Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Sam Juin 11, 2016 22:01

Match assez plaisant pour le moment. Les russes sont aussi faibles que quand on a joué contre eux en amical. Les anglais, comme prévu, sont des sacrés joueurs de ballon. Cette faculté à briser les lignes en une passe, pfiouuu ... Et Rooney au milieu, je suis conquis, superbe match.
Sterling, par contre, il court vite .. Il devrait se mettre au 100m.
Et quel pressing anglais ... Cette débauche d'énergie ..
En seconde, Vardy et Sturridge entrent, Kane ouvre le score, les russes plantent un péno et Lallana marque à la 88ème sur une praline. Ca me plait et c'est original.

Les anglais ont inventé le foot, mais alors l'invention de Kane comme tireurs de cpa, il n'y a pas de quoi la revendiquer.
Les russes sont mieux sur la seconde mi-temps et les anglais ont du mal à trouver les espaces pour le moment. On n'est pas à l'abri d'une surprise.
La barre anglaise ! Sont vraiment pas vernis sur ce match.
Omg, quel coup-franc ! Yes ! Mérité !
Arf, 1-1. Bon, bah nul de l'Angleterre mais je comprends toujours pas qu'ils n'aient pas gagné par au moins 2 buts d'écarts. Les anglais n'ont visiblement pas réglé leur problème de gardien. Encore une boulette d'un gardien, une par match ..
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Sam Juin 11, 2016 22:50

Non mais sérieux la Russie a quasiment rien montré et s'en sort avec un match nul ! J'ai pas compris le sélectionneur anglais qui fait pas sortir Kane qui a été incroyablement médiocre. A part être hors jeu et tirer des corners pourris je vois pas trop à quoi il a servi
Bref un peu déçu que le meilleur n'ait pas gagné quand même
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 11, 2016 22:52

Haha, c'est cruel pour les rosbeefs, mais c'est le jeu. Ils ont pas réussi à tuer le match, et le combo pragmatisme + chatte des russes à fait le reste.
En tout cas, c'est le meilleur match de ce début d'Euro pour moi. Très plaisant.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités