Politique

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Politique

Messagepar Goku36 le Ven Juil 01, 2022 13:08

(Mange du pop-corn en vous lisant).


Lalilalo a écrit:
Si vous voulez discuter de la médiocrité de ma modération, mes MP sont ouverts.
Si vous voulez vous plaindre de ma modération, les MP de Imate et/ou de Omurah sont ouverts.

Non,c'est bon.
Tu as bien fait,en fait.


Supaman... C'était très drôle.

Il avait dit quoi?

Paulemile a écrit:Mince j'ai raté un truc, visiblement.

Bon. Je vais essayer de reprendre le débat de manière plus intelligente.
Quelqu'un peut-il m'expliquer quelles sont les valeurs des féministes de droite ?

C'est une question sérieuse. Selon moi, féminisme et progressisme étant indissociables, et progressisme et conservatisme étant incompatibles... j'ai du mal à saisir le concept.


En gros, les féministes de droite veulent une condamnation de tous les harceleurs sans considération pour leur éthnie ou autre.
Elles reprochent aux féministes "de gauche"(rires)de ne condamner que les blancs alors que,souvent,ce ne sont pas des blancs.

Example avec l'affaire Taha Bouhafs qui harcelait des femmes qui devaient "fermer leurs gueule"parce qu'il était issu de l'immigration donc fallait rien dire.

C'est d'ailleurs cette histoire qui a fait que la Nupes lui a fait retirer sa candidature.
Lui a affirmé que c'était sa décision suite à un matracage raciste...

Clemsi a écrit:J'ai vu quelques vidéos de ce collectif Nemesis, et je les trouve vraiment courageuses ces filles.

Je plussoie.

Paulemile, si j'ai bien compris, leur combat, il est surtout contre l'insécurité que subisse les femmes par les racailles et les migrants.
Je trouve qu'elles ont raison de se présenter comme des féministes de droite, parce que personnellement, à chaque fois que j'ai vu une femme dans la rue se faire harceler ou que j'apprends qu'il y a eu un viol, les harceleurs et les agresseurs étaient ces fameuses chances pour la France.


Antarka a écrit:Mais reduire l'insécurité des femmes voire le malheur des femmes à l'immigration musulmane, ça me semble omettre 95% du problème.

Ce n'est pas ce qu'elles font.

Depuis des mois, je suis ce groupe sur Internet et je vois bien qu'elles condamnent TOUS les crimes et pas seulement ceux des immigrés et/ou des musulmans.

Raconter le contraire, c'est de la désinformation et de la diffamation du à des opposant politiques faisant de la politique politicienne.


Sinon concernant le féminisme de droite, c'est comme l'écologie de droite : c'est un non-sens.
Tu considères que c'est un non-sens.
Nuance!

Clemsi a écrit:Les racailles qui agressent dans la rue, ils ne le font pas parce qu'ils croient que leur religion leur dit le faire, si ?
Ils le font parce qu'ils sont comme ça, c'est tout.

Ils le font parce qu'ils sont CONS!!!


Baddy a écrit:
En fait il suffit d'aller voir leur compte twitter pour comprendre que ce collectif

condamne toutes les violences faites aux femmes!

Baddy a écrit:Les races ça n'existe pas, non.

PUTAIN,J'Y CROIS PAS!!!

Baddy et moi,on est d'accord sur quelque chose.

Baddy a raison...

Ok,je passe chez et on se fait une soirée bière.
J'apporte la bière,si tu veux.


BREF,parlons d'ethnie,pas de race.

ButterflyAway a écrit:Je pars du principe qu'à partir du moment où on naît en France, quelle que soit l'origine ethnique des parents, on est français. C'est comme ça que ça fonctionne.

Le droit du sol.

Xehanort a écrit:(Je vous ais dit que je voulais supprimer les régions comme la Corse et la Bretagne qui cassent les pieds avec leur demande d'indépendances a la noix.)

Raciste.
(Je blague).
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Politique

Messagepar Login le Ven Juil 01, 2022 13:32

Je me sens obligé d’intervenir, Clemsi.

Il faut comprendre que la race au sens où tu l’entends est un concept qui s’applique à n’importe quoi.
La race des personnes qui arrivent à faire un cercle avec leur langue, par exemple. La race des gens qui éternuent à cause de la lumière, la race des bruns, la race des châtains, etc…

N’importe qui peut définir un critère biologique parmi d’autres et définir ainsi une race.
Tout peut devenir race, donc rien n’est race. La race n’existe pas.

Ça ne signifie pas que l’on est tous pareil. Au contraire, la science dit que nous sommes tous différents.
Je pense avoir bien compris que tu fais des groupements par critère. Ce qui est plus ou moins normal selon le but recherché. Mais tu dois comprendre que ces groupements par critère ne permettent pas d’établir des règles la plupart du temps. Les groupements n’étant pas exempts de biais, loin s’en faut. Car plus les groupements sont importants, plus ils ont tendance à être faux.
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: Politique

Messagepar Goku36 le Ven Juil 01, 2022 13:39

Tiens,Clemsi,tu ne parlerais pas de ça,en fait:

https://lesquen.fr/2017/02/22/les-cinq- ... lhumanite/
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Politique

Messagepar Xehanort le Ven Juil 01, 2022 14:17

Alors ou cas ou vous l'auriez oublié, une Espèce c'est l'ensemble des individus capable de se reproduire entre eux. (Et si vous me dites que vous connaissez pas la définition de la reproduction, c'est pas une vidéo que je vous envoie, c'est à l'école primaire. :shock:)

Les Espèces :

Avec le cas de certaines espèces du même genre (évolutif) qui peuvent se reproduire entre eux comme un Tigre et un Lion qui donnent des hydrides parfois fertiles.

C'est pour ça qu'on va plutôt parler de dégradé de reproduction au sein d'une espèce : des individu peuvent se reproduire avec leurs voisins, qui se reproduisent avec leurs voisins ect. Et les individus au bout de la chaine aurons plus de mal à avoir des bébés entre eux.

Tout ça pose quelques maux de tête aux créationnistes (et a Clemsi :wink: ) mais pas aux Darwinistes parce que pour eux les espèces ca n'existe pas.

Ce sont juste des cases crée par les humains parce que l'homme aime bien tout ranger dans des cases, parce que c'est confortable et que ca marche les 3/4 du temps.

Tous les animaux ont des liens de parenté entre eux et plus ces liens sont anciens, moins il y a de chance qu'ils puisse se reproduire entre eux.

Les Races :

Pour revenir aux Race je vais mettre le lien Wikipédia et partir du principe que vous avez lu la ligne 1 de l'article : https://fr.wikipedia.org/wiki/Race

On constate donc que l'article ne mentionne pas les humains.

Image

Alors la Race c'est pour désigner des sous groupes d'individu crée artificiellement en faisant se reproduire des individu précis pour obtenir telle caractéristiques. (Antarka vous montrera ses chiens si il a envie)

Bien entendu chez les humains il y en a pas parce que personne n'essaye de le faire, enfin personne sauf les r*cistes.

Dans la nature comme il y a pas d'éleveurs, c'est les conditions du milieu qui détermine quel modification génétique serons privilèges pour qu'une espèce s'adapte a un milieu donnée et c'est les individu qui s'en tirent le mieux qui se reproduirons et transmettrons ces variables a leurs descendance.

Le hic c'est que quand Darwin a expliqué ça, les gens et les scientifiques ont cru que ca menait a des espèces supérieures dont l'aboutissement serait bien sur l'Homme.

Sauf que non, toutes les espèces sont le fruit de 4.6 millions d'années d'évolution, aucune n'est supérieure a l'autre, juste adaptée au milieu ou elle vit. (Sauf l'Homme qui s'en fiche grâce a sa technologie)

Mais comme le XIX siècle était encore plus raciste que le Japon, beaucoup de monde ont utilisé les théories de Darwin pour essayer de prouver la supériorité de l'Homme et bien sur de l'Homme de Race Blanche.

Aboutissant à une certaine idéologie qui a atteint son apogée avec un allemand moustachu qui cherchait à améliorer la Race Humaine en la ramenant à sa pureté.

Ce qui n'as aucun sens a moins de vouloir redevenir une Bactérie, vous croyez que les bactéries vont beaucoup sur YouTube ?

Donc en gros vu que personne n'as eu le temps de faire 50 millions d'années d'élevage sur les humains, on peut en conclure que les races humaines n'existent pas.

Au maximum il y a des sous espèces qui dépendent de votre taux de différence générique. L'ADN quoi.

Qui pour un humain peu importe ou vous le prenez est de 0.1 %, c'est moins qu'entre 2 Chimpanzés. Et 98 % de ce 0.1 % ne présente pas de différences notable.

Juste au cas pour les races de chiens c'est pas des masses mieux, les chiens entre eux ne sont pas des sous espèces, c'est le Chien dans son ensemble qui est une sous espèce de Loup.

Si on en 10 000 ans, on a pas réussi a crée une sous espèce de Chien alors que leur générations sont bien plus courtes, vous croyez qu'on y est arrivé avec les Humains ?

En + les apparences sont trompeuses, un Berger Allemand est bien plus éloigné du Loup qu'un Chow Show.

Histoire :

Pour qu'une espèce puisse se séparer en variété, puis en espèce distinctes, il faut que 2 groupes d'individu soit dans l'incapacité de se reproduire entre eux assez longtemps, ca prend en moyenne quelques dizaines de millions d'années. Au passage c'est pas le cas pour les Lama et les Dromadaire a un continent d'ecart.

Pour les Humains au sens large, ca n'as jamais été le cas.

Même les homo Erectus, Néandertaliens ect ont toujours pu maintenir une chaine de dégradation générique qui permettait d'échanger des gènes sur toute la planète.

Image

Et bien sur c'est encore pire pour les Homo Sapiens qui avaient des moyens de locomotion bien plus efficaces.

C'est pour ça qu'on ne trouve pas de sous espèces/variétés/races au sein de l'espèce humaine, on a jamais été séparé assez longtemps.

Mais juste au ca ou.

Mathématique :

Peu importe notre définition de la Famille, on sera tous d'accord que pour faire un bébé il faut un Papa et une Maman (ou un Spermatozoïde et un Ovule)

On a donc .... Moi qui a 2 parents.

Mes parents ont aussi des parents, donc j'ai 4 grand parents.

Et on ajoute une puissance 2 a chaque génération.

On arrive donc a 8/16/32/64 ect ....

En prenant 25 ans par génération (faut que je me dépêche de faire un enfant, j'ai déjà 27 ans) on arrive a 1024.

Image

Et comme on est 67 millions, on arrive a 68 Milliards d'ancêtres pour les ensemble des FR, 10 fois la population mondiale.

Surtout qu'a l'époque il y avait 700 millions d'humains sur Terre, et 28 millions en France.

Image

Bien sur comme on partage certains de ses ancêtres, on est tous des cousins plus ou moins éloigné. :wink:

D'ailleurs le Mariage entre Cousins est légale. :lol:

Sinon pour revenir à nos ancêtres.

GEN 30 : Image

GEN 50 : Image

220 000 000 c'est le nombre d'habitants sur Terre.

Donc à l'époque de Charlemagne chaque habitant sur Terre est 5 millions de fois Ton Ancêtre.

Le mien, celui d'Antarka, de RMR, de Clemsi, de Macron et de Trump.

(Il se permet aussi de clasher Christopher Lee sur le fait que tout le monde descende de Charlemagne.)

Bien entendu 5 Million c'est une moyenne, certains le sont 100 mile fois d'autres 100 millions de fois ton ancêtre.

Et bien sur faut compter ceux qui n'ont pas eu de descendance, les autres doivent donc se partager encore plus de fois le fardeau d'être ton ancêtre.

Et on est allée que jusqu'à l'an 800, on est très loin de nos Ancêtres les Gaulois.

Si vous avez 1 % de sang gaulois de + qu'un Japonais, vous êtes sacrement veinard.

Tout ça pour dire que au moment de la Révolution Française il est quasi impossible de ne pas avoir d'ancêtre étranger, mais déjà il y a 1200 ans, les notions d'espèce/sous espèce/race/peuple/tribu ect, bref toute division de la population humaine n'as plus aucun sens.

Tout comme parler de l'histoire Française, Chinoise, Américaine, on parle toujours de l'histoire de nos Ancêtres.

On a tous des Ancêtres dominants et dominés, colonisateurs et colonisés, persécuteurs et persécutés, seigneurs et serfs, de toute culture et toute religion.

Conclusion :

Il y a toujours eu un seul peuple humain, tous cousins, tous consanguins dés qu'on remonte un peu dans notre arbre généalogique.

Si les R*cistes veulent déclarer qu'ils sont de Race pure, il ne leur restent plus qu'a démontrer que les tables de mathématiques sont un complot mondialiste d'Antarka.

Ou bien que dans leur famille on a toujours suivi la règle de se marier qu'entre frère et sœur. Ce que même les R*cistes savent que c'est une très mauvaise idée.

Du coup si UN seul Espagnol a fait des enfants en France avant 1789 on a forcément des ancêtres espagnol, pareil pour n'importe quel nationalité.

Bref Eric Zemmour si je le croise, je lui fais avaler ces bouquins. :lol:

Sinon pour un résumé plus exhaustif : https://youtu.be/BBTTcu-1PmU
Dernière édition par Xehanort le Ven Juil 01, 2022 16:29, édité 3 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Politique

Messagepar Goku36 le Ven Juil 01, 2022 14:28

Tiens,pour la partie Mathématique,c'est ce que j'expliquais à mes camarades de classe.

Ils me répondais que je disais une connerie...
ABRUTIS!
(Eux,pas vous).
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Politique

Messagepar Clemsi le Ven Juil 01, 2022 16:31

Goku36 a écrit:Tiens,Clemsi,tu ne parlerais pas de ça,en fait:

https://lesquen.fr/2017/02/22/les-cinq- ... lhumanite/


Entre autres, oui.
Il y a aussi ça :
https://www.youtube.com/watch?v=MJz3DpH52dA&list=PLvRiho7wvt5zHql1CBeejQJcwSvCfjlum&index=2

Mais bon, oublions tout ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Politique

Messagepar G(r)ogeta le Ven Juil 01, 2022 17:33

DeLesquen, ce troll réac :lol: Il a néanmoins le mérite d'être honnète dans ses idées.

Le concept de race n'est pas considéré comme pertinent pour distinguer les êtres humains. Après on ne va pas non plus nier qu'il existe des différences physiologiques entre eux (forme du nez, des yeux, couleur de la peau, taille etc...). Après, n'étant pas particulièrement callé en biologie, je laisse à d'autres le soin d'expliquer le pourquoi comment. J'imagine que c'est une question d'adaptation à l'environnement, de sélection naturelle et de transmission/échange ou non des gènes.
Plus on métisse les être humains, plus ces différences s'estomperont... du coup on peut se demander si métissage et diversité sont compatibles à long terme ?

Concernant la nationalité, on peut la baser sur une vision dite "objective/allemande" (même famille de langue, physique commun, géographie, religion...de par ses caractérisitiques, on appartient à la Nation X) ou dite "subjective/française" (une volonté de vivre ensemble... on choisit d'adhérer à la Nation X).

Je suis pour la 2ème voie, mais en rpenant en compte certains éléments pertinents de la 1ère. Une même langue et culture sont importantes, un minimum d'homogénéité facilite le vivre ensemble et la paix sociale, mais au final c'est le choix de l'individu qui prime. Si un non francophone choisit d'apprendre le français et d'embrasser la culture et l'histoire françaises, il sera plus "légitime" qu'un autre individu qui parle français à la base mais ne se reconnait pas pour autant comme français (dont il n'a peut être même pas la nationalité) et se détache de la culture française.
Pour moi le "où l'on va" prime sur le "d'où l'on vient", raison pour laquelle je n'aime pas les communautarismes.

Maintenant, si je ne suis pas d'accord avec la vision de Clemsi, reste qu'elle est également partagée par certains de "racisés" qui ne se sentent pas nécessairement français en dépit de leur carte d'identité et désignent comme "français" leurs compatriotes de couleur blanche. Je déplore tout type de racisme personnelement.

Quand au Collectif Nemesis, je ne les connais pas donc je n'ai pas vraiment d'avis sur leur idéaux, reste qu'associer "féminisme" et "extrême droite" (si tant est que ces dames appartiennent à cette mouvance) c'est un peu comme associer "laicité" et "extrême droite", on sait très bien envers qui se dirige cette laicité et ce féminisme :wink: De la même manière que l'on sait très bien vers qui la gauche dirige le féminisme et la laicité et qui elle se garde bien de critiquer sur ces sujets.
Disons que l'extrême droite à compris qu'il pouvait être stratégique de rediriger vers la gauche ses propres concepts pour mieux en révéler l'hypocrisie.

En tout les cas, réacs ou non, ce collectif n'a pas a être agressé.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Politique

Messagepar Supaman le Sam Juil 02, 2022 13:19

Clemsi a écrit:
Goku36 a écrit:Tiens,Clemsi,tu ne parlerais pas de ça,en fait:

https://lesquen.fr/2017/02/22/les-cinq- ... lhumanite/


Entre autres, oui.
Il y a aussi ça :
https://www.youtube.com/watch?v=MJz3DpH52dA&list=PLvRiho7wvt5zHql1CBeejQJcwSvCfjlum&index=2

Mais bon, oublions tout ça.

Il y a beaucoup de n’importe quoi dans cette vidéo.
Lis-en les commentaires. Certains sont intéressants car ils critiquent de façon argumentée ce qui y est affirmé sans prudence dans cette vidéo.
Il n’y a pas de races. Mais bon, le topic approprié serait plutôt celui sur le racisme pour te répondre.
Avatar de l’utilisateur
Supaman
 
Messages: 353
Inscription: Ven Avr 10, 2020 18:30

Re: Politique

Messagepar D@ny le Sam Juil 02, 2022 17:36

Supaman... C'était très drôle.


Vas-y raconte, moi aussi j'ai envie de rire.
Avatar de l’utilisateur
D@ny
 
Messages: 480
Inscription: Mer Oct 26, 2016 4:12

Re: Politique

Messagepar Antarka le Sam Juil 09, 2022 21:03

Changement de sujet. Pour parler des etats-unis. Et tout le bordel depuis le retour sur le Roe v Wade.


D'abord petit article, qui prophétise que ça pourrait ne pas s'arrêter là.


https://m.huffingtonpost.fr/entry/apres ... 0ac90e36a9


Bref. Jamais vu un retour à l'obscurantisme si rapide. Quand est-ce qu'on envahit les USA pour leur apporter civilisation et démocratie ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Politique

Messagepar Clemsi le Sam Juil 09, 2022 21:16

Au contraire, moi, j'aimerais bien que ce soit eux qui nous envahisse.
Pour moi, l'avortement est un meurtre. :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Politique

Messagepar Antarka le Sam Juil 09, 2022 21:32

Mentalité très américaine ça. Encore une fois les pro-life veulent imposer leur vision à l'ensemble de la population, quand les autres respectent le droit de chacun à décider. Si t'as envie d'accoucher 25 fois aux States, aucun pro-avortement t'en empêchera. Par contre si tu t'es fait violée par un oncle et que tu tombes enceinte, on peut t'empecher d'avorter.

Que L'avortement soit un meurtre ou pas, c'est hors sujet en fait. Les femmes avorteront de toutes façons, par contre si c'est illégal elles le feront dans des conditions bien moins securitaires.


Ce qui est "marrant" c'est que le lendemain de cette prise de position, les États-Unis validaient le droit de porter une arme partout. En fait ils veulent faire davantage de gamins pour qu'ils soient plus nombreux à crever dans les prochaines fusillades. Ça expliquerait tout.


Pour moi on est grosso merdo sur le même level d l'obscurantisme que les pires fanatiques religieux. Sauf que la c'est d'un des pays les plus riches et puissant du monde qu'il s'agit, pas de quelques centaines d'extrémistes.


Sinon, Clemsi, en gros toutes les femmes qui ont avortés un jour sont des meurtrières pour toi ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Politique

Messagepar Clemsi le Sam Juil 09, 2022 21:39

Par contre si tu t'es fait violée par un oncle et que tu tombes enceinte, on peut t'empecher d'avorter.


Alors dans ce genre de cas, oui, on peut faire des exceptions.
Moi, je parle surtout de celles qui utilisent l'avortement plusieurs fois comme un moyen de contraception.

Je suis entièrement d'accord avec ce que dit ce grand monsieur sur l'avortement :
https://twitter.com/SoralArchives/status/1398351008292642816
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Politique

Messagepar Antarka le Sam Juil 09, 2022 21:40

J'ai vu Soral dans le lien. Je cliquerais pas. "Grand Monsieur", mon Dieu. Tu es aussi terrifiant que l'actualité.

Il est antisémite, négationniste, conspirationniste, sexiste et homophobe. Si lui c'est un grand homme, Hitler aussi. Je prend le point Godwin avec plaisir pour l'afficher sur ma cheminée.


Je déserte, je vais me re-enerver.
Dernière édition par Antarka le Sam Juil 09, 2022 21:42, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Politique

Messagepar Clemsi le Sam Juil 09, 2022 21:41

Mdr mais écoute, ça dure que 40 secondes, et c'est très pertinent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

cron