mettre en forme ton texte, car ya pas de paragraphe, ya rien . Sa me donne pas envie de te lire :/

edit de Mazzu : et il est pas le seul à penser ça
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Suivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités