Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Mars 04, 2008 1:27

Ba quand je dis par exemple que aux Pays-Bas c'est l'Ajax ou au Portugal le FC Porto,ce ne sont bien évidemment que des préférences,je ne m'amuse effectivement pas à suivre tous leurs résultats tous les week-end :mrgreen: .
C'était juste pour être complet quoi^^.
Mais il n'y a que 2 clubs que je supporte vraiment:l'OM et Man Utd.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Mar Mars 04, 2008 1:56

Bien compris :)
Bon demain c'est le grand jour,ou devrais je dire l'heure d'affronter une nouvelle fois la verité en face pour Lyon et le football Francais...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Mars 04, 2008 2:09

Moi j'dis,un p'tit chef d'oeuvre de coaching d'Alain Perrin :mrgreen:.
Vous y avez cru? Lol mais noooooooon il va remettre François Clerc 'vous inquiétez pas^^.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Thibarik le Mar Mars 04, 2008 2:15

Vous comprenez vous pourquoi il met Fred devant alors que Benzema est venu, a vu et a vaincu ?
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar asm75 le Mar Mars 04, 2008 9:25

Thibarik a écrit:Vous comprenez vous pourquoi il met Fred devant alors que Benzema est venu, a vu et a vaincu ?


Parce que...nan je vois pas...A si:Perrin est peut etre un admirateur caché de Raymond Domenech(il aime titulariser les mauvaix )
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Thibarik le Mar Mars 04, 2008 19:43

Ce soir, TF1 au pouvoir.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar Tango_down le Mar Mars 04, 2008 19:48

Boh et Pekin Express ?! :shock:
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues
Le petit balayeur ne travaillerait plus
Avatar de l’utilisateur
Tango_down
 
Messages: 114
Inscription: Lun Jan 07, 2008 20:12
Localisation: Papouasie Nouvelle-Guinée

Messagepar Thibarik le Mar Mars 04, 2008 20:27

Ca vaut pas. C'est comme hésiter entre DBZ et Sailormoon.

Et puis, Pekin express est rediffusé je ne sais plus quel jour, donc tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Mars 04, 2008 20:59

Peut-être qu'il n'aime pas le foot aussi :mrgreen: ,ou que ces 2 équipes ne l'intéressent pas.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Thibarik le Mar Mars 04, 2008 21:04

Hum non dis pas ca...

Enfin je pense pas qu'il ait ce problème.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar Tango_down le Mar Mars 04, 2008 21:34

J'ai trouvé un compromis, je vais regarder Lyon faire la course avec Manchester en faisant du stop pour arriver dans un coin paumé de la bolivie

Vive la zapette
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues
Le petit balayeur ne travaillerait plus
Avatar de l’utilisateur
Tango_down
 
Messages: 114
Inscription: Lun Jan 07, 2008 20:12
Localisation: Papouasie Nouvelle-Guinée

Messagepar quent68 le Mar Mars 04, 2008 22:29

aie but pour manchester!
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar RMR le Mer Mars 05, 2008 0:20

Oh! Jolie passe de Trezeguet! ( = merci de ne pas flooder)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Mars 05, 2008 1:24

Déçu...
Frustré...

Tels sont les mots de quelqu'un qui reste sur sa faim,suite à un match totalement inintéressant.
En effet,sous les yeux d'un public froid(vrai euphémisme) et sous une ambiance pour le moins soporifique,Manchester United nous a gratifié d'une bien piètre performance.
L'envie semblait ne pas être là: une conviction inexistante,peu d'entrain,les Reds Devils étaient presque trop faciles et le but de Cristiano Ronaldo ne saurait masquer son non-match ainsi que celui de Rooney,qui par plusieurs fois a raté des choses bien faciles au vu de son immense talent.

L'équipe de Sir Alex Ferguson a t'elle été trop suffisante?
Il est vrai que face à une équipe qui,il faut bien le dire,s'est caguée dessus pendant un peu plus d'une heure,difficile de ne pas prendre confiance et de ne pas s'endormir.
Les lyonnais,qui eux pourtant étaient dans l'obligation de marquer au moins un but,se sont une nouvelle fois contentés de faire leur boulot défensif,en y perdant toutes leurs forces.
Ainsi,les Govou et Ben Arfa,"victimes" de leur replacement défensif,n'ont rien donné devant,Juninho a été transparent,mise à part un ou 2 coups de patte...
Heureusement que ces chers lyonnais devaient jouer l'attaque à fond dans l'antre d'Old Trafford :roll: ...
Le football français(je parle des clubs ici) semble éternellement destiné à se manger des claques sur la scène européenne: Lyon a été incapable de hisser son niveau de jeu.
Et pire,quand je vois Benzema,presque content de lui,dire:

-"c'est bien on a prouvé que Lyon était une grande équipe"

Ca je suis désolé mais c'est purement et simplement un discours de perdant.
T'es éliminé,cette fausse consolation peut te suffire?
L'histoire ne retiendra que ta défaite,c'est tout,si on se satisfait de ça c'est normal que les clubs français soient toujours à la ramasse,ils ont pas la gagne ces mecs c'est quoi ça!
(Quand on voit des équipes comme Arsenal ou même Fenerbahçe qui se transcendent en ces grandes occasions,ça,ça donne vraiment envie de s'intéresser au football.)
Et Manchester,se sentant intouchable,n'a pas joué le jeu,le spectacle était donc aux abonnés absents ce soir.

En espérant que Real Madrid-AS Roma soit plus agréable à regarder demain :mrgreen: .
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Mer Mars 05, 2008 12:47

Defaite on ne peut plus logique des lyonnais je trouve.
Manchester a fait etalage de sa superiorité technique au match aller,ils ont demontré hier soir leur superorité tactique en marquant au bon moment et en jouant a l'Italienne laissant les joueurs de Lyon sans presque aucune occasion.
Sinon je reste decu par ce match peu impressionant,performance du strict minimum pour MU,et faible volonté de gagner des Lyonnais,qui ont demontré une fois de plus leurs limites sur le plan physique mais surtout mental en ne donnant a aucun moment l'impression qu'ils voulaient et pouvaient reagir...
PS:Je me marre doucement lorsque des gens se mettent a comparer le duo Trezeguet-Henry de l'ASM et le duo Benzema-Ben Arfa,completement inneficace hier soir...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités