On descend de Charlemagne et des pharaons, si, si !!!

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

On descend de Charlemagne et des pharaons, si, si !!!

Messagepar Super être infini le Mer Déc 26, 2007 17:54

regardez ici pour Charlemagne

ps : Saint Louis descend de Charlemagne ce qui veut dire que tous 10 français sur 10 c'est-à-dire 100% descendent de Charlemagne


Premier lien


et là pour les pharaons :Deuxième lien

ps : la partie adam et zeus c'est n'importe quoi (vu qu'ils n'ont jamais existés) mais le reste c'est vrai
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Sphax le Mer Déc 26, 2007 18:15

Foutaise.
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Super être infini le Mer Déc 26, 2007 20:52

T'as qu'à pas me croire, vu qu'on a deux parents, 4 grand-parents, hui t arrière, etc. au temps de Charlemagne ça nous en ferait 16 000 milliards et comme la Terre à cette époque était très très loin de ça (aujourd'hui aussi d'ailleurs) ben ça veut dire que tous les couples de la France et des environs qui on eu une descendance jusqu'à maintenant sont nos ancêtres.

En plus y en a plein qui l'ont prouvés.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Déc 26, 2007 21:02

Et bin voila! Merci à "Super être infini" ont sait d'où on vient! Ralala sacré Charlemagne! Saaacréé Charlemagne!! Pfff...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Super être infini le Mer Déc 26, 2007 21:04

Us! Ola Goku! a écrit:Et bin voila! Merci à "Super être infini" ont sait d'où on vient! Ralala sacré Charlemagne! Saaacréé Charlemagne!! Pfff...


Je vois que personne me crois, je rappelle juste que Charlemagne est né en 747, donc ...


et puis à la fin si vous me croyez pas tant pis, vous y connaissez rien à la généalogie !

y en a plein qui l'ont prouvés, et puis vous avez qu'à faire le test avec les adn mais c'est un peu cher (c'est un site anglais)

voilà déjà une preuve y en a plein sur http://geneanet.fr

Lien de la preuve cette personne a 259 030 liens de parenté avec Charlemagne et encore le chercheur n'a pas encore tout trouvé !

Edit RMR : Je met les liens entre balises, pour que le forum ne soit pas déformé.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar RMR le Mer Déc 26, 2007 21:48

Le truc, c'est que si on remplace Charlemagne par Adalbert, paysan d'Aquitaine vivant à la même époque et dont personne ne sait rien car il n'a rien fait de sa vie, ça marche aussi. En plus de 1 000 ans , la "famille" de Charlemagne tout comme celle de Adalbert a eu le temps de se répandre de partout, ça ne fait pas une révélation fracassante.

Mais un truc génant, c'est que je ne sait pas ce qu'est un français. Parce que il suffit que tous mes arrière-arrière grand-parents dont je ne sais rien soient venus du Guatemala, du Nauru et de Russie pour que je n'ai rien à voir avec Charlemagne. Et pourtant, il paraît que je suis français. Donc bon, ce genre de généralisation, ça me laisse dubitatif.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar [b3n] le Mer Déc 26, 2007 22:00

Nan mais le truc supra con surtout, c'est que ca voudrait dire qu'à cette époque, seul charlemagne aurait queuter dans tout les sens pour faire des gosses xD, complètement ridicule, il n'était pas le seul homme sur terre, donc il n'est certainement pas le seul descendant francais, c'est complètement ABSURDE !!!
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Sphax le Mer Déc 26, 2007 22:10

T'as qu'à pas me croire, vu qu'on a deux parents, 4 grand-parents, hui t arrière, etc. au temps de Charlemagne ça nous en ferait 16 000 milliards et comme la Terre à cette époque était très très loin de ça (aujourd'hui aussi d'ailleurs) ben ça veut dire que tous les couples de la France et des environs qui on eu une descendance jusqu'à maintenant sont nos ancêtres.
En plus y en a plein qui l'ont prouvés.


C'est bien, tu comprends le principe de la reproduction ?
On à tous des gènes en communs, c'est pour cela que tu a une apparence similaire à plusieurs milliards de personnes.

y en a plein qui l'ont prouvés, et puis vous avez qu'à faire le test avec les adn mais c'est un peu cher (c'est un site anglais)

Ca tombe bien, j'ai un flacon de l'adn de Charlemagne dans mon frigo. :roll:

Je vois que personne me crois, je rappelle juste que Charlemagne est né en 747, donc ...
et puis à la fin si vous me croyez pas tant pis, vous y connaissez rien à la généalogie !

En 747 Charlemagne était le seul être humain ? Non, donc je peux très bien être le descendant de quelqu'un d'autre, mais ce quelqu'un d'autre aura quelqu'un en commun avec Charlemagne dans son arbre généalogique, donc cela fera de Charlemagne une personne ayant des gènes similaires aux miennes, comme n'importe quelle humain.
Bravo, tu est a des gènes similaires à ceux de Charlemagne et de Chuck Norris.
D'ailleurs, du point de vue scientifique, l'apparition de l'Homme résulte d'une évolution biologique à partir d'espèces ancêtres, d'abord des bactéries, puis des poissons , des reptiles et aussi des mammifères arboricoles qui ressemblaient aux singes actuels. Cette évolution récente depuis notre ancêtre commun le plus récent avec les chimpanzés, est relativement bien documentée grâce aux fossiles, bien que des lacunes importantes existent. (Wikipédia)





Image
Dis bonjour à ton cousin.
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Super être infini le Mer Déc 26, 2007 22:39

[b3n] a écrit:Nan mais le truc supra con surtout, c'est que ca voudrait dire qu'à cette époque, seul charlemagne aurait queuter dans tout les sens pour faire des gosses xD, complètement ridicule, il n'était pas le seul homme sur terre, donc il n'est certainement pas le seul descendant francais, c'est complètement ABSURDE !!!


j'ai dis qu'avec tous les ancetres qu'on a au temps de Charlemagne c'est sûr qu'on descend de tous les gens qui on eu une descendance à cette époque


pour RMR, désolé je n'ai pas précisé, tous français de souce, c'est-à-dire qui a au moins un arrière-grand-parent né en France

sphax, le flacon je peux le voir lol ?
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Sphax le Mer Déc 26, 2007 22:50

Ce que tu ne comprends pas, c'est que ton raisonnement ne rime à rien.
A ce niveau là, on ne parle plus de descendance mais de race, la race humaine.
Que le fils du fils du fils du fils [...] du fils de Charlemagne en soit son descendant, soit. Mais quand on parle de l'oncle de la sœur [...] du mari du frère de la tante, le niveau de descendance est infime, d'où mon premier post.

Quand à ma phrase sur le flacon d'adn de Charlemagne, elle est là pour montrer l'absurdité de la chose.
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar San999 le Mer Déc 26, 2007 23:03

Espèce humaine, pas race humaine.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Sphax le Mer Déc 26, 2007 23:12

Très juste, j'ai laissé mon opinion sur ce sujet déborder sur mon post, il est vrai que normalement on doit parler "d'espèce humaine" et laisser le terme race aux animaux. (Perso, je trouve le fait de se "classer" complètement a part assez prétentieux, mais bon, c'est pas le sujet.)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar RMR le Mer Déc 26, 2007 23:18

Oh, non. C'est juste que par définition, il n'y a pas de races parmi les humains. Ce n'est pas de la vanité, juste le hasard.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sphax le Mer Déc 26, 2007 23:22

Attention, je considère les humains comme une seule et même race, peu importe la couleur de peau ou le reste. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar RMR le Mer Déc 26, 2007 23:25

Je ne t'accusais pas de racisme, t'inquiète. On te fait juste savoir que par définition, c'est une seule et même espèce, pas race.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités