Conversation avec un hacker ...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Ishan Shade le Mar Oct 17, 2006 13:18

Y'a pas a dire, y'en a vmt qui font chier les gens pour des betises ! Ptain, c'est vmt dégueulasse quoi :cry:
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Boyeu le Mar Oct 17, 2006 15:16

Evidemment que personne n'est à l'abris d'un piratage (cf: le site de Kevin Mitnick recemment hacké). Il est considéré comme l'un des plus grands hackeur de tous les temps et c'est reconvertit après moultes et moultes problèmes juridiques dans la sécurité informatique.

Cependant, tu peux prendre des mesures contre le piratage. Dis toi que tu ne te feras pas hacker tous les jours. Aussi si l'on te vide entièrement ton FTP ainsi que ta base de données, tu peux en quelques minutes restaurer l'intégralité de ton site et de ta base de données, pour peu que tu ais evidemment sauvegardé le tout.

L'avantage de prestataire tel qu'OVH (ou n'importe quel autre hébergeur pro), c'est qu'ils te permettent de sauvegarger mensuellement, voir quotidiennement des données. De cette façon tu te protège en quelque sorte.

Ensuite ton pb de piratage, est lié à un problème logiciel. Aussi je ne saurais te conseiller que d'éviter d'utiliser des softs que tout le monde utilise. Dis toi que plus un soft est courant sur la toile, plus il sera piraté.

Si tu uses pour ton site d'une techno client/serveur, trouve des tutos pour apprendre les rudiments (ou les bases) de la sécurité des sites Internet. Ca limitera la casse.

Mais rien de tout ça ne doit te décourager. Si tu prends des mesures pour, tu es tranquil.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar bul0u le Mer Oct 18, 2006 20:40

J'ecoute et je vais essayer d'appliquer tes bonnes paroles !
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Mer Déc 27, 2006 18:29

bul0u a écrit: hacké par la meme team.


Mon ancien Forum c'est fait hakker par cette même team!!
Je ne comprend pas pourquois ils font ça se sont des juges ?
des représentant de la loi sur Internet ??
ou tout simplement des haker ??

quois qu'il en soit BulOu fait gaffe la prochaine fois, et je trouve ça dommage que ton forum ce soit fait Hacké alor que tu n'avais rien fait!
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Mimosa le Mer Déc 27, 2006 21:48

Je ne comprend pas pourquois ils font ça se sont des juges ?
des représentant de la loi sur Internet ??
ou tout simplement des haker ??



Ce sont juste des jeunes qui veulent montrer qu'ils savent hacker.
Des jaloux lol.
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
 
Messages: 245
Inscription: Ven Mai 13, 2005 20:42

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 64 invités