MMORPG

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

MMORPG

Messagepar haures le Sam Oct 23, 2004 12:07

sa vous etes jamais passé par la tete de faire un jeu dbz en MMORPG, moi oui mais le pb, c'est que je suis un p'tit lamer donc je sais comment faire et je pense que personne ici c'est en faire mais bon cest pas grave :roll: on peut tjs reve (soupir)
sinon quel MMORPG preferer vous ?
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Re: MMORPG

Messagepar eivan le Mar Jan 27, 2009 17:46

Moi mon préféré c'est WOW.
Dernière édition par eivan le Mar Jan 27, 2009 17:48, édité 1 fois.
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: MMORPG

Messagepar KaTsu le Mar Jan 27, 2009 17:47

Je peux pas t'aider pour le jeu, même si l'envie ne manque pas, moi mon MMORPG préférer reste sans nul doute Ragnarok.
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: MMORPG

Messagepar Ysuran le Mer Jan 28, 2009 2:24

haures a écrit:sa vous etes jamais passé par la tete de faire un jeu dbz en MMORPG, moi oui mais le pb, c'est que je suis un p'tit lamer donc je sais comment faire et je pense que personne ici c'est en faire mais bon cest pas grave :roll: on peut tjs reve (soupir)
sinon quel MMORPG preferer vous ?



Un MMORPG basé sur Dragon Ball est en développement depuis déjà plus de deux ans.
http://www.jeuxonline.info/jeu/Dragon_Ball_Online
Image
'When I get sad I stop being sad and be AWESOME instead. True story !'
Image
'Prenez garde ...'
Avatar de l’utilisateur
Ysuran
 
Messages: 79
Inscription: Ven Jan 16, 2009 1:29
Localisation: Bruxelles, Belgique

Re: MMORPG

Messagepar Fichi le Mer Jan 28, 2009 18:22

Je suis passé par trop de MMO différent pour vraiment dire qu'un d'entre eux sort du lot, car ils sont tous trop différent, même si à l'heure actuel ceux qui sortent sont plus bidons les uns que les autres tellement ce sont des clones de WoW.


En terme de temps je suis resté le plus longtemps sur Dark Age of Camelot qui regroupe tout ce que je cherche sur un MMO mais que je ne retrouve pas dans les jeux actuels pour l'instant.
En gros c'est un système de RvR, (royaume contre royaume) pour des combats de structures, fort, tour etc et de terrain, on y trouve tout ce qu'on veut, le pve est très fourni aussi même si il a été simplifié à cause de l'ancienneté du jeu et le manque de joueurs pour faire les grosses rencontre. (On faisait des Raid de presque cent joueurs avant mais bon après sept ans normal qu'on est plus la même population.)


Pour moi le souci des MMO actuel c'est que dans un premier temps tous basent leurs mécanismes de jeu sur WoW qui est le pire dans le genre et que tous cherchent à faire de la surenchère sur les graphismes etc et donc il faut des configuration monstrueuse pour les faire tourner. (Sans parler des soucis propres à chaque jeu, comme AoC, War, Lotro etc)


J'attend avec impatience DBO aussi, même si je sais bien que le jeu n'aura probablement pas ce que je recherche dans un MMO, mais étant un passionné de Dragon Ball je me dois d'y aller pour découvrir l'univers de Dragon Ball enfin mis dans un monde persistant.
Mon petit site à moi :
http://monde-dragonball.fr
Avatar de l’utilisateur
Fichi
 
Messages: 119
Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:45

Re: MMORPG

Messagepar [b3n] le Mer Jan 28, 2009 19:28

LOOOL, moi mon préferer c'est ma vie ;)
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: MMORPG

Messagepar eivan le Mer Jan 28, 2009 19:44

[b3n] a écrit:LOOOL, moi mon préferer c'est ma vie ;)


T'es quel LVL?
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: MMORPG

Messagepar [b3n] le Mer Jan 28, 2009 21:46

19 !!! je joue pas beaucoup je joue en temps réel et mon perso adore dormir !! hier je me suis amusé a le faire mangé a balle il est devenue hyper faat !!! -______-"
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: MMORPG

Messagepar Rusk le Mer Jan 28, 2009 23:48

Ah toi aussi c'est ta vie ton préféré!!
Moi je suis level 20 bientôt 21 :mrgreen:
Le problème c'est que mon perso boss à macdo, j'ai raté l'examen des agents secrets :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: MMORPG

Messagepar 13kill le Jeu Jan 29, 2009 18:38

Ah ah ah go reroll les péons :] j'vous pwn moi (je joue à WoW) et dans le jeu secret de la vie j'suis lvl 19 bientôt 20 et j'ai fais un rush dans le grand nord (la Toundra ? :p) Ah, jvous prends au PvP quand vous voulez bande de gayz0r


PS : les WoWeurs ça serait cool de foutre le lien de votre perso sur l'armurerie :)
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Re: MMORPG

Messagepar eivan le Jeu Jan 29, 2009 18:59

eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités