Vos pires conneries à l'école !!

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Chocoloutre le Dim Fév 27, 2005 17:01

Mais oui mais oui, et moi, j'ai incendier le bureau d'un prof' :)

Ce topic est rempli de mytho :/ Certaines petites conneries peuvent être amusantes, mais là...
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar gaetanssj4 le Dim Fév 27, 2005 17:02

Oh tu sais avec ce que je vois dans mon lycée, tout est possible
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Tomgoku le Dim Fév 27, 2005 19:29

Inikisha a raison, c'est flagrant ce genre de mensonge et ça sert à rien d'autre qu'a jouer les têtes brulées.

"Ouai moi j'ai incendier mon lycée et quand les pompiers sont arrivés, bah je les ai incendier aussi, cool non :) ?"
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar gaetanssj4 le Dim Fév 27, 2005 19:43

Tomgoku a écrit:"Ouai moi j'ai incendier mon lycée et quand les pompiers sont arrivés, bah je les ai incendier aussi, cool non :) ?"

Quand ça ? :shock: :D :twisted:
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Faleagle le Mer Mars 02, 2005 4:33

MDR, mais attention, tu es à la limite (voir même tu dépasses). C'est un forum de jeune et très jeune alors évites ce genre de blague (viens plutot les raconter sur le chat )

Navré, pardonne ma naiveté, j'voulais choqué personne,j'y penserai la prochaine fois.. (Cependant l'histoire reste vraie, j'ai pas l'ésprit aussi tordu que ça pour raconter un mito du type, de plus j'avais seulement 13 ans...)
What doesn't kill us makes us stronger
Avatar de l’utilisateur
Faleagle
 
Messages: 4
Inscription: Ven Fév 18, 2005 1:09

Messagepar Juste Hagen le Sam Mars 12, 2005 20:50

Moi la plus grosse conneries que j'ai faite c'est d'avoir tabasser le prof de francais ...

Raison => Y'avait, une fille dans ma classe on va l'apeller X et le prof on va l'apeller Y .Alors c'était un vendredi Y était très énervé parce que ca femme l'avais plaqué a midi .X est une élève très turbulente et insolente aussi .X se maquillait en cours et Y et venu a son bureau et lui a arraché son matos de maquillage et l'a cassé sous ses yeux .X c'est énervé et a dit a Y pk vous avez cassé mon matos ?Y lui a dit ferme ta geule petite insolante X répond non je ne fermerai pas ma geule .Y lui a dit "baisse les yeux ou je vais te mettre la tete de travers !" X a pris peur mais elle lui a tenu tete et alors Y attrape X par les cheveux puis la roue de coup alors moi et un pote on a sauté sur le prof et on l'a tabassé (le reste de la classe était pétrifié par la peur) .Y c'est fait licencier et j'y et cassé le nez et X a eu le bras cassé par notre intervention tres violente ...

VOILA C'EST FINI ,DITE MOI SI J'AI EU RAISON OU TORT D'AVOIR SAUTER SUR Y ?
Avatar de l’utilisateur
Juste Hagen
 
Messages: 39
Inscription: Sam Mars 12, 2005 20:20

Messagepar Chocoloutre le Dim Mars 13, 2005 16:42

T'as eu franchement tort. T'as bien fait d'intervenir, mais pas de l'avoir frappé. T'aurais du l'éloigner de la fille (qui a l'air d'être une vraie chipie, au passage, j'espère jamais la rencontrer) mais pas le tabasser ^^"
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Lord David le Dim Mars 13, 2005 17:05

xpldr sa sonne faux ton truc

Moi ma pire connerie, c'est que j'ai frappé un éduc, je me battai contre un mec qui m'fesai chié, apres l'educ il viens se mettre, il ns sépare et tt le tralala, puis le mec avec qui je me battai m'a foutu un poing ds la figure , paske je pensai que la shot etai finie, alors j'ai voulu lui en collé une et l'educ c'est mis devant...
on a tt les 2 eu un jour de renvoy :?

a++
Utilisateur banni...
Lord David
Utilisateur banni
 
Messages: 79
Inscription: Mar Jan 25, 2005 23:16

Messagepar Rusk le Dim Mars 13, 2005 17:56

Juste Hagen a écrit:Moi la plus grosse conneries que j'ai faite c'est d'avoir tabasser le prof de francais ...

Raison => Y'avait, une fille dans ma classe on va l'apeller X et le prof on va l'apeller Y .Alors c'était un vendredi Y était très énervé parce que ca femme l'avais plaqué a midi .X est une élève très turbulente et insolente aussi .X se maquillait en cours et Y et venu a son bureau et lui a arraché son matos de maquillage et l'a cassé sous ses yeux .X c'est énervé et a dit a Y pk vous avez cassé mon matos ?Y lui a dit ferme ta geule petite insolante X répond non je ne fermerai pas ma geule .Y lui a dit "baisse les yeux ou je vais te mettre la tete de travers !" X a pris peur mais elle lui a tenu tete et alors Y attrape X par les cheveux puis la roue de coup alors moi et un pote on a sauté sur le prof et on l'a tabassé (le reste de la classe était pétrifié par la peur) .Y c'est fait licencier et j'y et cassé le nez et X a eu le bras cassé par notre intervention tres violente ...

VOILA C'EST FINI ,DITE MOI SI J'AI EU RAISON OU TORT D'AVOIR SAUTER SUR Y ?


Tu a eu bien tord, les séparer aurai été suffisant.
De plus, ça sent l'eau de rose tout ça :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar karogta95 le Dim Mars 13, 2005 18:20

moi dans mon college jpe pas faire de connerie c une vrai base militaire :evil: mais ma pire connerie c heu........ je pas battaille de cartouche d'encre de cré de tampon de feutre de sac a dos en cours lol c tout
Avatar de l’utilisateur
karogta95
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mars 12, 2005 15:13
Localisation: galaxie nord

Messagepar dragon_boy le Dim Avr 03, 2005 11:36

Mpa pire connerie a lecole enfin jy ai contribue c davoir failli incendier un table en cour despagnole .GT avec un ami assis pendant la longue et passionante heure despagnole kan celui ci me demanda si je puvait mettre du deho sur la table ;apres ke g mis du deho sur la table mon camrade pris un briquet kol avit emprunter a un de ses amis et mis le feu a la table .heuresement pour nous ke nos cahier ne sy trouvait pas.
Au final avnt ke ma table ne pris entierement feu je pris un bouteille deau et eteignit le feu .
Enfin la prof despagnole tellemnt distraite ne sapercut de rien et nous avons continuer le cour comme si de rien netait arrive
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar sebastien le Dim Avr 03, 2005 11:46

moi j'ai taper un prof qui s'interposait dans ma baston!
sebastien
 
Messages: 13
Inscription: Sam Fév 19, 2005 18:03

Messagepar Sangohan Super Saïyen 5 le Dim Avr 03, 2005 11:50

un copain a moi qui était assis a coté de moi une fois pendant le cours d'anglais il a balancer un pétart sur le bureau de la prof pendant quel était retourner.
j'adoreDB
cliquer sur l'image pour aller sur mon forum!!!
Image on est pas beaucoup car je les créer se week-end svp venez vous inscrire!
Avatar de l’utilisateur
Sangohan Super Saïyen 5
 
Messages: 6
Inscription: Ven Mars 18, 2005 23:09
Localisation: Gironde,Bordeaux,Bastide

tss

Messagepar bobenrieth tom le Dim Avr 03, 2005 13:21

c trés con se qu'il a fait mais c t'a pire connerie que tu doit raconter
aeigato a tous mes amis
Image
Avatar de l’utilisateur
bobenrieth tom
 
Messages: 86
Inscription: Dim Déc 19, 2004 1:29
Localisation: au milieu de pleins de matéria

Messagepar ¿Ragnarok¿ le Sam Mai 14, 2005 13:01

ma plus grosse je sais pas j'en fai plein met la plus drôle que j'ai faite j'avais une mine crayon de bois et ma prof de musique une vraix salope m'engeulait pasque je foutais rine avec ma flute alors j'ai mi ma mine j'ai visait son cul et pouf j'ai soufflez la mine a été ejectée au cul de ma prof :D elle a fais AHHHHHHH et elle été toute surprise lol (je suis en 6 eme en plus) la c'etais le gros bazouka sarbacan la flute avec sa j'ai reussi de tirée au fond de la salle elle pouvais rien faire a part criée
Image qui gagnera ? Image
Image
¿Ragnarok¿
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mai 14, 2005 12:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités