La France et la coupe du monde

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar babo le Mar Juin 20, 2006 19:18

moi jai ossi un cou de geule pare raport o renplacemen domech les fait bocou tro tare :evil:
Enigme numéro 1 : Prononcez l'allocution habituelle des situations désastreuses.
Avatar de l’utilisateur
babo
 
Messages: 106
Inscription: Dim Mai 21, 2006 16:39
Localisation: sa depend

Messagepar Chocoloutre le Mar Juin 20, 2006 20:37

Domenech a quand même plus d'expérience que toi, et s'y connais sûrement bien plus que toi. ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar bul0u le Mar Juin 20, 2006 21:42

Mouais enfin comprendre a la 91eme minute qu'il faut passer a 2 attaquants contre la Corée c'est un peu tard tu ne trouves pas ?
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Khanard le Mer Juin 21, 2006 10:44

C'était simplement pour faire plaisir au public car il sait, à juste titre, que le duo Henry-Trezeguet que tout le monde veut voir ne fonctionnera jamais ! Pourquoi ? Car ce sont deux finisseurs. Trezeguet n'est dangereux qu'à 10 m du but et avant que Henry lui fasse la passe, il aura déjà tiré ^^ Donc Trezeguet est totalement inutile.

Deux solutions : - Soit Henry - Saha
- Soit placé un milieu très offensif (Govou, Wiltord, Ribéry) juste dérriére Henry pour pouvoir créé une jonction entre le milieu de terrain et la pointe...
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Sphax le Mer Juin 21, 2006 12:29

Sinon je sens bien une final argentine - allemagne
et vainqueur allemagne ^^

Sinon ca a pas trop de rapport, mais ronaldo a vraiment forcer sur le menu macdo :shock:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar babo le Mer Juin 21, 2006 16:55

c claire il bouge plu sur le terain
Enigme numéro 1 : Prononcez l'allocution habituelle des situations désastreuses.
Avatar de l’utilisateur
babo
 
Messages: 106
Inscription: Dim Mai 21, 2006 16:39
Localisation: sa depend

Messagepar Sakura le Mer Juin 21, 2006 17:56

je me disais aussi kil avait grossi :P
Image
Sakura
 
Messages: 82
Inscription: Mer Oct 12, 2005 16:55

Messagepar transkamehameha le Jeu Juin 22, 2006 17:41

Moi je dit GO ARGENTINE ou USA
Image
Avatar de l’utilisateur
transkamehameha
 
Messages: 21
Inscription: Dim Juin 12, 2005 17:44

bulma50

Messagepar bulma50 le Jeu Juin 22, 2006 21:03

moi je dit que c'est l'allemagne qui va gagner ils sont tres fort! :D
bulma50
 
Messages: 45
Inscription: Ven Juin 02, 2006 22:05
Localisation: metz

Messagepar Sakura le Ven Juin 23, 2006 12:41

Ben moi je dis ke c'est le Brésil ki va gagner !! Ils sont super forts! :wink:
Image
Sakura
 
Messages: 82
Inscription: Mer Oct 12, 2005 16:55

Messagepar Khanard le Ven Juin 23, 2006 14:03

C'est sympa de donner vos favoris mais pourquoi ne pas expliquer un peu mieux pourquoi ?

Argentine : Très bonne équipe, très homogéne : très fort dans tous les domaines et apparement, en très bonne condition physique. Je les vois bien atteintre les 1/4 ou les 1/2 finale

USA : La surprise du chef... seulement, face à de grosses équipes (mieux encore que l'Italie), je les vois bien se faire passer un savon.

Allemagne : Ils jouent chez eux ce qui est en soit un énorme avantage. De plus, leur potentiel offensif est assez hallucinant. Leur faiblesse ? Leur défense...

Brésil : LES favoris ! Seulement, après ce qu'on a vu en poule, on peut se dire qu'ils ne sont pas aussi invincible que ça...
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Sakura le Sam Juin 24, 2006 10:45

ouais c vrai ^^

sinon la Suisse et la France sont qualifier et les suisses sont premier du classement !!!!! :D 8)
Image
Sakura
 
Messages: 82
Inscription: Mer Oct 12, 2005 16:55

Messagepar warner le Sam Juin 24, 2006 12:40

La finale Argentine- Allemagne ne pourra avoir lieu puisque ces deux équipes se rencontreront (normalement) en quart.

La France s'est qualifié c'est une bonne chose mais maintenant il faut se préparer à affronter l'Espagne qui est une très bonne équipe qui peut jouer tres vite. Méfiance donc même si nous avons l'une des meilleurs défense du premiers tours (avec seulement un but concédé!).

Ronaldo pour revenir sur ce super joueur est qui, en plus d'être mon joueur favori, a encore prouvé qu'il était un super joueur en marquant un doublé contre le Japon. Il est peut être plus "gros" mais il garde son accéleration et chaque action peut se révéler très dangereuse grâce à lui. Donc gros certes mais performant c'est sur. :lol:
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar Khanard le Sam Juin 24, 2006 16:07

De toute façon, on critiquait déjà Ronaldo pour son sur poids en 2002. Résultat : doublé en finale et son pays gagne la World Cup gràce à lui.

Va t il nous refaire le coup cette année ?

C'est bien partie !

Quant à la France, je le répéte : ils sont généralement plus performant face à une grosse équipe que face à une petite. Je pense qu'ils ont leur chance face à l'Espagne...

A noter également le jus qu'avec notre équipe sans Zidane... on a beau dire, mais je pense qu'il fait partie des joueurs qui faisait sensiblement tomber le rythme en seconde mi temps.

J'espére que Domenech le remplacera dés le début de la seconde période si on ne va pas se faire avoir comme face à la Corée et face à la Suisse !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar SupaMajin le Mar Juin 27, 2006 17:12

Se soir sa va etre chaud contre l'Espagne mes la france va gagner !!! :!:
Avatar de l’utilisateur
SupaMajin
 
Messages: 35
Inscription: Dim Nov 27, 2005 21:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités