Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar asm75 le Jeu Mars 20, 2008 11:37

Y me feront toujours rire ces marseillais,si il y a un mot pour les decrire c'est imprevisible:
Ils avaient reussie a gagner contre Liverpool,des pros de la mort, et y perdent contre Carquefou,de purs amateurs!
Incomprehensible quoi...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar quent68 le Jeu Mars 20, 2008 21:14

pauvres supporters de l'OM, heuresement ce n'est pas mon cas :lol:

BRAVO CARQUEFOU!!! :P
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar asm75 le Jeu Mars 20, 2008 21:37

Quand je vois les joueurs selectionnéés par Domenech j'ai une soudaine envie de geuler:

IL A PRIS SINAMA PONGOLE(remarque pour une fois qu'il est pas bléssé),IL A PRIT DELPIERRE,IL A PRIS ADIL RAMI(Ben voyons c'est vrai que Mexes est loin de leur niveau)!IL A PRIT MALOUDA(inexistant a Chealsea),CISSE ET BRIAND(Trezeguet doit etre en train de se faire vomir)

Non mais j'allucine!
Domenech est et restera une plaie...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Chocoloutre le Jeu Mars 20, 2008 22:51

/me habite juste à coté de Carquefou
8)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar asm75 le Jeu Mars 20, 2008 22:57

Inikisha a écrit:/me habite juste à coté de Carquefou
8)


Te voila confronté a un veritable dilemne,en effet qui supporter?
Rester fidéle au FCNA ou devenir un adepte du football champagne de Carquefou :)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Chocoloutre le Jeu Mars 20, 2008 22:58

J'ai jamais été fidèle au FCNA, le choix est vite fait :p
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Tango_down le Jeu Mars 20, 2008 23:15

asm75 a écrit:Quand je vois les joueurs selectionnéés par Domenech j'ai une soudaine envie de geuler:

IL A PRIS SINAMA PONGOLE(remarque pour une fois qu'il est pas bléssé),IL A PRIT DELPIERRE,IL A PRIS ADIL RAMI(Ben voyons c'est vrai que Mexes est loin de leur niveau)!IL A PRIT MALOUDA(inexistant a Chealsea),CISSE ET BRIAND(Trezeguet doit etre en train de se faire vomir)

Non mais j'allucine!
Domenech est et restera une plaie...



C'est pas encore la liste définitive pour l'euro, peut être qu'il a choisi quelques nouveaux pour les tester en les faisant plutôt rentrer dans l'équipe A', qui fait aussi parti du lot en vu d'affronter le Mali.
Certes ça n'explique toujours pas pourquoi il n'a pas sélectionné certains joueurs mais les portes ne sont pas encore fermés, il se peut toujours par exemple qu'il fasse appel à trezeguet.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues
Le petit balayeur ne travaillerait plus
Avatar de l’utilisateur
Tango_down
 
Messages: 114
Inscription: Lun Jan 07, 2008 20:12
Localisation: Papouasie Nouvelle-Guinée

Messagepar asm75 le Jeu Mars 20, 2008 23:31

Tango_down a écrit:
C'est pas encore la liste définitive pour l'euro, peut être qu'il a choisi quelques nouveaux pour les tester en les faisant plutôt rentrer dans l'équipe A', qui fait aussi parti du lot en vu d'affronter le Mali.
Certes ça n'explique toujours pas pourquoi il n'a pas sélectionné certains joueurs mais les portes ne sont pas encore fermés, il se peut toujours par exemple qu'il fasse appel à trezeguet.


Certes mais certaines decisions sont non slmt injustes mais aussi inexpliquables:
Prendre Jimmy Briand(6 buts en 26 matchs de ligue 1) mais pas Trezeguet(16 buts en 27 matchs de serie A) c'est a la fois un manque de respect envers le dernier cité et un acte idiot motivé par les ressentiments peresonnels que Domenech a envers Trezeguet...Donc pour moi la porte est belle est bien fermée pour le Bianconero quoi qu'en dise notre cher selectionneur, On assiste au meme cas de figure pour Mexes mais a plus petite echelle...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Tango_down le Jeu Mars 20, 2008 23:55

asm75 a écrit:Certes mais certaines decisions sont non slmt injustes mais aussi inexpliquables:
Prendre Jimmy Briand(6 buts en 26 matchs de ligue 1) mais pas Trezeguet(16 buts en 27 matchs de serie A) c'est a la fois un manque de respect envers le dernier cité et un acte idiot motivé par les ressentiments peresonnels que Domenech a envers Trezeguet...Donc pour moi la porte est belle est bien fermée pour le Bianconero quoi qu'en dise notre cher selectionneur, On assiste au meme cas de figure pour Mexes mais a plus petite echelle...


Certes pour Mexes c sans doute l'un des cas les plus injustes, il mérite vraiment d'avoir sa chance en équipe de france, d'ailleurs on l'avait vu sous l'ère domenech jouer un match avec les bleus un moment si je me trompe pas ? Ca a pas suffit pourqu'il continue ?
C'est quoi au juste le clash avec trezeguet je m'en rappelle plus ?
D'un côté je trouve aussi que depuis l'euro 2000 si trezeguet marque toujours avec la juve, il n'a en revanche plus été très brillant en équipe de france, on se souvient d'ailleurs de ses ratés en corée ou à l'euro au portugal comme symbole des déboires de l'équipe de france. Avant tout cela, trezeguet c'était toujours à certains moment l'homme providentiel, depuis on dirait qu'il n'a plus tout à fait été le même chez les bleus.
Et pis personnellement j'aime pas trop son placement il a souvent tendance à rester devant et attendre qu'on lui passe le ballon plutôt de reculer et participer à la construction du jeu comme le fait henry.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues
Le petit balayeur ne travaillerait plus
Avatar de l’utilisateur
Tango_down
 
Messages: 114
Inscription: Lun Jan 07, 2008 20:12
Localisation: Papouasie Nouvelle-Guinée

Messagepar Chocoloutre le Ven Mars 21, 2008 0:29

sayenfigurines a écrit:je deteste l'om :x

Super. Tu seras prié à l'avenir de t'abstenir de ce genre de commentaires particulièrement inutiles. Ils ont tendance à disparaître par magie en plus, ce serait dommage de fatiguer tes petits doigts pour rien, non ?

Pour Domenech, oubliez pas qu'on lui disait la même chose la dernière fois et il a bien failli gagner la Coupe du Monde.
Même chose pour Aimé Jacquet, qui lui l'a bien gagné ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Mars 21, 2008 1:11

Super. Tu seras prié à l'avenir de t'abstenir de ce genre de commentaires particulièrement inutiles. Ils ont tendance à disparaître par magie en plus, ce serait dommage de fatiguer tes petits doigts pour rien, non ?

Tu vois les gens comme lui,qui appartiennent à ce que l'on appelle la communauté des anti-marseillais,doivent jublier après avoir vu l'OM aussi ridicule hier soir.
Cela ne fait qu'amplifier ma colère envers ces incapables de joueurs qui ont sali le maillot de l'OM,et qui l'ont rendu ridicule devant toute la France.


Sinon pour Domenech,on a encore vu qu'il avait ses têtes,je suis néanmoins satisfait qu'il ait appelé Valbuena et Mandanda,mais:

putain Givet,Cissé,Nasri...Ils lui ont filé des sous c'est pas possible!

Quand à Trezeguet je pense qu'on peut dire que c'est bon,il est cramé,ce qui est dommage.
Déjà que Domenech l'avait dans le nez pendant la coupe du monde 2006,il a en plus raté le péno en finale,c'était trop pour Domenech :mrgreen: .Par contre,c'est vrai que ses dernières prestations en bleu ne plaident pas en sa faveur...

Et pour Mexès,je savais pas qu'il avait pas été pris,là c'est scandaleux quand on voit qu'il a pris Givet à la place...
Par contre,je sais pourquoi Domenech n'aime pas Mexès: le défenseur de l'AS Rome l'avait qualifié d'antipathique,suite à ses déclarations sur le football italien.
Je n'approuve pas les méthodes de Domenech car c'est l'équipe de France qui doit primer,mais voilà la raison.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Chocoloutre le Ven Mars 21, 2008 1:14

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:
Super. Tu seras prié à l'avenir de t'abstenir de ce genre de commentaires particulièrement inutiles. Ils ont tendance à disparaître par magie en plus, ce serait dommage de fatiguer tes petits doigts pour rien, non ?

Tu vois les gens comme lui,qui appartiennent à ce que l'on appelle la communauté des anti-marseillais,doivent jublier après avoir vu l'OM aussi ridicule hier soir.
Cela ne fait qu'amplifier ma colère envers ces incapables de joueurs qui ont sali le maillot de l'OM,et qui l'ont rendu ridicule devant toute la France.

Bah, c'est Carquefou qui a été très bon, c'est tout :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Mars 21, 2008 1:22

Oui il faut aussi saluer le match courageux que les joueurs de Carquefou ont réalisé pour un salaire de...400 euros!
Tandis que ce *@&²!= de Cissé gagne 1 000 fois plus pour manquer l'immanquable.

Je tire mon chapeau à l'équipe de carquefou,mais bon quelle que soit leur préstation je pense que des joueurs de L1 n'ont pas le droit d'être aussi ridicules.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Ven Mars 21, 2008 8:07

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:.


Sinon pour Domenech,on a encore vu qu'il avait ses têtes,je suis néanmoins satisfait qu'il ait appelé Valbuena et Mandanda,mais:

putain Givet,Cissé,Nasri...Ils lui ont filé des sous c'est pas possible!

Quand à Trezeguet je pense qu'on peut dire que c'est bon,il est cramé,ce qui est dommage.
Déjà que Domenech l'avait dans le nez pendant la coupe du monde 2006,il a en plus raté le péno en finale,c'était trop pour Domenech :mrgreen: .Par contre,c'est vrai que ses dernières prestations en bleu ne plaident pas en sa faveur...

Et pour Mexès,je savais pas qu'il avait pas été pris,là c'est scandaleux quand on voit qu'il a pris Givet à la place...
Par contre,je sais pourquoi Domenech n'aime pas Mexès: le défenseur de l'AS Rome l'avait qualifié d'antipathique,suite à ses déclarations sur le football italien.
Je n'approuve pas les méthodes de Domenech car c'est l'équipe de France qui doit primer,mais voilà la raison.
Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.


Les derniéres prestations des bleus ne plaident tout autant pas en la faveur de Trezeguet... quoi qu'il en soit, pourquoi ne pas le prendre en remplacant de luxe??Meme chose pour Mexes...
Un bon selectionneur devrait etre capable de mettre ses ressentiments de coté pour selectionner les meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Mars 21, 2008 19:09

Même si je devine la réponse car c'est pas possible autrement,je vais quand même vous poser la question:

Domenech a t-il pris François Clerc oui ou non?


PS: Enième merde à l'OM,maintenant c'est Ziani qui s'est battu avec Gerets dans les vestiaires à la mi-temps du match de Carquefou,y'a qu'à l'OM qu'on voit des trucs comme ça putain :roll: ,c'est le remake de Brahim Hemdani qui s'était battu avec Philippe Troussier il y a 3 ans...
Ziani dehors!En plus d'être une merde tu es un fouteur de merde et une crapule!
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités