Le francais que vous detestez le plus

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Gemini30 le Lun Mars 31, 2008 19:36

J'hésite entre notre cher président et Le pen ( bien que d'autre nom me viennent à l'esprit :twisted: ) ^^
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Messagepar asm75 le Lun Mars 31, 2008 20:03

Heuresement que ce cher Jean Marie a pris sa retraite politique...Au fait trés cool ta banniére.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Khanard le Mar Avr 01, 2008 17:47

Mr Bouvot, mon prof de français en troisième.

Je n'avance pas d'opinions sur des personnes publiques (personnages), étant donné que leur image est généralement formatée par les médias et eux mêmes.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar X 3 r ( ) le Mar Avr 01, 2008 17:48

Khanard a écrit:Mr Bouvot, mon prof de français en troisième.


Khanard il est comme moi ! Il phoque son prof' de français de troisième ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar Sphax le Mar Avr 01, 2008 17:54

Si on commence a parler des profs on a pas fini. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar San999 le Mar Avr 01, 2008 19:53

Khanard a écrit:Je n'avance pas d'opinions sur des personnes publiques (personnages), étant donné que leur image est généralement formatée par les médias et eux mêmes.
Je comprends qu'on dise ça pour des stars. Mais même si les personnages politiques ont aussi une image pas forcément fidèle à ce qu'ils sont, on peut tout de même les juger sur leurs actions qui ont une grande influence sur des millions d'individus.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Sphax le Mar Avr 01, 2008 20:14

Comme Cauet par exemple ^^ (Tu me comprends Khanard ;) Cf. un vieux post a toi je sais plus trop où ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

patron qui délocalise

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 08, 2008 0:15

moi en je deteste un certain groupe de Français sans viser personne en particulier, les patrons français qui ferment des usines en france et les délocalise dans des pays pauvres et en exploitant leur misère et mettent tout plein d'ouvrier et ouvrière dans une situation critique et innacceptable!
Dernière édition par Tenshirock le Jeu Jan 15, 2009 0:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Jeu Mai 08, 2008 0:24

Moi ? Si je déteste qelqu'un ?
Mais non, voyons !
...
Enfin, si...
Une fille de mon age qui me fait chier que j'aimerais bien la buter et la jeter du haut d'une falaise et lui trancher la tête à coup de hache et l'écarteler et...

Bon, je sens qui si je mets tout, on y sera encore dans trois jours ^___^' !
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Re: patron qui délocalise

Messagepar Gemini30 le Jeu Mai 08, 2008 8:23

bejitosama a écrit:moi en je deteste un certain groupe de Français sans viser personne en particulier, les patrons français qui ferment des usines en france et les délocalise dans des pays pauvres et en exploitant leur misère et mettent tout plein d'ouvrier et ouvrière dans une situation critique et innacceptable!


Nous avons la même visions des choses vous et moi cher Bejitosama
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Messagepar warner le Jeu Mai 08, 2008 12:40

Mr.Rive, mon prof de philo de cette année, on éprouve une antipathie réciproque...
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar quent68 le Jeu Mai 08, 2008 19:37

warner a écrit:Mr.Rive, mon prof de philo de cette année, on éprouve une antipathie réciproque...


On a dit dans les pages précédantes qu'il fallait éviter de parler de gens du style prof, parles davantage dans la cas général :wink:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar metâ-kronos le Sam Mai 10, 2008 9:44

moi je ne supporte pas les animateurs tv avec leur arrogance dissimulée,leurs sourires forcés et dégoulinants de mièvrerie,leurs blagues à deux balles ou l'on te force à rire dans les gradins (j' sais de quoi je parle je me suis déjà retrouvé "parmi le public "),leurs belles gueules,leur aptitude à la bêtise,leur propension à vouloir toujours revenir au temps d'autrefois car c'était mieux que maintenant et que c'est à la mode de critiquer son époque...(si on les écoutait ils te remettraient en place la peine de mort mais mort rapide pour que ce soit plus "humain) navrant


et en plus sont pas polies ces bêtes de race
metâ-kronos
 
Messages: 32
Inscription: Ven Avr 25, 2008 0:02

Messagepar quent68 le Sam Mai 10, 2008 12:43

il faut pas tous les mettre dans le même panier, tu as des exemples d'animateurs que tu as décris ?
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar warner le Dim Mai 11, 2008 13:47

quent68 a écrit:
warner a écrit:Mr.Rive, mon prof de philo de cette année, on éprouve une antipathie réciproque...


On a dit dans les pages précédantes qu'il fallait éviter de parler de gens du style prof, parles davantage dans la cas général :wink:


Oui j'avais pris en compte cette remarque cela dis je ne vois pas l'utilité de ce genre de post, on va se retrouver avec un 20aine de Sarkozy, un 40aine de Lepen et quelques animateurs bref ça n'avancera à rien.
Loin de moi l'idée que parler de mon prof de philo fasse avancer les choses...
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités