Un logiciel autre que toshop por faire des decoupe de design

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Un logiciel autre que toshop por faire des decoupe de design

Messagepar Sphax le Jeu Nov 03, 2005 14:04

sa existe?
je m'explique, je suis sur un ordi avec des securité, je ne peut installer toshop, mais par besoin de faire des decoupe de design, connaitriez vous un logiciel avec l'outil tranche?

Merci d'avance! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Tomgoku le Jeu Nov 03, 2005 14:42

C'est un peu plus contraignant qu'avec photoshop, mais c'est faisable avec paint. C'est le gros bordel mais c'est faisable :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Gogéta Jr le Jeu Nov 03, 2005 15:27

Il existe Photophiltre (gratuit) aussi qui rappel Photoshop regarde ma signature. Sauf qu'il n'y a pas l'histoire de calque. Si je réponds de travers je supprimerez mon post ... :D
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Sphax le Jeu Nov 03, 2005 19:06

photophiltre n'as pas d'outils tranche, paint non plus :cry:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Gogéta Jr le Jeu Nov 03, 2005 19:13

Désolé, mais au fait c'est quoi l'outil tranche (j'en ai jamais entendu parlé)?
C'est censé faire quoi sur une image ? (*je sais je suis bête*)
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Khanard le Jeu Nov 03, 2005 23:51

Je te propose Paint Shop Pro. Je n'ai jamais essayé de faire des decoups de diz avec, mais si Tomgoku dit qu'il est possible de le faire avec Paint, je suppose que ça sera plus simple avec sa version évolué^^

Voici le lien pointant vers la fiche de telecharger.com. Tu as 60 jours d'essais par contre. Ce ne sera pas une solution definitive mais bon.... Bonne chance ;)

+ telecharger Paint Shop Pro
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Sphax le Sam Nov 05, 2005 12:12

je peut pas l'installer non plus :cry:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Khanard le Sam Nov 05, 2005 13:36

En fait, pourrait tu nous parler d'avantage de tes sécurités présentes sur ton ordi? Cela nous aiderait à savoir dans quelle direction chercher ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Tomgoku le Sam Nov 05, 2005 13:41

En effet, si tu es caché derrière un par feu mal configuré, ça va pas être simple d'installer quoi que ce soit.

Sinon, j'ai dis qu'il était possible de découper un design avec paint mais j'ai pas parlé d'un outil tranche. Sous paint c'est dur, chiant, laborieux, enfin bref, c'est pas une méthode ou le soft fait quasiement tout le boulot pour toi.

Pour etayer mon argumentation quant à la possibilité de découper un design avec paint, le design de Dragonball Zone a été intégralement découpé avec paint (et je parle bien du paint normal), c'est pourtant un design assez complexe niveau découpe :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Sphax le Sam Nov 05, 2005 19:03

bon je m'explique :)
J'habite dans le 13 a marseille, nos college ici nous file des pc portables, pendant L'année scolaire, et dessus ya plein de securité...

Bien que j'en ai viré pas mal ^^ je ne peut rien mettre dans programme file ou autre, donc j'ai changé le chemin d'acces de l'installation, mais ya des fuchiers que l'ordi doi mettre dans certains doss resultats installation impossible :cry:

Mais avec Paint c'est trop la mort non? :?
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar 13kill le Sam Nov 05, 2005 21:11

Le 13.... ça me dit quelque chose.... *regarde son pseudo* Marseille aussi tiens.... *regarde son maillot* .......*soupir*.......
Ordina 13.... 1semaine apres j avais deja fait sauté toutes les securités et j'etait deja sur le compte de l'admin tssss....
cherche pas sur se PC ne t'amuse pas à mettre Toshop ou autre ça sert a rien ça pue...
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Boyeu le Mer Nov 09, 2005 10:39

Découpez un "design" (image) avec photoshop... Que c'est laid... Laissez tombez cette horrifiante et barbare méthode de "N00b" !! (On passe tous forcément par là, je le sais bien, mais autant apprendre les bonnes façons de procéder dès le départ..)!!

C'est par là

CSS et XHTML sont les deux seules choses dont vous aurez besoin! Votre site sera d'autant plus joli et respectable en suivant ces normes.. Et surtout, il sera ACCESSIBLE !!

Celui qui me reparle de découper son design avec photoshop, je le tue *_*
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Tomgoku le Mer Nov 09, 2005 10:43

Tiens, je me couperai bien un design avec photoshop moi :D
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Boyeu le Mer Nov 09, 2005 10:55

*Sort un lance vâche de sa poche et le charge avec du pipi de poule pour améliorer son aéro dynamisme. S'accroupissant au sol, il braque cette arme monstrueuse sur son ancien camarade, le vérouille à l'aide de la visée automatique et appuie sur la gachette...*

"MeeeEEeeEEeeeuuuuUUuuUUUuhhhHHhhHHhhhhh"

*Tomgoku encaissa ce coup très.. Puissant, et succomba à ses blessures, le corps gisant devant Boyeu*

"Sayonara mon camarade.. La voie des CSS est impénétrable"
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar LuXun le Mer Nov 09, 2005 14:36

héhé merci Boyeu pour ce lien!
J'étais déjà tombé dessus une fois, mais je ne le retrouvais pas :D
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Suivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités