Votre Jeu vidéo du moment

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Votre Jeu vidéo du moment

Messagepar ze_super_gamer le Ven Août 17, 2007 19:23

Un p'tit topic pour parler des jeux vidéos auquels vous jouez ou que vous attendez en ce moment !
Postez des screens du jeu si possible merci.

Moi j'ai commandé Black (Que de l'action en perspective Mouarf) et je devrais le recevoir dans quelques jours, et j'attends le 6 septembre pour me remettre à City Of Heroes, pour la simple raison que ce jeu contient des récompenses de vétéran (plus tu joue, plus t'a d'avantages) qui sont données tout les 3 mois. J'en suis a 14 mois, et a 15, j'ai la possibilité d'accrocher des ailes a mon perso ^^.

Jacquettes de black :
N'arrivant pas a mettre une balise image qui marche pour ce screen, cliquez sur le lien. Merci.
Screen In-game, voyez le style du jeu ? ^^
Image

Jacquette de City Of heroes et City Of Villains :
Image
Image

Les ailes dans CoH/CoV :

Image

Image

Vivement le 6 septembre ^^
T'as pas besoin du flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges...

J.C Vandamne
Avatar de l’utilisateur
ze_super_gamer
 
Messages: 44
Inscription: Sam Oct 28, 2006 15:49

Messagepar RMR le Ven Août 17, 2007 20:23

Ben là, je joue à Pokemon: Version Perle. C'est assez sympa.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sphax le Ven Août 17, 2007 21:32

Moi en ce moment c'est plutôt du Starcraft..vivement le 2 ! :D
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Kuroro le Ven Août 17, 2007 23:02

Moi je viens à l'instant de finir à 100% Jet Set Radio... Si j'avais une Xbox, j'aurais sans contexte Jet Set Radio Future :D

Image
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar Tomgoku le Sam Août 18, 2007 12:55

Aaaaaah, ça c'est un bon jeu !

Dreamcast en force ;)

En ce qui me concerne, en ce moment, je me suis mis au troisième volets des chevaliers de baphomet : le manuscrit Voynich.

Plutôt pas mal pour le moment, même si j'aurai préféré que la jouabilité des précédents volets soit conservée (pointé/cliqué) !
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Kuroro le Sam Août 18, 2007 21:54

La Dreamcast pour moi est la meilleur console au niveau ludothèque car les jeux sont très très fun. Et c'est aussi pour moi la console qui est la plus belle au niveau design... j'adore...

Sinon, comme j'ai fini à 100% Jet Set Radio, je suis passé à Sonic Adventure 2
Image
Mais il est très dur à faire à 100%... C'est du domaine de l'impossible mais je vais m'accrocher.... Et à 100%, j'en ai pour des emaines et des semaines de jeu... Ca va être mon jeu du moment pendant longtemps... Mais quel jeu mes aïeux, une tuerie ! :D
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar Tomgoku le Dim Août 19, 2007 11:02

Enfin un frère d'armes !! La dreamcast restera pour moi gravée dans la légende, je ne connais pas mieux que cette console !

En ce qui concerne Sonic Adventure 2, le terminer à 100% est long, fastidieux, mais pas impossible ! J'en suis la preuve vivante :)

Tu joues à Shenmue ?
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Kuroro le Dim Août 19, 2007 20:35

Je l'avais essayer 5 minutes mais je n'y ai jamais vraiment joué... Je suis pas mauvais dans l'Anglais "jeux vidéo" mais je m'y suis jamais plongé. Je m'y mettrai un jour quand j'aurai le temps de le faire, peut être les porochaines vacances.

Sinon pour le peu que j'y ai joué, je peux le dire : INCROYABLE... je ne me suis JAMAIS UNE SEULE FOIS trompé quand je dis qu'un jeu va me plaire, et Shenmue en fait partie... Mais je le conseille à tous !

Sinon, niveau RPG j'avais fini Grandia 2 qui est sublimissime, contrairement à ce que disent les critiques. Phantasy Star Online v2, j'avais pas mal avancé. J'ai jamais joué online mais j'avai trouvé ma première arme plutôt rare (elle ne l'est pas vraiment mais pour un gars qui joue offline, c'était un vrai miracle que j'ai pu tenir jusqu'ici lol). Puis j'ai arrêté sans raison, mais je ne me suis jamais lassé de ce jeu. Même offline il est super.

J'ai fini à 100% Soulcalibur aussi. Pas tellement difficile ce jeu et très fun. Virtua Tennis, trop facile aussi. Capcom vs SNK 2 est pas mal mais casse pas des briques, pareil pour Marvel vs Capcom 2. Je sais pas ce que tout le monde leur trouve mais je préfère mille fois Street Fighter 2. Rival School 2 est trop génial comme jeu, j'avai débloqué tous les persos, trop fun. Seul bémol, le temps d'adaptation.

Sinon, j'ai essayé pas mal de softs mais suis pour le moment resté sur les même. C'est pas très logique mais j'aime me plongé dans un jeu, et pas 40 à la fois ! :wink:
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar Kuroro le Lun Août 20, 2007 14:15

Dis-moi, Tomgoku. J'ai un problème et je deviens dingue. Dans le niveau avec Sonic "Metal Harbor", j'ai fais le niveau au moins 20 fois et je n'arrive pas à avoir le niveau A. J'ai eu je ne sais comment le niveau B mais impossible. Alors je voulais savoir s'il y avait une astuce pour passer avec la note A ce niveau.

Je n'ai que l'item qui permet de glisser sur les pièces pour le moment, peut être devrais-je attendre d'avoir d'autres items, non ? Peut être que ceux-ci permettent d'avoir plus de points je sais pas... Je te remercie d'avance ! :wink:
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar ze_super_gamer le Lun Août 20, 2007 16:09

J'ai enfin reçu Black... et c'est aussi bien que ce que je pensais !
hyper bourrin, un max d'objets explosifs... une vraie bombe atomique !
T'as pas besoin du flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges...

J.C Vandamne
Avatar de l’utilisateur
ze_super_gamer
 
Messages: 44
Inscription: Sam Oct 28, 2006 15:49

Messagepar Tomgoku le Lun Août 20, 2007 16:14

Kuroro : oulah, c'est bien trop lointain pour que je puisse m'en souvenir... Il doit y avoir soit une contrainte de temps, soit de points ou d'anneaux à récolter je pense !

Edit par moi-même : j'ai trouvé un site (en allemand) qui fait l'inventaire de tous les impératifs pour terminer les niveaux avec le rang A.

Clique ici... (traduit par Google ! ;))

J'espère que ça te sera utile, moi je ne m'en souviens plus trop !
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar ze_super_gamer le Lun Août 20, 2007 16:55

c mal traduit... mais bon, c google... :P
T'as pas besoin du flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges...

J.C Vandamne
Avatar de l’utilisateur
ze_super_gamer
 
Messages: 44
Inscription: Sam Oct 28, 2006 15:49

Messagepar Kuroro le Lun Août 20, 2007 18:32

Ca donne pas d'astuces mais au moins on sait quels sont les objectifs à atteindre... super cool ce lien merci :wink:

Donc en fait je m'aperçois qu'il me manque non pas 1000 points mais 2000 pour avoir la note A :cry:
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar ze_super_gamer le Mar Août 21, 2007 11:37

allons allons la persévérence est le secret de la victoire !


Je dis ça mais tout le monde le sait...
T'as pas besoin du flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges...

J.C Vandamne
Avatar de l’utilisateur
ze_super_gamer
 
Messages: 44
Inscription: Sam Oct 28, 2006 15:49

Messagepar RMR le Mar Août 21, 2007 15:22

Sinon, en dehors de Pokemon, je joue à Mario Kart DS avec la wifi. C'est sympa de jouer avec des gens du monde, sauf quand ils utilisent des codes style Action Replay pour surbooster leurs karts...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités