comment avez vous découvert ce forum?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: comment avez vous découvert ce forum?

Messagepar Imate le Mar Fév 25, 2020 18:23

J'étais membre du forum Namco Bandai, à l'époque j'y suis allé au départ pour parler du fameux "DBRB3 Project" de Treevax, j'ai pas mal campé les quelques sections dédiées à Dragon Ball là bas, on était une petite commu assez restreinte mais y'avait une bonne ambiance (notamment avec Treevax, Sharnalk, un certain Jojodbz avec qui je m'entendais bien, Pat de la modération, beaucoup de gens très sympas). J'étais encore là bas au moment de l'annonce de Battle Of Gods. Puis suite à un changement sur le site les échanges ont très fortement diminués. C'est là qu'un membre avec qui je parlais pas mal là bas, Kisuke (qui est inscrit ici aussi du coup) m'a conseillé l'Union Sacrée en me le présentant comme LA ref. Au final à mon arrivée je suis vite devenu très actif, tandis que lui a tout bonnement disparu :lol:

Avant l'US j'avais un peu échangé sur Transgoku aussi, mais très peu (et mes commentaires ne volaient pas bien haut à l'époque :mrgreen: ), finalement l'US c'est le forum sur lequel j'ai vraiment le plus échangé et pour lequel je me suis le plus impliqué.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: comment avez vous découvert ce forum?

Messagepar Xehanort le Mar Fév 25, 2020 18:41

Ça c'est parce que tu l'as absorbée.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

cron