De la ram...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Sphax le Ven Juil 20, 2007 10:29

Bah j'ai pas les sous pour me payer mieux, j'assume. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Kuroro le Ven Juil 20, 2007 11:05

Si ca te suffit remarque ^^
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar Sphax le Ven Juil 20, 2007 12:00

C'est sur que je dirais pas non a un plus puissant, mais bon l'année prochaine je bosse pendant l'été, je vais pouvoir m'en payer un nouveau ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Kuroro le Ven Juil 20, 2007 12:56

Exactement comme moi cette année ^^. Je devrais bientôt recevoir ma tour + son alimentation et ma carte mère en attendant de commander à la fin du mois les pièces restantes...

- un boîtier SONATA III
- une alimentation EARTHWATTS 500W
- une carte mère ASUS P5B

Vivement la fin du mois, j'en peux plus de mon PC ! Mais je sens que je vais pas être déçu. D'après les personnes qui avaient un processeur AMD et qui ont un Core 2 Duo 4300 sont contents, mais moi avec mon ancien AMD Athlon XP 2000+. Héhé ! :D
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar Sphax le Ven Juil 20, 2007 13:02

Beuh en fait moi les marques je connais pas trop, faudrais que tu me dise la puissance et tout ca ! :)
Sinon j'ai installer un thème vista sur xp, je vais faire croire a mon frère que j'ai installé vista xD
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Kuroro le Ven Juil 20, 2007 13:32

Lol. Moi non plus je connais pas trop les marques? Mais en tapant SONATA pour les boitiers en recherche sur Google, tu verra qu'ils sont encensés pour leur silence et leur praticité. Moi j'en ai jamais eu mais j'ai lu un test et beaucoup de photos... C'est vrai que c'est sympa.

Pour l'alimentation, moi j'y connais rien, mais parait qu'elles sont géniales (et elles protègent mieux l'environnement et réduisent la consommation électrique).

Pour la carte mère, ben je crois que j'avais demandé dans un autre post, je me souviens plus. C'est une carte mère de moyenne gamme très bien pour les usages modestes, comme moi ! De toute açon, ca ne peut qu'être meilleur que ma vieilissante Asus a7v333...
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités