probléme emule

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

probléme emule

Messagepar moutezz le Jeu Avr 03, 2008 11:17

bon jour j'ai un liste de téléchargement sur emule mais dés la coupure du courant ou quelque chose de ce genre quand je redémare mon pc et je lance emule je ne trouve pas le telechargement par ex: un film le courant est coupé oupe y a pas de film sur ma liste ou bien le pourcentages ce diminue par ex : 60% aprés il sera 45%.mais quand va au fichier emule sur programe files je le trouve il prend de place comme méme mais il n'est pas sur la liste.merci a ce qu'il y a un solution thank you all you
I will be back.
Avatar de l’utilisateur
moutezz
 
Messages: 12
Inscription: Sam Jan 26, 2008 23:26
Localisation: Algérie

Messagepar Tango_down le Jeu Avr 03, 2008 18:47

Est ce qu'il faut créer un nouveau topic en majuscule pour te répondre ? :lol:
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues
Le petit balayeur ne travaillerait plus
Avatar de l’utilisateur
Tango_down
 
Messages: 114
Inscription: Lun Jan 07, 2008 20:12
Localisation: Papouasie Nouvelle-Guinée

Messagepar RMR le Jeu Avr 03, 2008 18:56

Nan, mais là, c'est une question technique, donc ça respecte les règles du forum. Et ça tombe bien, c'est son seul topic en minuscules...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Think le Mar Avr 29, 2008 21:58

:shock:

Il est loin le temps où le téléchargement était underground. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Chocoloutre le Mar Avr 29, 2008 23:05

Personnellement, j'ai rien compris. Si tu pouvais rendre tes posts un peu plus lisibles, ce serait parfait. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Think le Mar Avr 29, 2008 23:57

Je disai qu'à uneépoque sur lesforums on parlai pas de télécharger illégalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar RMR le Mer Avr 30, 2008 0:01

Il demande pas des liens de téléchargements illégal, il demande à comprendre pour un problème avec emule (qui peut aussi servir de façon légale).

Faut pas devenir paranoïaque, non plus.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Mimosa le Mer Avr 30, 2008 0:10

Il demande pas des liens de téléchargements illégal, il demande à comprendre pour un problème avec emule (qui peut aussi servir de façon légale).

Faut pas devenir paranoïaque, non plus.

Mouaih, personnellement je connais pas une seul personne utilisant emule pour le téléchargement légal.

Pour ton problème c'est assez bizard quand même. As-tu la dernière version de emule ?

Tu est sous vista ou sous xp ?
Regarde que dans le dossier Temp (généralement a côté du dossier Incoming) si tu as bien des partie de fichier en cour de téléchargement (fichier .part et .part.met et .part.met.bak)

Copie les fichiers et mets dans un autre dossier pour sauvegarder. En suite simule une coupure de courant (bien que se ne soit pas bien bon pour le pc, tu coup l'alimentation) et regarde dans le dossier Temp si tu as toujours les fichiers, si ils ont diminués. Si ils ont diminués, tu copi ceux de sauvegarde.

Je vois pas trop le problème que tu as, sinon. Tu peux toujours essayer de défragmenter ton disque dur.
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
 
Messages: 245
Inscription: Ven Mai 13, 2005 20:42

Messagepar Think le Mer Avr 30, 2008 0:19

RMR a écrit:Il demande pas des liens de téléchargements illégal, il demande à comprendre pour un problème avec emule (qui peut aussi servir de façon légale).

Faut pas devenir paranoïaque, non plus.


Bon, ok.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour couper mon chichon, et ma feuille de coca ? :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar RMR le Mer Avr 30, 2008 0:41

Tu va faire des petits bonhomme en sculpture avec?

Emule peut servir au téléchargement légal. C'est pas courant, mais on lui laisse le bénéfice du doute.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Think le Mer Avr 30, 2008 0:48

Absolument.
Des personages de dragonball tout en haschich et la feuille de coca sert à faire les cheveux :lol:

Si vous en douter et pensez que je consomme, je pourrai vous dirai que c'est un traitement médical : accorder moi le bénéfice du doute.

Bon, je te titille un chouia, RMR. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Chocoloutre le Mer Avr 30, 2008 1:25

@ Think : c'est pas toi que ma remarque visait mais Moutezz, dont chaque post est un challenge de déchiffrage. ;)

Quant à la question légale sur eMule, si il est surtout utilisé pour des téléchargements illégaux, ce n'est pas son utilisation exclusive. C'est un logiciel de partage gratuit de fichiers, ce qui ne veut pas forcément dire que ces derniers soient illégaux.
Donc parler de eMule est tout à fait légal, il n'y a aucun souci à ça. Par contre, pas la peine de demander où vous pouvez télécharger gratuitement le dernier album de Justice ou bien le dernier Call of Duty ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Redd le Mer Avr 30, 2008 1:51

Ca t'arrive lorsque tu as des coupures de courant ?
Mais tu en as beaucoup pour constater le phénomène ?? Car d'un point de vue général, les coupures de courant, c'est pas bon pour les disques dur. Surtout avec eMule qui fait appel au disque de façon plus ou moins intensive.

Ou alors parles tu juste de fermer et rallumer le PC ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Think le Mer Avr 30, 2008 2:20

Bon ça va alors, on comprens encore kka je parle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités