Chaines MSN bidons

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Chaines MSN bidons

Messagepar bul0u le Mar Déc 11, 2007 1:09

Bonsoir à toutes et à tous,

Je ne suis pas du genre à apprécier les chaines bidons qui circulent sur MSN, seulement celle ci, j'ai aimé et je vous la fait partager, réflechissez bien avant d'envoyer n'importe quoi à n'importe qui =D

Salut toi, regarde bien et fais passer , lol :

Petit rappel de l'année 2007: Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2 -J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

3- J'ai versé aussi toutes mes économies sur Le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995.)

4-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

5-J'ai inscrit Mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .

6-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: IL suffit d'écrire Le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter Le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

7-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

8 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter Mon écran nuit et jour pour détecter Le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'antidote....et qui, non content de bousiller Le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière...Le sani broyeur et Le vibro masseur de ma voisine!!!!!!


IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30

vive la messagerie mdr+ptdr+lol et + si affinitée poil au nez
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Super être infini le Mar Déc 11, 2007 8:02

Ouais mais à force des messages je répond plus :

car les trucs genre envoie ce message à 30 personnes, si tu le fait, blabla

ou les trucs félicitations vous avez gagné 300 000 € (tous les jours ^^) alors que c'est des virus

sinon j'ai aussi reçu un message des ceratins Andy et Johanny suppriment msn, euhm ça fait 2, 3 mois qui me l'ont envoyés et...
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar San999 le Mar Déc 11, 2007 9:57

:lol: :lol: :lol: Excellent! C'est vrai que les messages en chaîne ont le dent de défriser. J'ai horreur de ces satanés pollueurs de boîte mail!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Nico' le Mar Déc 11, 2007 13:21

Ah elle est pas mal celle là bul0u :D

Petite question: à quoi ça sert ces chaines bidon? Ils ont un interet ou c'est juste pour faire chier les autres ?
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Chocoloutre le Mar Déc 11, 2007 13:55

Faire chier les gens ou faire péter les serveurs.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Chaines MSN bidons

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Déc 11, 2007 15:42

bul0u a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,

Je ne suis pas du genre à apprécier les chaines bidons qui circulent sur MSN, seulement celle ci, j'ai aimé et je vous la fait partager, réflechissez bien avant d'envoyer n'importe quoi à n'importe qui =D

Salut toi, regarde bien et fais passer , lol :

Petit rappel de l'année 2007: Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2 -J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

3- J'ai versé aussi toutes mes économies sur Le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995.)

4-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

5-J'ai inscrit Mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .

6-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: IL suffit d'écrire Le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter Le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

7-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

8 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter Mon écran nuit et jour pour détecter Le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'antidote....et qui, non content de bousiller Le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière...Le sani broyeur et Le vibro masseur de ma voisine!!!!!!


IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30

vive la messagerie mdr+ptdr+lol et + si affinitée poil au nez


Enormissime! C'est trop bon! Sérieux le coup de "l'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale " je m'en souviendrais! D'ailleur hop en pseudo!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Mimosa le Mar Déc 11, 2007 21:07

MDR, ouais c'est vrai en plus, j'en ai reçut au moins la moitié.
C'est le truc bidon qui sert a rien et qui saoul que tu lit jamais jusqu'au bout...

1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

C'est en partie vrai. MSN a failli une seul fois fermer, et c'est du a justement des chaine de message car il y avait eu saturation des serveurs de mail, je me rappelle plus trop le contexte mais une news avait été diffuser sur le site officiel de MSN.
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
 
Messages: 245
Inscription: Ven Mai 13, 2005 20:42

Messagepar warner le Mar Déc 11, 2007 21:14

Il y a aussi eu la fermeture de tchat MSN que certaines personnes avait interpreté comme la fermeture de MSN.

D'ailleurs certaines chaines sont effectivement issues d'informations mal comprises...
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar bul0u le Mar Déc 11, 2007 21:17

warner a écrit:D'ailleurs certaines chaines sont effectivement issues d'informations mal comprises...


Oui exactement, les dits écureuils sont Lithuaniens et on Bielorusses ;)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités

cron