Le francais que vous detestez le plus

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar asm75 le Lun Fév 25, 2008 21:44

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Moi j'aime bien,devinez pourquoi^^lol.


Ah mais elle peut tout a fait continuer a faire des clips mais sans son quoi :)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar GohanWorld le Lun Fév 25, 2008 23:18

Domenech .... rien compris au foot, exclure l'un des meilleurs attaquants ( TREZEGOAL), et ne pas prendre guily ou pires faut etre limite con ..

Question de Landreau moi je suis fan du PSG ( j'assume :p ) mais on dit du mal de lui quand il rate 2 ou 3 match, mais quand il arrete des dizaines de penalty et qu'il fait un bon match c'est un dieu ..

C'est comme tout les joueurs ..
Avatar de l’utilisateur
GohanWorld
 
Messages: 109
Inscription: Lun Nov 19, 2007 22:50

Messagepar asm75 le Lun Fév 25, 2008 23:20

GohanWorld a écrit:
C'est comme tout les joueurs ..


Comme tous les joueurs du PSG ou de l'OM tu veux dire ou le contexte est trés particulier...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 25, 2008 23:24

Pour Britney c'est son physique que j'aime bien vous l'aurez compris lol.
Enfin son physique perdu je devrais dire...

Et en ce qui concerne Landreau bon évidemment qu'il a fait des bons trucs mais si on le juge sur sa forme du moment,je pense qu'il n'est pas volé de le mettre en compétition avec Mandanda ou Lloris dans la course à l'Euro,tout comme je pense que Henry et Anelka devront batailler ferme pour gagner leur place de titulaire aux dépends de Benzema.
Pour le bien de l'équipe de France,jouent ceux qui sont le plus en forme sur le moment,peu importent les états d'âme,et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Domenech se bute à ne pas vouloir bousculer la hiérarchie au niveau des gardiens alors que derrière ça pousse...
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar X 3 r ( ) le Mar Fév 26, 2008 13:38

Mme Gentilhomme, porte mal son nom cette salope !
C'était ma prof' de français en 4ème / 3ème.
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar GohanWorld le Mar Fév 26, 2008 17:40

asm75

Voila un fan qui n'as rien compris, j'ai dit que l'om etait mauvais ?

OM a de bon joueurs ...

Mais quand on voit qu'il critique Cisse pendant des mois et la il marque quelques buts c'est de nouveau le chouchou de l' OM ..
Avatar de l’utilisateur
GohanWorld
 
Messages: 109
Inscription: Lun Nov 19, 2007 22:50

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 26, 2008 17:48

Chouchou,chouchou...C'est quand même vite dit lol.A titre personnel quand ça lui arrive de marquer je suis content pour l'OM mais ça reste un bouffon quoi.En plus à chaque fois que par le plus grand des hasards il inscrit un but il éprouve le besoin dans ses interviews de régler ses comptes avec les supporters en sortant des trucs du style:"ouais y'en a qui m'ont sifflé ils comprennent rien,maintenant voilà ils ont ma réponse j'ai mis tout le monde d'accord je reviens en force,patatipatata".
Il a pas de classe ce mec,toujours à régler ses comptes avec les supporters,d'ailleurs je sais qu'il n'aime pas le public du vélodrome,ça ne fait aucun doute.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Mar Fév 26, 2008 19:37

GohanWorld a écrit:asm75

Voila un fan qui n'as rien compris, j'ai dit que l'om etait mauvais ?

OM a de bon joueurs ...

Mais quand on voit qu'il critique Cisse pendant des mois et la il marque quelques buts c'est de nouveau le chouchou de l' OM ..


Excuse moi mais c'est toi qui n'a rien compris a ce que je voulais dire,alors evite de t'emporter pour un rien:
L'OM ET LE PSG ont de trés bon joueurs individuellements mais le climat qui regne autour de ces club fait que les joueurs ont enormements de pression ce qui nuit a leurs performances la plupart du temps...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar GohanWorld le Mar Fév 26, 2008 23:18

Alors que dire des joueurs qui jouent au Barca, Milan, Manchester ... on entend jamais parler d'eux comme les joueurs en france ...

Je m'emporte pas ;)
Avatar de l’utilisateur
GohanWorld
 
Messages: 109
Inscription: Lun Nov 19, 2007 22:50

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 26, 2008 23:42

Alors que dire des joueurs qui jouent au Barca, Milan, Manchester ... on entend jamais parler d'eux comme les joueurs en france ...

Je m'emporte pas

Bon en France pour ce qui est de la pression,il y a Marseille et Paris,c'est tout.
L'obligation de résultats à très court terme peut en effet être difficile à gérer.
Mais si tu es un grand joueur,y'a pas à dire,pression ou pas,tu t'en sors,j'ai en tête 2 exemples qui me viennent tout de suite:Drogba et Pauleta.
Après l'OM et le PSG recrutent de bon joueurs de foot,c'est indéniable,mais ceux qui ne réussissent pas ne sont assurément pas taillés pour jouer dans des grands clubs(je pense entre autres à Pedretti).
Après comme tu dis c'est sur que dans les plus grands clubs européens la pression est surement encore beaucoup plus grande.
Le pire,ça me semble être la Turquie,là-bas c'est vraiment la mort.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Mer Fév 27, 2008 8:39

Heu les gars ca vous dirait pas de creer un topic foot? parce que la on est tous en train de deriver legerement :wink:
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Fév 27, 2008 18:59

Allez pourquoi pas!^^
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Fichi le Jeu Fév 28, 2008 8:42

Pour ma part cela sera la Royale avec sa politique anti-japanimation du début des années 90, si vous voulez une bonne tranche de rigolade lisez son bouquin " Le ras le bol des bébés Zappeur" (une synthèse du bouquin http://xerbias.free.fr/?page=0)

Sa "politique" avec l'effet télérama qui pétait les plomb avec ses edito, on largement contribué a retarder d'e plusieurs années l'arrivée de la japanimation et tout ce qui en découle de part chez nous.


(Sa lubie continue encore de nos jours, y a pas si longtemps elle se demandait si l'état de la femme dans les mentalité asiatique ne serait pas dût au manga et tout ce qu'il y autour...)
Avatar de l’utilisateur
Fichi
 
Messages: 119
Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:45

Messagepar nekobaka le Jeu Fév 28, 2008 11:15

Effectivement c'est très con se qu'elle dit =_='
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
nekobaka
 
Messages: 176
Inscription: Mer Fév 27, 2008 15:46
Localisation: emmeler avec les cables de mon PC

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Mars 02, 2008 23:47

Non mais arrrêtez Ségolène n'a pas que des défauts,elle a beaucoup de "bravitude" :mrgreen: .
Désolé 'fallait que je le sorte :P .

Bon pour être complet sur la politique,je me lance(j'devais pas le faire mais c'est plus fort que moi^^):

Sarko est avant tout un homme politique ,c'est presque normal qu'il soit pourri (ne me tombez pas tous dessus je charicature)

On parle de Sarkozy,mais je crois que le fils,Jean Sarkozy n'est pas mal non plus,son truc avec David Martinon à Neuilly m'a fait me tordre de rire.
Le mec il lui dit,texto,lors d'une réunion:

-"on te soutiendra A MORT!"

Quelques temps plus tard,le fils Sarkozy retourne sa veste et lâche Martinon.Il ne le soutient plus.
Il paraît qu'il y a eu beaucoup de précédents en politique,mais c'est la première fois que je vois un truc comme ça :shock: ,ça m'a choqué :mrgreen: ,et aussi,je l'avoue bien fait marrer.


PS:Qu'est-il advenu du topic "Manchester-Lyon" auquel j'ai ajouté une réponse il y a quelques heures?

Edit RMR : cet autre topic de foot avait plus ça place . Explication détaillée au dernier post de ce topic.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 74 invités