Vos pires conneries à l'école !!

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Rusk le Mar Mars 07, 2006 21:09

Qui a dit que c'était facile d'élever un enfant, comme le dit Boyeu si les parents ont choisi d'avoir un enfant (et même si la conception à l'origine n'avais ce but là il n'y a pas eu d'avortement) donc il faut assurer son éducation.
Malheureusement de nos jour on dirai que les parents concidèrent le fait d'avoir un enfant comme une envie, comme si l'enfant était un objet, ça m'écoeure...mais bon je ne préfère pas m'étendre sur le sujet surtout que c'est un HS donc je m'excuse et oublions tout ça :wink:


Edit de 13Killl: Tiens t'es en vie ailleur que sur MSN toi? :) spéce de Ichigo en carton ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar vegeta88 le Mer Mars 08, 2006 1:12

franchement ya des parents qui s'en fouttent de leurs gosses , il partent a 8h du matt et rentrent a 00h , ils savent même pas ou ils sont et appres on se demande pourquoi ya des bagnoles pétées le matin...

tu ne pense pas au parent qui des fois on du mal a les elevers!

si on ne peut pas elever un enfant , on en fait pas !!!!
vegeta88
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 13, 2005 18:28

Messagepar KIBA le Mar Mars 21, 2006 14:12

moi c'est quant j'ai cassé la tasse de café de mon prof
ps:j'était en cp
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

Messagepar warner le Mer Mars 22, 2006 17:24

Végéta88, ta réfléxion est un peu bête comment peuyt tu avant d'avoir des enfants savoir si tu saura les éléver? On n'apprend pas à pédaler sans monter sur le vélo je pense que l'éducation des enfants vient avec l'éxperience, pour le premier on ne sait pas on essaie puis pour le deuxième ou trosième on sait mieux. Ce la dit je pense qu'il y a des enfats qui de par leur caractère sont plus dur à élever c'est pour cela que parfois certains parents baisse les bras...

Pour ce qui est des bétises à l'école j'en ai fait comme tout jeunes qui se réspecte mais je ne vois vraiment pas l'interet ou la gloire que je pourrai en retirer à m'en vantant comme certains le font içi...
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar babo le Sam Juin 03, 2006 16:39

On regardez une cassette nul sur les volcans , on été dans le noir.J'ai pris la trousse du prof et je les jeté avant de me rendre conte qu'elle été ouverte.
moi et ma classe on a fait pleuré notre prof de francais.
j'ai mi de lencre sur le veste d'une prof (pour sa me suis pas fais chopé g une technique :wink: ).
holala il i en a plin dotre

Edit de bul0u : tu as du faire beaucoup de conneries en cours d'orthographe l'ami !
Enigme numéro 1 : Prononcez l'allocution habituelle des situations désastreuses.
Avatar de l’utilisateur
babo
 
Messages: 106
Inscription: Dim Mai 21, 2006 16:39
Localisation: sa depend

Messagepar jeuxvideos le Lun Juin 26, 2006 11:31

Bof bof , moi les conneries , l'année derniere en 5eme c'était : bataille de bouffe a la cafette organiser d'avance par moi et mes potes , ensuite , une autre fois , c'était moi dans le bureau de l'adjoint (un vieux conna**) , y m'engueule comme un chien , je lui ai dit : tagueule gros porc (desoler du language pour le forum :oops: ) , devant mon pere je lui ai dit , eh...pi , ben y'en a baucoup trop pour touts les citées ^^
Avatar de l’utilisateur
jeuxvideos
 
Messages: 33
Inscription: Ven Avr 14, 2006 14:39

Messagepar Khanard le Lun Juin 26, 2006 20:14

jeuxvideos a écrit:Bof bof , moi les conneries , l'année derniere en 5eme c'était : bataille de bouffe a la cafette organiser d'avance par moi et mes potes , ensuite , une autre fois , c'était moi dans le bureau de l'adjoint (un vieux conna**) , y m'engueule comme un chien , je lui ai dit : tagueule gros porc (desoler du language pour le forum :oops: ) , devant mon pere je lui ai dit , eh...pi , ben y'en a baucoup trop pour touts les citées ^^


Es ressent tu de la fierté ou de la honte à partager cette expérience ? Quels furent les concéquences de tes actes ? Tes parents (ton pére dans ce cas) a t il lui aussi eu honte ou a t il ressenti de la fierté ?

evant mon pere je lui ai dit , eh...pi , ben y'en a baucoup trop pour touts les citées ^^


Pourrai tu re écrire en français cette phrase qui n'a aucun sens et qui ne peut etre compris par les membres du forum ?
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar trunko le Lun Juin 26, 2006 22:52

Bof , moi je suis tranquille , sa pars blesser les autre...
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar Sphax le Mar Juin 27, 2006 11:15

Pourrai tu re écrire en français cette phrase qui n'a aucun sens et qui ne peut etre compris par les membres du forum ?


Idem pour toi Trunko :P
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Boyeu le Mar Juin 27, 2006 13:12

Depuis un temps certains, ce thread a crée une certaine polémique entre les admins. Nombre d'entre nous on souhaité le garder tandis qu'une minorité (dont je fais parti) étaient partisan pour le supprimer clairement et simplement.

En relisant les premiers posts (à la page 1 notemment), j'ai vraiment été cidéré par l'infamité des propos de certains. En effet, je ne comprends pas quel plaisir certains d'entre vous ont a écrire qu'ils ont tabassé voir insulté leurs petits camarades, et même leurs professeurs.

Que vous racontiez les conneries que vous avez pu faire est une chose. Tout le monde fait des conneries. Mais de là à tenir ces propos, je ne les tolèrerai plus. D'ailleurs, je ne tolèrerai plus ce thread. Je ne le vérouillerai pas, car j'attends les réactions de la part de tous ces cancres qui aiment étaler le fruit de leur ânerie.

Faites moi comprendre ce que tant de méchanceté vous apporte au quotidien? Vous vous sentez plus fort? Vous cachez votre nullité?

Le topic reste ouvert. Le prochain qui répond indifférement à mon post pour raconter des conneries sera bannis sans préavis pour une durée non fixée.

Merci.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar bul0u le Mer Juin 28, 2006 12:06

yamcha a écrit:bah nous les connerie au college pouf, nous en tromatise les prof lol, il veule plus nous voir ,si qu'elle avait regardé la 2 je c'est plus quand il ont fait montré notre classe a la TV est il dise que notre classe est la plus violante en france lol, bon moi je fais pas de connerie apar faire bobo au visage au gens qui me fond chier surtout les 6eme .il devienne ouf il se rebelle contre nous la derniere fois il etait 15 strmouphe contre un pote a nous est il c'est fait massacré est aprés on est venu ont leur a fait mal .ont les a cassé le bras les jambe des big cocar est faut pas venir nous cherche nous lol le college jean vilar en force est en puissance

Tomgoku : Modère ton language à l'avenir car le prochain message de ce genre je le supprime tout simplement


Moi quand je vois ca, je me dis mais que c'est normal que des gens comme Sarkosy arrive en tete dans les sondages. mais ou avez vous la tete ??

Vous pensez a votre avenir ? Trop occupé a persécuter vos profs. Moi quand je vois des profs qui se font tabasser a la Tv mais ca me revolte !! Depuis la nuit des temps les professeurs sont respectés de par leur sagesse! Je concois totalement que certains sont chiants, mais ils sont la pour nous apporter un savoir, pour nous faire démarrer dans la vie.

enfin bref, apres on se demande franchement pour quoi les flics sont de plus en plus dur, pourquoi il y a tant de loi débile, mais regardez vous avant de vous plaindre !!
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar jd_snack le Ven Juin 30, 2006 17:01

Ma pire connerie? Bof je suis assez sage en général :roll:
Cette année (2nd), j'ai remis ma prof d'histoire à sa place de la façon suivante:

Je vais vous expliquer la situation =p
Cette prof, jlui parle jamais, jvais dans son cours, jprends mes notes, jfais mes controles et c'est tout. Je me fais discret quoi. En plus cette prof est assez sure d'elle, feministe a 200%, et elle critique beaucoup ses élèves du genre "vous vous tenez mal, vous faites sa chez vous? Vos parents vous ont vraiment mal éduqué". La remaruqe assez énervante en ce qui me concerne(ben oui, mes parents m'ont bien éduqués :P )

Pour en revenir à mon histoire, un jour, en cours, cette prof m'interroge. Ne sachant pas la réponse, je lui dit clairement "jsé pas". Et elle me répond "Vous avez quelques chose contre moi pour ne jamais m'addrésser la parole depuis le début de l'année". Et moi, ne pouvant pas me retenir je lui ait dit. " Je parle seulement avec les personnes que j'apprécie et que j'aime bien. Les autres ne m'intéressent pas."

Pendant 10min c'était silence en cours. Elle est resté bouche bé et ne m'a plus jamais pris la tête.

C'est pas énorme mais sur le coup c'était assez drole. Et puis surtout j'étais tranquil pour les 3 semaines de cours restantes.
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06

Messagepar sangosix le Dim Juil 02, 2006 19:26

moa j'aime bien faire chier certain prof
surtout les **** car ils sont vraiment ******
la der niere fois y'en a une je lui ai mis plein d'encre dans le dos
elle avai un tee-shirt blanc
la rigolade mai j'avai fai ca car ell m'avai donne 4 fois d'affillee 2h de colle ca fesait chier
en fait je fai chier ke kan on me fai chier ou kan jui enerve pour me defouler
jui d'accord avec toi
fight the power les gars
Avatar de l’utilisateur
sangosix
 
Messages: 48
Inscription: Dim Juil 02, 2006 14:31

Messagepar jeuxvideos le Mar Juil 04, 2006 14:20

Moi a écrit:c'était moi dans le bureau de l'adjoint (un vieux conna**) , y m'engueule comme un chien , je lui ai dit : tagueule gros porc (desoler du language pour le forum ) , devant mon pere je lui ai dit , eh...pi , ben y'en a baucoup trop pour touts les citées ^^


Je n'en ressant pas du tout la fierter , car l'année derniere , je jouait mon malin a l'ecole , mais a la rentrée , je passe en 3eme (je viens de finir ma 4è pour ceux qui ne savent pas lire), et j'ai muris , oui , cette année a été tres instructive pour moi , plus que on anné de 5eme qui était une vrai catastrophe pour ma famille !

J'ai reflechi dans ma tete et me suis dit : A quoi bon faire le bordel , apres , qu'est-ce que je vais faire dans la vie , eh oui , faut reflechir a ca , moi l'année derniere , j'ignorais cet argument qui venait de ma famille et du personel du college !

Alors a tout ceux qui font le bordel dans leur college ou Lycée , faut arreter mainteant , apres , ca vous gache la vie completement !

PS : Khanard , quand j'avais insulter mon adjoint , c'est parcequ'il nous prend pour des sous-merdes c'est tout , mais maintenant , ce n'est plus pareil , je me suis beaucoup calmer , je ne fait plus rien , a part peut-etre ecouter et travailler (eh oui , quand nos parents nous font la morale , a partir d'un moment , ca fait effet) !
Et mon pere etait plus que facher contre moi (normal) mais aussi contre l'adjoint qui nous prend pour des c*** devant les parents !

Par contre , ce que je ne peut pas entendre , c'est ce genre de comportement la :
YAMCHA a écrit:bah nous les connerie au college pouf, nous en tromatise les prof lol, il veule plus nous voir ,si qu'elle avait regardé la 2 je c'est plus quand il ont fait montré notre classe a la TV est il dise que notre classe est la plus violante en france lol, bon moi je fais pas de connerie apar faire bobo au visage au gens qui me fond chier surtout les 6eme .il devienne ouf il se rebelle contre nous la derniere fois il etait 15 strmouphe contre un pote a nous est il c'est fait massacré est aprés on est venu ont leur a fait mal .ont les a cassé le bras les jambe des big cocar est faut pas venir nous cherche nous lol le college jean vilar en force est en puissance


Bulou , je suis d'accord avec toi !
Avatar de l’utilisateur
jeuxvideos
 
Messages: 33
Inscription: Ven Avr 14, 2006 14:39

Messagepar Sphax le Mar Juil 04, 2006 15:43

JD> Ca devait être pas mal, j'avais fait un truc similaire ya déjà un bout de temps genre:
Le prof venait de sortir une sale remarque sur moi, et d'un seul coup devant tout le monde il dit "olala, il est véxé..." j'ai donc simplement répondu "Non, il n'y a que les personne a qui je tiens qui peuvent me vexer.", il m'as même plus regarder de tout le cours ^_^
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités