Vos pires conneries à l'école !!

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar chacha le Sam Nov 19, 2005 22:19

slt moi c un pote ki arreter pa t'insulter les prof et il leur dissait je veu me truer et il lancais ca trousse sur les ordi il insulter meme la directrice :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
chacha
 
Messages: 6
Inscription: Ven Nov 18, 2005 19:32
Localisation: sur la terre

Messagepar Chocoloutre le Sam Nov 19, 2005 22:51

Que c'est héroîque.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar méga_gotenks le Dim Nov 20, 2005 12:35

Moi, j'ai déjà demandé a ma prof d'anglais:
"Madame, vous pouvez enlevez votre veste". Pour l'instant rien d'étonant mais c'était pour mater ses se... Sionon, dans tous les cours, je fait du tambour avec mes stylos. En perm, je jouais au dés avec mon pote à voix haute. En art plastique, je pétais (pour de vrai). Enfin, en maths, je faisais exprès de tousser à chaque fois que quelqu'un disait une réponse.
Ah oui, une fois, j'ai écris sur un ordi que la prof puait (dans word, en taille 103)
méga_gotenks
 
Messages: 43
Inscription: Dim Nov 06, 2005 21:56

Messagepar Dbzes le Dim Déc 25, 2005 23:23

Bon etant l'auteur de se topic, je vais le remettre droit dans le chemin ! Ce topic avait pour but de raconter quelques anecdotes qui a marquer ma scolarité, et non pas de parler de mon palmares ou jai obtenu des sanctions (jen ai pas eu de toute facon, car les profs etait parfois dans le coup) mais plutot de raconté nos coups de fou rire :)
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Mar Jan 17, 2006 21:26

Mdr quel topic interessant ...
INFLUENSAGE !! XD

non c'est pas tres interessant et surtout sa vous met pas en valeur.
Même si des fois sa peux sembler vieux jeux et surtout un peu chiant ecouter en classe est le bon moyen de progresser , c'est surtout un topic comme ça que tu devrais crée ;)
Dernière édition par kenshin-supa-sayajin le Jeu Fév 23, 2006 11:30, édité 1 fois.
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Nexus le Jeu Jan 19, 2006 19:50

C'est certain que faire des conneries à l'école est très délirant, et que donne de très bons souvenirs quand on se retrouvent entre potes des années plus tard, mais j'en connais beaucoup, qui regrette énormément d'avoir rien foutu à l'école.
L'école, même si c'est chiant, c'est utile.

Je ferais bien de lire ce que je dis moi même :? vu mon comportement quelque peu "décontracté" en cours :lol:
Aucune pour le moment ;)
Nexus
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 18:38
Localisation: Soul Society

Messagepar trunko le Mar Fév 21, 2006 15:29

moi j'ai dja mis un morceau de chocolat sur sa chaise sa a fondu sur sont pantalon on dirais qui avais une trace de crote , aussi j'ai deja faillit faire pleurer un prof en lui criant apres
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar Tomgoku le Mar Fév 21, 2006 16:19

Tu as quel âge déjà trunko ? :)

Dans un autre topic, trunko a écrit:moi j'ai 10 ans mais bientot 11 et vous ?


C'est sûr, c'est méga crédible ^^
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar kuiderlix le Mer Fév 22, 2006 20:43

Nous on a une prof aui pleure trop facilement, avec toute les racailles qu'il y a dans ma classe c'est encore plus facile
Avatar de l’utilisateur
kuiderlix
 
Messages: 19
Inscription: Mar Fév 21, 2006 12:12

Messagepar 13kill le Jeu Fév 23, 2006 10:39

Superbe alors la superbe ! bon.... je verouille? non mieux je vais vous raconter des trucs :
moi meme je suis pas un ange mais je ne vais pas crier mes conneries partout pourquoi? pasque ça sert a rien disons que plus tard vous arrivé à un entretient et la votre dossier dit :
A tappé un prof
Insuportable en cours
Repond au prof
etc...
ben vous serez pas prit meme dans les BEP , CAP et j'en passe il prefere et c'est normal des eleves qui foutent rien mais qui sont tranqu'il que des fouteurs de merde apres bon moi j'en ai rien a foutre c'est pour vous hein...
et dite pas oui mais je suis au college ou oui mais je suis en primaire pasque bon c'est encore pire... aucune education? aucun respect? fiooouuu c'est pas bon ça... encore arrivé à un niveau plus haut d'etude comme le lycée (pour moi) la ou j'ai fait une connerie asser grosse c'est passable mais bon etre exclu et des choses comme ça ça pardonne pas...
apres moi j'en ai rien à foutre c'est votre vie voila

PS: Tout le monde peut en classe se lever et jeter une chaise sur un prof ou autre mais d'apres moi si tu fais ça c'est que ou t'as des couilles et bon O_o t'as fais ça de toi meme pour X raison ou t'es un ptit con influencé par ses potes qui dans 5ans au pire te dirons plus bonjour ou bien va à l'hopital psychiatrique....
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Boyeu le Lun Fév 27, 2006 11:56

Et c'est toi qui dit ça.. ; )

Edit de 13Kill ; Sanzo taggle j'te pisse dessus..... pour une fois que j'etais serieux...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar vegeta88 le Mar Mars 07, 2006 13:11

faites bien les cons , sa sera surment pas moi l'éboueur ;) , continuez comme sa vous alez aller loin ...

à la récré , quand je voi un enfant , c'est comme si je voyai un singe , aucune éucation , et sa veut faire ingenieur .......

et appres on vient se pleindre parce qu'on a pas de travail et on se pleind du taux de chaumage .........
vegeta88
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 13, 2005 18:28

Messagepar hyper goku le Mar Mars 07, 2006 13:52

ont peux pas faire le lycee :?
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Mar Mars 07, 2006 19:59

vegeta88 a écrit:
à la récré , quand je voi un enfant , c'est comme si je voyai un singe , aucune éucation , et sa veut faire ingenieur .......



"Enfant " ? singe ? aucune education ? je ne peux tolerer le fait que tu dise aucun education , pour moi ce mot est insuportable , tu ne pense pas au parent qui des fois on du mal a les elevers!
stp tu peux dire ce que tu veux mais pas ça!

Pour leur etude si c'est des enfant je trouve ça normale de faire le pitre mais ingenieur certain y arrive , d'ailleur tu devrais plutot encourager ceci au lieu de les rabaisser comme tu le fait!
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Boyeu le Mar Mars 07, 2006 21:03

"Enfant " ? singe ? aucune education ? je ne peux tolerer le fait que tu dise aucun education , pour moi ce mot est insuportable , tu ne pense pas au parent qui des fois on du mal a les elevers!
stp tu peux dire ce que tu veux mais pas ça!

Ce n'est pas le tout de vouloir un enfant. Avant d'en avoir un ou plusieurs, il faut être prêt à en assumer les conséquences et toutes les autres contraintes qui vont avec. Alors, avoir du mal à élever ses enfants d'accord, mais il y a forcément une solution. Ne sort pas cette excuse.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 73 invités