votre sport préféré

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Quel est votre sport préféré?

Foot
26
36%
Rugby
3
4%
Tennis
2
3%
Handball
4
6%
Basketball
8
11%
Natation
2
3%
autre
27
38%
 
Nombre total de votes : 72

votre sport préféré

Messagepar alex le boss le Jeu Sep 01, 2005 12:47

Quelle est votre sport préféré?Répondez et dites pourquoi dans le topic.

merci,à bientot
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar gokgeta le Jeu Sep 01, 2005 16:39

c'est le meilleur sport car on peut voir des gestes technique pas mal et je fais du football en club alors je dis foot. :wink:
j'ai une petite crampe.
Avatar de l’utilisateur
gokgeta
 
Messages: 10
Inscription: Mer Mai 25, 2005 16:46
Localisation: quelque part dans l'univers

Messagepar Chocoloutre le Jeu Sep 01, 2005 17:05

En basket aussi, on peut voir des gestes très techniques :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Khanard le Jeu Sep 01, 2005 17:10

Un sport pas si connu que ça (car peu médiatisé): l'escrime! J'en ai fait 10 ans, et je peux vous assurer qu'ici aussi on peut voir des trucs sympa, comme des parades à la Star Wars, ou d'autres trucs de ce style :)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar alex le boss le Jeu Sep 01, 2005 17:18

Moi c'est le rugby!!L'ambiance dans les stades y est beaucoup plus festif que aux foot,les spectateur du rugby prêne sa comme une fête alors que les spectateur du foot balances des cannetes,bouchons,insultes,font des doigt d'honneur ect....

En plus les rugbyman ne pleure pas après un petit coup même pas visible au ralentit :wink: .
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar gokgeta le Jeu Sep 01, 2005 17:24

Ces pour sa qui sont la les rugbyman pour tout defonser.Par contre au foot les joueurs sont la pour faire des beaux gestes pas pour tuer un joueur avant la fin du match. :x
j'ai une petite crampe.
Avatar de l’utilisateur
gokgeta
 
Messages: 10
Inscription: Mer Mai 25, 2005 16:46
Localisation: quelque part dans l'univers

Messagepar alex le boss le Jeu Sep 01, 2005 17:28

Chochote!!Tu parle des beaux gestes!!!Tu lève le ballon assez fort,sa lobe le goal et tu gagne 10 million pour sa!!!Au rugby tou est collectif!!!Et tous ces imbécile sur le terrain de foot qui courent après une ba-balle n'ont même pas le droit de se touché sous peine de faute.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar Choun le Jeu Sep 01, 2005 17:28

Euh à la base le rubgy n'est pas fait pour "défoncer" comme tu dis l'adversaire, la robustesse des joueurs de rugby fait que parfois le jeu est brutal, rien de plus :wink: .
Choun
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Sep 01, 2005 15:43

Messagepar Chocoloutre le Jeu Sep 01, 2005 17:38

alex le boss a écrit:Chochote!!

Du calme.
Tu parle des beaux gestes!!!

Il y en a de très beaux.

Tu lève le ballon assez fort,sa lobe le goal et tu gagne 10 million pour sa!!!

Il y a de très beaux buts, et pas forcément un petit lobe... Tu parles, tu cours en faisant des passes à la main et tu t'écroules par terre au rugby ! (ironie, hein)

Au rugby tou est collectif!!!

Au football aussi.

Et tous ces imbécile

J'ai dis du calme, il y en a de très cons mais ce n'est pas une raison.

sur le terrain de foot qui courent après une ba-balle

Rugby pareil, basket pareil, polo pareil, hockey pareil (sauf qu'ils patinent) et j'en passe.

n'ont même pas le droit de se touché sous peine de faute.

Argument débile et d'une mauvaise fois ahurissante.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar alex le boss le Jeu Sep 01, 2005 17:45

Au foot tu le touche a peine il y a faute!!Au rugby pour qu'il y est fautes il fautes que tu fasse un gestes violent et là c'est plus juste.Au rugby il ne cour pas derrièr la ba-balle,il la protège et empêche les autre de l'a prendre,nuances.
Et mettre un but t'appelle sa un beau jeste???De toute facon pour gagner de l'argent il y sont contrain alors j'appelle pas sa un beau jeste mais jeste qui fait gagner de l'argent.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar Chocoloutre le Jeu Sep 01, 2005 17:50

alex le boss a écrit:Au foot tu le touche a peine il y a faute!!

Tu as déjà regardé un match de foot, toi ? De plus, il y a sans doute plus de facilité à faire des fautes tout simplement parce que le type de jeu n'est pas le même, c'est tout. Ca s'appelle l'adaptation, pas être des chiffes molles.

Au rugby pour qu'il y est fautes il fautes que tu fasse un gestes violent et là c'est plus juste.

Moui, et alors ?

Au rugby il ne cour pas derrièr la ba-balle,il la protège et empêche les autre de l'a prendre,nuances.

Mais au foot aussi il la protège et empêche les autres de la prendre. Ensuite, il ne court pas après la balle, c'est vrai, mais c'est sensiblement la même chose.

Et mettre un but t'appelle sa un beau jeste???

T'es con ? ^^ Non, mais je me emande, des fois... Ca dépend des buts, voila tout : /

De toute facon pour gagner de l'argent il y sont contrain alors j'appelle pas sa un beau jeste mais jeste qui fait gagner de l'argent.

Et les rugbymans, il se nourrissent d'eau fraiche et d'air pur, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Khanard le Jeu Sep 01, 2005 17:55

Ouah, Alex tu es un rebel? ça te donne un pur style, je t'assure. Bon, je vais démolir tes propos:
Au foot tu le touche a peine il y a faute!!Au rugby pour qu'il y est fautes il fautes que tu fasse un gestes violent et là c'est plus juste

Tu préfére quoi: une voiture ou de la nourriture? Petite phrase pour illustrer ton incohérence profonde: tu compares deux régles de deux sports différents!! Tu n'a pas l'impression de t'enfoncer, là?
Au rugby il ne cour pas derrièr la ba-balle,il la protège et empêche les autre de l'a prendre,nuances.

Même si ma remarque précédente marche aussi pour ce quote, permet moi de te dire qu'au foot c'est quasi la même chose: les nons porteurs du balons essai de trouver des solutions en se démarquant, en faisant des feintes, etc. Il ne font pas que "courir après le balon"
et mettre un but t'appelle sa un beau jeste?

Geste*
Mais pour moi, mettre un but c'est comme mettre un essai... sauf que c'est deux choses totalement différentes et qu'on ne peut pas comparer. Mais un gars qui fait un retourner acrobatique pour taper le balon, oui: je trouve ça beau!
De toute facon pour gagner de l'argent il y sont contrain alors j'appelle pas sa un beau jeste mais jeste qui fait gagner de l'argent.

Tu essai de faire genre que tu t'y connais alors que ce dernier quote montre ton ignorance: je vais prendre l'exemple de Beck, qui joue à Calais. Il est obligé de bosser dans un camping pour gagner sa vie car son salaire de footballeur ne lui suffit pas. Et pourtant, il joue au foot. Alors, tu me parles encore de contraintes?
Quand à la minorité de footballeur qui gagne des millions, saches que d'une part il gagne cette argent grâce à la pub, et non au terrain. Donc ils peuvent très bien ne rien glander sur le terrain, ils gagneront quand même des millions!
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar alex le boss le Jeu Sep 01, 2005 18:38

héé pourquoi tu parle d'un joueur qui joue a calais??C'est normal qui gagne pas assez d'argent,il est en national ton club non?

Et puis mince,j'ai pas envie de reparlez de sa parce que de toute facon c'est tout le temps pareil,Tous le monde vs alex,tu m'étonne que je me vexe.Tout les temps c'est vous qui avait raison et moi tord.Sa sert plus à rien de parler!! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar Chocoloutre le Jeu Sep 01, 2005 18:43

Si tu disais des choses plus censées et si tu réfléchissais avant d'écrire, nous ne serions pas "tous contre toi".
Excuse-nous d'avoir le même avis et de souhaiter chacun l'exprimer, oui, vraiment...
Ensuite, si tu te vexes, ce n'est pas de notre faute, tu n'as qu'à accepter qu'on ne soit pas d'accord avec toi et que tu ais tort.
Pour continuer, tu es là depuis un ou deux jours, trois à tout péter ? Nous avons eu deux-trois discussions ensembles (je ne te parle pas du chan où tu t'es conduit en gamin débile et immature), je ne crois donc pas que le "tout le temps" soit valable.
Pour finir, si tu n'acceptes pas d'avoir tort, ça ne sert à rien de parler, en effet.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Khanard le Jeu Sep 01, 2005 18:44

héé pourquoi tu parle d'un joueur qui joue a calais??C'est normal qui gagne pas assez d'argent,il est en national ton club non?

Que le club soit en national ou en ligue 1 espagnol, on parle toujours de Foot. Je n'avais pas compris que l'on parlait uniquement des clubs qui participent réguliérement à la ligue des champions. Mais dans ce cas, ces clubs representent une minorité et ton argument sur l'argent dans le foot (donc en général) s'effondre.
t puis mince,j'ai pas envie de reparlez de sa parce que de toute facon c'est tout le temps pareil,Tous le monde vs alex,tu m'étonne que je me vexe.Tout les temps c'est vous qui avait raison et moi tord.Sa sert plus à rien de parler!! Evil or Very Mad

Crois tu réellement que le fait que tu ne dises que des conneries viennent de nous? Et quand tu dis que tout le monde t'en veux, evite d'accuser "tout le monde" mais toi -même. Car si, comme tu le dis et c'est peut etre vrai, tout le monde ne te supporte plus, alors remet toi en cause avant de rejeter la faute sur les autres. Sinon, tu restera enfermé dans ta pitoyable ignorance durant quelques temps encore ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Suivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités