Vos pires conneries à l'école !!

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Dbzes le Jeu Nov 18, 2004 18:14

jespere quelle été ouverte lol
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar shivas le Jeu Nov 18, 2004 22:32

Ce qui srias drole ces que tu mette son crayon a linterriru dla capote lol trop drole . ou encors tu le fait aek sa craie :P
Image
««●x*X*x●»» ๑XxXMaRiEXxX๑ ««●x*X*x●»»
Avatar de l’utilisateur
shivas
 
Messages: 70
Inscription: Lun Sep 27, 2004 1:36
Localisation: Québec !

Messagepar gaetanssj4 le Jeu Nov 18, 2004 23:04

Ah ouais ossi en SVT j'avais mis une grenouille dans le sac de la prof, elle a eu la peur de sa vie :lol:
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar alan parish le Jeu Nov 18, 2004 23:49

mais sérieusemant vous avez que ca a faire en classe??? et après ca se plaint de ne pas reussir ses études mais il faut pas vous étonnez... si vous mettez le bazard dés le collége comme vous le faites c'est meme pas la peine que vous alliez au lycée ca vous servirait a rien
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar Dbzes le Jeu Nov 18, 2004 23:52

Moi je tape le carnage et pourtant je suis en court, moi j'en profite de foutre le bordel mainteant apre je pourrais plus !
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar alan parish le Jeu Nov 18, 2004 23:53

mais si tu n'a pas de diplomes tu pourras toujours en faire vu que tu ne pourras rien faire d'autre
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar power_of_kamehameha le Ven Nov 19, 2004 0:02

moi on ecoutais un film educatif j'ai changer la cassette du vhs par un film de sexe :twisted:
power_of_kamehameha
 
Messages: 52
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:38

Messagepar gaetanssj4 le Ven Nov 19, 2004 0:04

Quel boulet :twisted: et puis ce ke j'ai fait ne m'a pas empeché d'avoir le brevet, l'assr et pourkoi pas le bac mais j'y suis pas encore
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Dbzes le Ven Nov 19, 2004 0:11

Quel boulet et puis ce ke j'ai fait ne m'a pas empeché d'avoir le brevet, l'assr et pourkoi pas le bac mais j'y suis pas encore


Suffit de savoir dans les cours ou foutre le bordel c sur qui faut pas faire n'importe quoi dans les cours de CCF (controle cour de formation) !

Un type comme Alan PArish se ferait traiter dans ma classe par les kalos du moins si tu réagis comme tu le fais ici en cours ! Et ya une chose aussi que l'on supporte pas c'est les leche cul alors la eux on leur en fait bavé !!
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar alan parish le Ven Nov 19, 2004 1:04

ceux qui foutent le bazard je m'en fous au contraire je les plains car ils auront des problèmes plus tard...en plus ils empechent les autres de travailler... ils mettent le bazard car ils sennuient donc ils ne devraient pas venir c'est mieux pour tout le monde. De plus gaetan le brevet c'est pas non plus ce qu'il y a de plus dur on te le donne presque par contre pour le bac tu vas souffrir et surtout si tu veux faire des longues études genre prépa. et dbzes je sui po un leche cul quand je mennuie en classe je dis rien par respect des autres mais jai limpression que tu ne connais pas cette notion
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar Tomgoku le Ven Nov 19, 2004 18:14

je suis d'accord avec alan parish, on est pas un boulet ou un lèche cul parce qu'on vient en cours pour autre chose que foutre le bazard !(d'ailleur selon moi c'est plutot l'inverse) vous ètes tous là à vous vanter de choses qui n'en valent pas la peine !

Pour yamcha dans un premier temps, ouuaaw quel courage de s'en prendre à des petits de sixième, franchement je vous donnes un indice, il y'a une erreure, cherchez laquelle !

vegeto de dragon trunks>> bah dit moi, toi tu manque pas de toupet ! pfff encore une action inutile...

Vous vous vanter de choses dont vous devriez avoir plutot honte je crois, mais aujourd'hui l'idéologie générale a changer, on est un boss quand on préfère mettre une punaise sur la chaise du prof comme un lache plutot qu'en faisant preuve d'inteligence, moi je vous applaudit tellement je trouve ça minable...franchement moi ce topic je le trouve inutil et je vous conseil de pas trop partir en cacahuette parce que pour l'heure j'ai bien envie de le fermer ! ça fera un sujet inutile en moins sur le forum...
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar super goku le Ven Nov 19, 2004 18:27

moa la ou je fou le bordel c en francais kan la prof me di de massoir je lui tageule :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
super goku
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Nov 04, 2004 18:41
Localisation: entrain de se battre

Messagepar vegeto de dragon trunks le Ven Nov 19, 2004 18:38

Tomgoku>>> bahh moi c'est pas vraiment pour foutre le bordel c'est juste pour rire un bon coup!
Image
Avatar de l’utilisateur
vegeto de dragon trunks
 
Messages: 57
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 22:25

Messagepar dragon_boy le Ven Nov 19, 2004 18:44

c a croire si la moitie de ce ke vs dites est vrai ya des trucs faux jen suis sur c seulement pour impressioner les autres je pense ya des truc impansables
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar Dbzes le Ven Nov 19, 2004 19:24

Moi pour ma part jai pas mitoné une seul fois ! Reputé l'un des classes les plus bordelique du lycée profesionel !
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités