Le francais que vous detestez le plus

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Le francais que vous detestez le plus

Messagepar asm75 le Lun Fév 25, 2008 19:50

Le titre parle de lui meme...J'avoue grandement hesiter entre Domenech et Sarkosy...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Redd le Lun Fév 25, 2008 20:02

Je déteste personne.
Paix et amour mes frères.

Attention, ce genre de sujet risque facilement de partir en sucette si on se met à dire qu'on déteste telle personnalité ou pas.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar asm75 le Lun Fév 25, 2008 20:05

Redd a écrit:Je déteste personne.
Paix et amour mes frères.

Attention, ce genre de sujet risque facilement de partir en sucette si on se met à dire qu'on déteste telle personnalité ou pas.


j'en suis conscient mais bon c'est le but de ce topic ,se lacher et s'exprimer,aprés a chacun de moderer ses ardeurs,nous sommes assez grands pour ca...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 25, 2008 20:13

Surtout Sarkozy...Je conçois que c'est une personnalité qui fait énormément parler mais ça relève de la politique,qui est quand même fortement sujette à disputes.Ce n'est évidemment pas le cas pour ceux qui savent se contenir et écouter les autres sans s'énerver,mais on n'est pas forcément à l'abri d'une connerie maladroite de l'un d'entre nous.

Bon pour Domenech moi je vais dire que c'est une personnalité que j'aime bien :lol: ,qui va toujours à contresens de ce que disent les journalistes mais il faut reconnaître qu'il a ses têtes,avec quelques choix plus que contestables:
-bannis: Trézéguet,Giuly...
-que font-ils en équipe de France? :shock: :François Clerc,Djibril Cissé
-POURQUOI NE MET-IL PAS MANDANDA/LLORIS????
Places aux jeunes,et quand on voit combien de points Landreau fait perdre au PSG ces temps-ci...
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Redd le Lun Fév 25, 2008 20:29

Bon alors en jouant le jeu, j'aime pas Jean-Luc Delarue qui se la joue comme un animateur de documentaire et émission sérieuse, alors que ses émissions sont aussi plates que mon tapis de souris.

Et vlà que je te fais un sujet sur les femmes enceintes victimes de viol, que je demande aux victimes si c'est difficile à vivre et qu'à part ça... rien. Même pas l'adresse d'une association de défense ou je ne sais quoi. Juste des larmes et de la misère humaine en pleine heure d'audimat.

Par contre, je regarde quand même ces émissions car je suis un pervers voyeur :D (je me déteste).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Tango_down le Lun Fév 25, 2008 20:35

Redd a écrit:Bon alors en jouant le jeu, j'aime pas Jean-Luc Delarue qui se la joue comme un animateur de documentaire et émission sérieuse, alors que ses émissions sont aussi plates que mon tapis de souris.

Et vlà que je te fais un sujet sur les femmes enceintes victimes de viol, que je demande aux victimes si c'est difficile à vivre et qu'à part ça... rien. Même pas l'adresse d'une association de défense ou je ne sais quoi. Juste des larmes et de la misère humaine en pleine heure d'audimat.


+1

En plus ça passe à la même heure que le magazine de la santé, qui eux font tout l'inverse :)

Pour ma part j'aime pas Arthur

Parce que c'est un mec qui est faux et qui ne pense qu'à s'en mettre plein les poches en produisant des émissions pourries typiques TF1
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues
Le petit balayeur ne travaillerait plus
Avatar de l’utilisateur
Tango_down
 
Messages: 114
Inscription: Lun Jan 07, 2008 20:12
Localisation: Papouasie Nouvelle-Guinée

Messagepar asm75 le Lun Fév 25, 2008 21:03

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Surtout Sarkozy...Je conçois que c'est une personnalité qui fait énormément parler mais ça relève de la politique,qui est quand même fortement sujette à disputes.Ce n'est évidemment pas le cas pour ceux qui savent se contenir et écouter les autres sans s'énerver,mais on n'est pas forcément à l'abri d'une connerie maladroite de l'un d'entre nous.

Bon pour Domenech moi je vais dire que c'est une personnalité que j'aime bien :lol: ,qui va toujours à contresens de ce que disent les journalistes mais il faut reconnaître qu'il a ses têtes,avec quelques choix plus que contestables:
-bannis: Trézéguet,Giuly...
-que font-ils en équipe de France? :shock: :François Clerc,Djibril Cissé
-POURQUOI NE MET-IL PAS MANDANDA/LLORIS????
Places aux jeunes,et quand on voit combien de points Landreau fait perdre au PSG ces temps-ci...


Pour Francois Clerc,il est lyonnais alors je pense que c'est un argument suffisant pour ce cher Raymond...(c'est dire)
Pour Cisse je suis dans le domaine de l'incomprehension totale:Vous avez vu ce qu'il rate contre Toulouse?C'est quasi scandaleux...

Aprés on aime ou on aime pas sa personnalité meme si moi il m'exaspére :)

Pour Sarkosy je pense qu'il a deja montré ses limites alors que son mandat ne fait que commencer...Un président qui repond insulte par insulte,vraiment n'importe quoi aprés comment vous pouvez dire aux plus jeunes d'etre respectueux alors que le président lui meme ne sait pas garder son calme..
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar warner le Lun Fév 25, 2008 21:08

Je connais pas assez les personalités dans leurs intimités pour savoir lesquels que je peux detester.

Vous juger Sarkozy, Domenech sur le plan professionel sans savoir qui est ce type dans sa vie (Bon sarkozy on commence à le savoir grâce à la presse people).

Le premier nom qui me viendrez à l'idée sur la personalité que je deteste c'est Lepen mais là encore c'est juste par rapport à ses idées.

Les personnes que je deteste (ou detestai)sont des personnes que j'ai connu dans la vie réelle et que j'aurai pu juger sur du concret.
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 25, 2008 21:22

Pour Francois Clerc,il est lyonnais alors je pense que c'est un argument suffisant pour ce cher Raymond...(c'est dire)

+1

Pour Cisse je suis dans le domaine de l'incomprehension totale:Vous avez vu ce qu'il rate contre Toulouse?C'est quasi scandaleux...

Bof c'est un minable ce mec.D'accord on l'a sifflé il revenait de blessure et tout et tout mais bon quand on le regarde jouer franchement...
Il sait rien faire avec un ballon ce mec:il sait pas faire un amorti,le plus souvent le ballon part à 5m,il sait pas dribbler,il a aucune technique!...
Ce mec il prend le ballon,il court,tout droit,et il frappe.Boum.Si c'est cadré ça va,si c'est pas cadré,tant pis...Naaaa c'est pas des buteurs ça!Surtout que le plus souvent ses tirs sont imprécis.Et quand il peut par exemple la passer à Niang seul au point de penalty il va préférer faire son tir moisi qui ne va même pas toucher le petit filet,mais de suite partir derrière la cage...Et puis quand il fait une connerie en plus on peut rien lui dire,il le prend de suite de haut,alors que lui il se permet d'engueler les autres(Valbuena,Cissé).
En gros il est nul et en plus il la ramène,et il est prétentieux comme c'est pas possible.Tout ça fait que même en tant que supporter de l'OM que je suis j'étais presque content qu'il rate ce truc contre Toulouse,rien que pour lui :shock: ,un truc à la Bakayoko :lol: .
Beh tiens je dirais que c'est Cissé que j'aime pas,voilà mdr.
Mais force est de constater qu'il lui plaît à Domenech.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Lun Fév 25, 2008 21:28

Ce qui m'a tjs étonné avec Cisse c'est le niveau qu'il a actuelement(nullisime) et celui qu'il avait a Auxerre par le passé ou il figurait parmis les meilleurs attaquants du championnat(c'était pas du niveau d'un Trezeguet d'un Henry ou de Benzema mais c'etait quand meme pas mal).
Sinon c'est clair que son arrogance et sa fierté ne le font pas monter dans l'estime des gens...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 25, 2008 21:34

C'est vrai qu'il a plus la vitesse qu'il avait avant à cause de ses 2 blessures.
Et comme il a rien d'autre beh il est plus bon à rien mdr.
Mais c'est vrai qu'avant il cadrait plus aussi,et ça je sais pas pourquoi il l'a perdu lol.


Ah au fait Domenech je sais pas non plus ce qu'il lui a pris de sélectionner Givet mdr ce mec est carbonisé après 10 mn sur un terrain il a de suite le coeur qui s'emballe c'est grave.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Redd le Lun Fév 25, 2008 21:36

Je préférais quand on parlais people avec Delarue :D
J'y connais tellement rien en foot.

Moi j'aime pas Britney Spear sinon. Qu'elle finisse ses jours dans son hopital (ou sa cellule de prison, selon..). :D
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar asm75 le Lun Fév 25, 2008 21:39

Ha Gael reviens vers nous,tu sais ou est ta vrai place...lol

Finalement je crois que c'est Raymond que j'aime le moins,Sarko est avant tout un homme politique ,c'est presque normal qu'il soit pourri (ne me tombez pas tous dessus je charicature)

Bah sinon moi j'ai presque pitié de cette pauvre Britney meme si j'espere de tout mon coeur qu'elle se decidera prochainement a arreter la chanson lol
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 25, 2008 21:39

Moi j'aime bien,devinez pourquoi^^lol.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Redd le Lun Fév 25, 2008 21:43

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Moi j'aime bien,devinez pourquoi^^lol.


T'aimes bien Britney ou le foot ? :mrgreen:


les deux ?? :shock:
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Suivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 31 invités

cron