Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar sonluffy-z le Lun Mars 19, 2012 20:23

RMR a écrit:Sinon, vous avez (spoil fairy tail)
Spoiler
Capricorn, dans Fairy Tail.

Image


Quel classe
Spoiler
cet esprit
:o RMR a fait du spoil.

Sinon Vicabouc j'aimais bien quand t'avais l'avatar des larbins de l'Overlord je me rapelle plus leur noms^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Foenidis le Lun Mars 19, 2012 20:26

Le dessinateur n'a jamais dû voir de bouc de sa vie, il lui a mis une queue de bovin ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar vicabouc le Lun Mars 19, 2012 20:28

Ayé, adieu Sheogorath !

Ce sont des larbins bruns tout simplement, sonluffy.

Et pour
Spoiler
Capricorne
, vous venez de me spoiler RMR, je lis le manga VF et
Spoiler
cet esprit
n'est pas encore apparu. :cry:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar RMR le Lun Mars 19, 2012 20:36

Arf, crotte de bique, désolé, j'aurais dû vérifier l'avancement du manga VF... Je suis l'anime, et j'étais persuadé que le manga en était au moins au moment où on voit ce type. Encore désolé ! (Je rajoute les balises spoilers qui s'imposent.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Lunecume le Mer Mai 09, 2012 22:12

Mon avatar est un dessin que j'ai fait pour me représenter.

Concernant mon pseudo, il s'agit de la contraction de deux mots "Lune écume" qui forment le titre d'un poème que j'ai écrit il y a longtemps pour une amie.

Je trouve ce pseudo assez moche à la vérité mais j'ai eu le raisonnement suivant : je savais que si je choisissais un pseudo que je trouvais beau à l'oreille, mes goûts auraient fatalement changé avec le temps et un sinistre jour j'aurais fini par en nourrir un certain dégoût. En le prenant moche dès le départ j'évite ce futur déplaisir. Je m'y suis fait, un peu comme si je portais une croix que le destin m'a imposé.

Pour la signature, j'ai pris mes deux persos DBZ favoris : Trunks et son papa. J'ai rajouté une petite Bra avec une queue de saiyan. La façon dont les filles sont traitées dans DBGT m'a assez déçue, je préfère largement la version DBM où on a enfin une descendance féminine saiyanne digne de ce nom. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lunecume
 
Messages: 32
Inscription: Mar Nov 25, 2008 20:23
Localisation: Sud de la France

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Eiji-kun le Ven Mai 25, 2012 14:00

Ah moi.
Mon pseudo c'est juste le surnom que m'a donné une amie en 6éme depuis je le garde j'ai rajouté kun a la fin simplisime non.
Mon avatar viens du manga Ao no Exorcist [Blue Exorcist]
Il représente Rin Okamura le fils de Satan.

Quand a la signature elle vient de Kingdom Hearts 2
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Mai 26, 2012 10:39

Mon pseudo bah c'est parce que... bah... Enfin bref.
Mon avatar vient de l'anime "Jigoku Shôjo", ou "la jeune fille des enfers" en VF, et parce qu'Aï Enma est le personnage que je préfère tous mangas et animes confondus. :)
Pareil pour ma signature.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar kelourame le Dim Mai 27, 2012 19:29

alors mon spedo me vient d'une idée de mon chers coussin qui est un spedo quasi unique pour le moment personne ne la repris
mon image est la seule image de l'un de mes univers de science fiction préféré warhammer 40k ces un space marine du chapitre des ultramarines (pour ceux que ça intéresse)
ma signature et tirer du même univers ces pas la meilleurs mais ces celle la que j'ai mis pour le moment.
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Chocoloutre le Dim Mai 27, 2012 21:10

kelourame a écrit:alors mon spedo me vient d'une idée de mon chers coussin qui est un spedo quasi unique

Image
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Foenidis le Ven Août 24, 2012 16:12

Au final, Ninikishou mate bien les mecs dans les piscines. :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Skyroth le Ven Août 24, 2012 16:39

Mon pseudo viens de deux chose :

Sky - le ciel : parce que j'aime la sonorité du mot en anglais
roth : car je jouais à Final Fantasy VII et que l'antagoniste ce nomme Sephiroth
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Axaca le Ven Août 24, 2012 22:18

Moi mon pseudo bah... il veut rien dire. En fait je cherchais un mot à consonance saxe, et facile à retenir, et mon petit neveu de 6 mois qui était à coté de moi à ce moment là à marmonner un truc incompréhensible du genre: Axaragagaga... Donc forcément j'ai trouvé ça drôle sur le coup (et ça l'est encore plus maintenant... Si ça se trouve il à voulu me traiter de débile profond en langage bébé...

Pour l'avatar, c'est parce que Miraï Trunks est mon personnage préféré, avec un charisme fou.

Pour la banière il fallait quelque chose de dynamique et coloré, et j'avais trouvé cette image sur internet donc j'ai tout de suite aimé.

Pour la signature elle est tiré d'un de mes séries littéraire préféré: L'épée de vérité (prière de ne pas rattaché à la série Legend of the Seekers, qui est pour moi sans un intérêts.) Et c'est une des onzes leçons de la première collection, et ces citations sont pour moi des exemples à suivre, dont deux autres qui sont tout à fait vallables dans Dragon Ball:
-Les pires maux découlent des meilleurs attention (reprise de: l'enfer est pavé d'or)
-Mérite la victoire (Bien mal acquit ne profite jamais)

Voilà c'est tout :D
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar DeviousNat999 le Mar Août 28, 2012 13:11

DeviousNat999 c'est un surnom que j'ai pris par défaut car tous mes autres étaient pris lors de ma création de gamertag (Xbox 360 quoi) et j'aimais bien donc j'ai garder.
Gohan SSJ2 : parceque c'est mon personnage préféré et que je le trouve trop classe ^^
La famille Son et le kaméhaméha: Parceque j'adore la famille Son (oui c'est recherché)
Et re Gohan pour les même raison sauf qu'il a sur cette image la tenue de Piccolo et j'adore aussi ce personnage donc ça lui rend hommage voilà ^^
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Avatar de l’utilisateur
DeviousNat999
 
Messages: 205
Inscription: Dim Juin 17, 2012 13:11
Localisation: Jupille, Belgique

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Perfect-Gohan le Mer Août 29, 2012 12:04

Au début mon pseudo était Gohan ssj mystique mais ça faisait fan boy de cour de récré. Donc en dessinant Gohan je me suis dit "Perfecto" car j'était assez fiere de moi a l'époque par la suite mon speudo fut Perfecto-San et au file du temps ils c'est transformé en Perfect-Gohan. maintenant quand on tape perfect Gohan dans Google on peut voire la plupart de mes dessins...

Ensuite pour l'avatar c'est le Gohan que j'imaginé pour ma fic.

Ma signature evolue sans cesse mais cela a toujours un rapport avec Gohan
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Nosferatu le Sam Sep 01, 2012 14:15

Alors moi, Nosferatu... Bin j'ai découvert ce nom gamin en jouant en FF8, jeu dans lequel Nosferatu est une G-force. G-Force que j'adorais utiliser, principalement parce qu'elle était classe mais aussi parce qu'il y avait pas besoin de mitrailler la touche carré, certains comprendront.
Puis plus récemment, j'ai vu le film Nosferatu de Murnau de 1922, et depuis je vois Nosferatu d'un oeil différent ^^ Bref voilà la raison du pseudo.

Concernant l'avatar, bin faut bien que quelqu'un ait celui d'Umigame ici ^^ Non je sais pas, on le voit pas souvent mais j'aime bien ce perso. Et quand j'ai revu les fillers Garlic et que j'ai vu cette image que j'ai trouvé sympa, je me suis dit que ça ferait un avatar pas trop mal pour l'US. Voilà
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités