Tour de France

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Tour de France

Messagepar Khanard le Ven Juin 30, 2006 23:37

Voici un sport que je suis peut être le seul à regarder mais je m'en tape : mes monologues font la réputation du forum.

Alors que le départ du Tour de France (course cycliste pour les personnes ayant passé leur début de vie sur une planéte lointaine, très lointaine) doit se donner demain (Samedi), la polémique a déjà débuté.

En effet, suite à une nouvelle histoire de dopage, tous les plus grands favoris viennent d'être exclu du Tours. Pour les amateurs, voici quelques noms : Ullrich (1 tour remporté et plusieurs place de second), Basso (second en 2005), Vinokourov (habitudé des podiums), Mancebo (top 5 en 2005), Heras, Beloki, etc...

Bref, c'est une chance pour des coureurs français comme Moreau, Moncontié & co qui arrivent parfois à entrer dans le top 10 du tours et qui, sans les gros monstres, arriveront peut être à faire quelque chose de pas mal :-)

A vous Paris :p
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar KIBA le Sam Juil 01, 2006 13:33

sé vrai que cette année sa va etre pas interressant sans ulriche , sans basso,au moins sa fera sortir dé ptits jeunes de l'anonyma
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités