Conversation avec un hacker ...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Conversation avec un hacker ...

Messagepar bul0u le Jeu Juin 29, 2006 11:24

MangaRyuu, mon beau forum s'est fait hacké recemment, le hacjer a ensuite pris mon MSN et m'as dit :

..[.bul0u.]..Enculé de hacker on aura ta peau !!! dit :
c'est toi qui a fait ca ,
C¿!!ùLôSê dit :
La vie est belle , non?
..[.bul0u.]..Enculé de hacker on aura ta peau !!! dit :
pourquoi ?
C¿!!ùLôSê dit :
Bon , calme toi
..[.bul0u.]..Enculé de hacker on aura ta peau !!! dit :
je te connais meme pas
C¿!!ùLôSê dit :
D'aprés quelques personnes de ma team de hack
C¿!!ùLôSê dit :
Mohmohis est un gars nuisible
C¿!!ùLôSê dit :
donc , ils ont fait le reste
..[.bul0u.].. dit :
pourquoi il est nuisible ?
C¿!!ùLôSê dit :
Attend , attend je crois que je vais devoir expliquer
..[.bul0u.].. dit :
tain en plus c'est moi l'admin quoi
..[.bul0u.].. dit :
c'est moi que vous sanctionnez !
C¿!!ùLôSê dit :
Premiérement , j'ai pas de de compte à rendre et ces petit hack de merde ce n'est rien encore ... Tu sais la team Cellulate est large et on peux atteindre n'importe quel connexion internet et priver n'importe qui de son NET
C¿!!ùLôSê dit :
maintenant , mohmohis a fait une betise
C¿!!ùLôSê dit :
un ami à moi écriver des messages
C¿!!ùLôSê dit :
sur son forum
C¿!!ùLôSê dit :
Mohmohis sa lui a pas plus les effacer
C¿!!ùLôSê dit :
aprés il a fait son malin...je l'ai laisser faire
..[.bul0u.].. dit :
Et il vous connais Moh ?
C¿!!ùLôSê dit :
Moi pas.
C¿!!ùLôSê dit :
Mais les autres peut être
..[.bul0u.].. dit :
Mais faut pas faire ca a MR !
..[.bul0u.].. dit :
c'est moi qui est tout fait !!
..[.bul0u.].. dit :
Moi je vous connais pas les gars
..[.bul0u.].. dit :
et c'est MO forum que vous niquez
..[.bul0u.].. dit :
MON*
C¿!!ùLôSê dit :
Moi , je sais rien , on m'a donner vos MSN et on m'a dit que si ya un qui fait le malin on doit faire disparaitre son MSN et son PC...aussitôt
C¿!!ùLôSê dit :
tu comprends?
..[.bul0u.].. dit :
pfff
..[.bul0u.].. dit :
je garde ton msn
..[.bul0u.].. dit :
on verra ca avec Moh'
C¿!!ùLôSê dit :
On ne verra rien
C¿!!ùLôSê dit :
La team n'a pas encore tout achevé
C¿!!ùLôSê dit :
donne moi le lien de vos sites
C¿!!ùLôSê dit :
j'en ai besoin
..[.bul0u.].. dit :

..[.bul0u.].. dit :
pour faire quoi ?
C¿!!ùLôSê dit :
Tu verra cet aprême
..[.bul0u.].. dit :

..[.bul0u.].. dit :
tu reves gracon
C¿!!ùLôSê dit :
Bon , bon je te conseille de te calmer hein , "garçon" tu te prend pour qui..
..[.bul0u.].. dit :
pffff
..[.bul0u.].. dit :
et c'est bon t'es pas dans un film la !
..[.bul0u.].. dit :
t'as quel age deja ?
..[.bul0u.].. dit :
15/16 ans ,
C¿!!ùLôSê dit :
23ans
..[.bul0u.].. dit :
Et ben tu bosses pas plutot au lieu de faire tes conneries ?
C¿!!ùLôSê dit :
Je suis Algérien , notre job c'est le Phreaking
C¿!!ùLôSê dit :
je gagne ma vie sur le net
..[.bul0u.].. dit :
nous c'est un loisir
C¿!!ùLôSê dit :
ça te va?
..[.bul0u.].. dit :
je t'ia rien fais
..[.bul0u.].. dit :
donc tu me lache
C¿!!ùLôSê dit :
att
C¿!!ùLôSê dit :
tu es Werbmaster du meme site que Mohmohis
C¿!!ùLôSê dit :
donc tu payeras avec lui
..[.bul0u.].. dit :
que tu sois Algérien ou Marocain je m'en branle
..[.bul0u.].. dit :
moi je t'ai rien fait donc je vois pas purquoi tu dois me faire queluechose
C¿!!ùLôSê dit :
tu as un site avec Mohmohis , non?
..[.bul0u.].. dit :
Oui
C¿!!ùLôSê dit :
je dois l'effacer un point c'est tout
..[.bul0u.].. dit :
c'est pas pur ca que je partage ses opinions
C¿!!ùLôSê dit :
mnt je sais pas c'est vrai que normalement tu n'a rien a voir mais on m'as filé ton MSN
..[.bul0u.].. dit :
mon msn ....
..[.bul0u.].. dit :
mais je vous connais pas
..[.bul0u.].. dit :
j'ai jamais rien fais a personne
..[.bul0u.].. dit :
au contraire
C¿!!ùLôSê dit :
C'est pas toi qui effacer les messages de l'anonyme sur ton forum.,
..[.bul0u.].. dit :
quel forum ?
..[.bul0u.].. dit :
MR ?
C¿!!ùLôSê dit :
Ouias...
..[.bul0u.].. dit :
Nan mais je croyais avoir mis l'inscription avant le post
..[.bul0u.].. dit :
donc c'est pas possible
C¿!!ùLôSê dit :
lancienne version
C¿!!ùLôSê dit :
Bon apparament tas rien a voiir avec tout ça
C¿!!ùLôSê dit :
tu peux m'effacer de tes contacts
C¿!!ùLôSê dit :
tu n'as aucun rapport
..[.bul0u.].. dit :
ouais
..[.bul0u.].. dit :
mais avant j'aimerais une chose
..[.bul0u.].. dit :
qu'il y est une discussion avec Mohmohis
..[.bul0u.].. dit :
pour voir s'il s'en rappelle
C¿!!ùLôSê dit :
Non pour ça , on s'en fou je vais demandé à @n0$ de détruire son MSN et voilà
..[.bul0u.].. dit :
et
..[.bul0u.].. dit :
comment vous avez fait ?
..[.bul0u.].. dit :
phpbb etait mis a jour pourtant
C¿!!ùLôSê dit :
ça ne sert à rien
..[.bul0u.].. dit :
de quoi ?
..[.bul0u.].. dit :
les MAJ ?
C¿!!ùLôSê dit :
on dispose des meilleurs exploits trouver par nos membres
C¿!!ùLôSê dit :
n'importe quel forum peux y passer
..[.bul0u.].. dit :
oh vous avez niqué mn skin
C¿!!ùLôSê dit :
donc , IPB , PHPbb , Punbb , Vbulletin , SMF , GMD ...tout ça c'est rien
C¿!!ùLôSê dit :
sa doit être @n0$
..[.bul0u.].. dit :
....
C¿!!ùLôSê dit :
moi je m'abaisse pas à faire de petit truc
..[.bul0u.].. dit :
en plus j'avas pas fais de sauvegarde depuis le changement de skin et l'install des MODs ...
..[.bul0u.].. dit :
je vais devoir tout me retaper
C¿!!ùLôSê dit :
Bon , fin des discussions..Fais attention à tes paroles sur les forum et tout et tout ira bien.
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar 13kill le Jeu Juin 29, 2006 12:30

Donc bon je ne peux pas juger de par moi même si c'est possible mais bon heuuu ça m'a l'air un peu gros ils veulent te faire peur ? tu as d'autres info de la part de l'autre Mohomis ? enfin bon ça m'a l'air bizzare :/ ces mecs travaillent pour de gros trucs et ce rabesse a toi.... c'est louche ça....
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar bul0u le Jeu Juin 29, 2006 12:45

Ouais .... il bluffe un peu je pense mais certaines personnes que je connais se sont fait hacké par la meme team.
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Donovan le Jeu Juin 29, 2006 15:14

Les forums sont très facile à hacker, même de parfaits débutants y arrive. La personne a qui tu as affaire est un script kiddie, en gros un gamin qui n'y connait strictement rien, mais qui utilise des failles que d'autres ont préparé... En gros c'est un un naze qui n'a fait que lire un mode d'emploi, et qui se choppe la grosse tête.

T'as simplement eu affaire à un gamin qui s'y croit. Tout son barratin "j'vais te couper le net" c'est de la grosse connerie. Te laisse pas impressioner par ce genre de ratés, t'es sur ton forum, tu fais ce que tu veux, personne ne peut te dicter ta conduite et encore moins te menacer.

Laisse aussi tomber l'histoire de la "grosse team", plein de petits cons sur un forum, ça reste des petits cons. Rien qu'a son histoire de "couper le net" ça se voit qu'il n'y connait rien. Comme je le dit, c'est de toute évidence un petit gamin de 15 ans qui vient de s'inscrire sur un forum de hack, qui a trouvé quelques modes d'emplois par-ci par-là, et qui s'imagine, seulement parce qu'il est sur tel ou tel forum, que c'est un grand Hacker, patati patata. Dans la plupart des cas, les gens réellements importants dans ces forums (s'il y en a) s'en branlent complet, de ces script-kiddies qui ne savent que pirater des forums, et rassure toi, c'est pas pour ce genre de débiles que la cavalerie va se déchainer...

Sauvegarde simplement bien ton site, tes forums, laisse les faire les gamins 5 minutes, et quand ils verront que c'est inutile, que tu te fous pas mal de leurs conneries, et qu'ils ne savent rien faire de plus, ils s'écraseront tout simplement.

Maintenant, les forums, faut s'en occuper, les maintenir : sauvegarder régulièrement la base de donnée, updater régulièrement, etc.
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Boyeu le Jeu Juin 29, 2006 20:34

Ils ont juste procédé au défacing de son site. Ils ont gardé intacte l'intégrité de ses données et ont juste modifier la page d'accueil. Donc si j'ai bien vu et compris ce que tu m'as dit bul0u, tu pourras redonner vie à ton forum sans trop de casse.

Comme je te le disais sur msn, ces débiles utilisent des exploit connu de tous. Problème récurrent sur les forums et notemment sur les forums phpbb. Problème aussi récurrent sur free qui ne deigne toujours pas à corriger certaines failles liées à leurs services que beaucoup connaissent.

Plusieurs solutions afin d'éviter ces problèmes. Comme le dit si justement Donovan, tu dois sauvegarder tes données régulièrement. La première chose à faire est d'avoir sur ton disque en local l'intégralité de tes fichiers présent sur le server. Ne te contente pas d'avoir tes données uniquement sur le server, si tu les perds tu perdras tout ton travail. Evidement c'est peut être fastidieux de procéder ainsi, alors une solution serait d'utiliser la fonctionnalité "Site" de Dreamweaver. (google pour plus de renseignement).

Ensuite, procède à un dump quotidien de ta base de données. Le fichier SQL obtenu tu le sauvegardes sur ton PC. Tu l'archives ou pas, mais refais la procédure chaque jour. Si tu peux le faire sur ton server, lance un cron journalier pour dumper ta base de données automatiquement.

Finalement, change d'hébergeur. Je le sais, Free c'est 10Go, c'est gratuit patati, patata... Seulement la qualité ca se paye. Maintenant il me semble que tu travail, alors tu peux très bien te payer un véritable hébergeur, sur OVH par exemple. Ca ne te coutera pas tellement d'argent chaque mois mais tu bénéfécieras d'un outil de qualité. En effet, en plus de sauvegarder automatiquement tes données ce genre de server te donne accès aux logs apache. Si ce genre d'abruits se lancent de nouveau dans le defacing de ton site tu pourras peut être récupérer leurs IPs que tu fourniras à l'adresse abuse@leur_fai.com

Si tu suis ces quelques préconisations, tu seras parés à toutes éventualités. Et comme le dit si justement Donovan, tu as affaire à de simples abruits qui découvres des façons toutes faites pour pirater des comptes. Les vrais hacker (parceque evidemment il en existe), n'ont pas ce genre de but malsains. Ce sont des personnes vraiment très calés dans tout ce qui est technologie WEB et Réseau et se servent généralement de leur connaissance pour aider.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar bul0u le Ven Juin 30, 2006 13:18

Je vous remercie pour toutes ces informations et j'en prends note. effectivement je pensais par la suite prendre un hebergeur pro mais avant je tiens a lancer mes sites de la meiileure facon.

Ensuite, je sais que ce sont des noob, mais bon je suis vraiment bete de ne pas avoir fait de sauvegarde :?

Et en effet un hacker n'a pas de but malsain, ce terme designe tout simplement une personne ferue de programmation :)

BOYEU THE HACKER :)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Boyeu le Ven Juin 30, 2006 16:16

Non je n'en ai pas la prétention. Je suis juste un développeur ;o)
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar jd_snack le Ven Juin 30, 2006 16:47

J'espère que ces problèmes vont s'arranger car tu es quelqu'un de sérieu et tu ne mérites par qu'on sabote ton travaille à cause d'une tierse personne.
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06

Messagepar bul0u le Sam Juil 01, 2006 11:48

Oh merci JD :D

Arretes je vais rougir :oops:

Dans le coup je vais me defouler sur Khanard xD
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Super_Vegeto le Ven Sep 08, 2006 0:03

Tout à fait d'accord avec Boyeu, en tant que développeur moi aussi je sais ce que c'est de perdre des heures de travail.
La sauvegarde est un processus incontournable ! De même que la sécurité et la maintenance.
Je te conseille également OVH qui est très bien sécurisé et fonctionnel. En plus il est vraiment pas très cher !

Sinon mdr :
on m'a dit que si ya un qui fait le malin on doit faire disparaitre son MSN et son PC...aussitôt


Là il m'a trop fait marrer le newbie !

++ les gars
Avatar de l’utilisateur
Super_Vegeto
 
Messages: 22
Inscription: Mer Sep 06, 2006 17:13

g pas tout lut

Messagepar neogeomaster le Sam Oct 07, 2006 13:47

mais y a une difference entre un hackeur et un bidouilleur, un bidouilleur c un mec qui utilise des progs fait par les autres un gros noob quoi, un hackeur créer lui mm c prog, pour hacker c propre hack si on veux le hacker lol

Edit de Khanard : Ici tu es sur un forum. Merci de ne plus utiliser le langage SMS !!!!. De plus ta phrase est totalement incompréhensible...
neogeomaster
 
Messages: 3
Inscription: Sam Oct 07, 2006 13:33

Messagepar lolosangoku le Sam Oct 07, 2006 15:24

J'ai pas trés bien comprie :? enfaite c'est une Team qui embête tout le monde c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
lolosangoku
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 13:03

Messagepar Kid_Bou le Sam Oct 14, 2006 13:02

Non. Ils sont censés repérer les mecs louches et niquer leur MSN, leurs forums, leurs sites, ou leurs PC. Mais les vrais hackeurs se battent en général contre ces petits hackeurs. :)

Résumé des épisodes d'avant car je ne m'y connait comme qui dirait pas en Hacking :)
Dernière édition par Kid_Bou le Dim Oct 15, 2006 9:01, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar Ishan Shade le Sam Oct 14, 2006 19:00

Ptain c'est incroyable ce qu'il t'arrive bul0u !

Franchement, suis le conseil de Boyeu, OVH, pas cher du tout ! Pour Manga Wakusei, je paye 20¿ par an (20,63 exactement je pense), et j'ai le .com et 600Mo compris dedans, ainsi que 25Mo pour ma base de données et 5 comptes mails de 2giga !

http://ovh.com/fr/produits/60gp.xml

Je te le conseille vivement ! En plus, leur service après vente est extra (je ne fonctionne que par mail) ! A chaque fois, j'avais une réponse dans l'heure qui suivait ma question !
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar bul0u le Mar Oct 17, 2006 12:41

Oui mais bon ... Meme avec un serveur pro on peut encore se faire pirater. Ce qui vient encore d'arriver avec la nouvelle version du forum.

Ca me degoute, j'ai plus de motivation.
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Suivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités

cron