MKV ou DVD

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Mimosa le Dim Jan 27, 2008 22:42

salut [b3n].tu ma fait ouvrir l'oeil pour que je renonce au matroska.ca c'est une vrai repone pas les autre con ils ne connais que la resolution.resolution.resolution................comme des péroquet.merci


Bien qu'ils ont un peu pollué le topic, se n'est pas une raison pour être désagréable.

Pour répondre a ton sujet, moi j'utilise MSK et il marche très bien. Il suffit de bien le mettre à l'installe.
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
 
Messages: 245
Inscription: Ven Mai 13, 2005 20:42

Re: marci pour ton aide

Messagepar Ishan Shade le Dim Jan 27, 2008 23:07

moutezz a écrit:salut [b3n].tu ma fait ouvrir l'oeil pour que je renonce au matroska.ca c'est une vrai repone pas les autre con ils ne connais que la resolution.resolution.resolution................comme des péroquet.merci


Non mais le mkv, c'est la solution pour la résolution !

Et puis, matroska, y'a aucun probleme si on installe le bon codec pack... (K-lite)...


Et la prochaine fois que tu insultes les gens, c'est cachot (et ca sera bedo !)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Redd le Dim Jan 27, 2008 23:49

mais le gros gros inconvéniant c'est de devoir installé le mastroka codec pack, qui te fout la merde dans tout tes codecs par la suite...


tu n'es pas obligé d'installer ce pack.

le MKV n'est pas un codec, juste un conteneur. Il contient donc des flux vidéos et audio qui peuvent être respectivement aux formats désirés (divX, H264, Xvid... pour les vidéos, et par exemple Lame MP3 pour les fichiers audio). Ce conteneur permet de mettre plusieurs flux audio dans le meme fichier, et plusieurs flux de sous titre. Bref ça ressemble beaucoup aux DVD.

Pour l'installer, il suffit d'avoir un filtre (et non un codec) qui permet de reconnaitre ce conteneur. Il existe d'ailleurs des "packs de filtres" (utiles si tu te contentes de vouloir regarder les vidéos, mais pas les encoder). Exemple : Satsuki Decoder Pack. Mais sinon, on peut installer les filtres individuellement (presque) sans soucis.


Pour la comparaison DVD / MKV :

Un DVD, c'est bien. C'est compressé en MP2 avec une très haute qualité. Mais ça tient que sur un DVD avec plein de fichiers partout. Pas pratique pour les conserver sur un disque dur. Et ça se lit sur n'importe quel lecteur DVD (logique).

Un MKV, selon la qualité de l'encodage, tu peux le faire de très très bonne qualité, ou d'une qualité pourrave. L'avantage, c'est que tout tient sur un seul fichier. Mais c'est surtout pour les lire sur un PC.

Ex : la team Asgard Project fait les Dragon Ball en VOSTF + VF au format MKV, à partir des DVD Jap. La team Zero Absolu a fait pareil pour les St Seiya.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

MERCI BIEN REDD

Messagepar moutezz le Lun Jan 28, 2008 5:54

je te salut et je te remercie et je te respect.pour tes informations.
I will be back.
Avatar de l’utilisateur
moutezz
 
Messages: 12
Inscription: Sam Jan 26, 2008 23:26
Localisation: Algérie

lien dbz mkv

Messagepar moutezz le Lun Jan 28, 2008 6:05

salut redd.je cherche les OAV qui me manque de dbz réalisé par la team ASGARD PROJECT.la qualité est excellent alors si tu connais des liens tu sais ce que tu devrait faire.je sais bien que le téléchargement par cette façon est illégale pour les echeter c'est impossible.merci
I will be back.
Avatar de l’utilisateur
moutezz
 
Messages: 12
Inscription: Sam Jan 26, 2008 23:26
Localisation: Algérie

Messagepar Ishan Shade le Lun Jan 28, 2008 15:56

Y'a un topic pour ca !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3788

Merde quoi...

Et pour l'info, ils sont dispos que sur emule ! Et encore, ils n'y sontpas tous ! Faut juste attendre
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar [b3n] le Lun Jan 28, 2008 22:10

Redd a écrit:
mais le gros gros inconvéniant c'est de devoir installé le mastroka codec pack, qui te fout la merde dans tout tes codecs par la suite...


tu n'es pas obligé d'installer ce pack.

le MKV n'est pas un codec, juste un conteneur.


Ah mais je n'ai pas le souvenir d'avoir dit que c'en était un xD, au contraire, j'ai dit que c'était un format de fichier ;). Pour ce qui est du codec, moi j'ai été "obligé" d'installé ce pack (le pack K-lite pour mimosa ^^) car je ne pouvais lire mes fichiers sans ce derniers, et vous savez ce que c'est, quand ca marche "pas" c'est direct google et le truc le mieux noté sur les sites de DL est testé.... bon bah voila ^^
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités