Les religions : qu'en pensez-vous ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Takumi le Mar Mai 13, 2008 20:07

San999 a écrit:
Takumi a écrit:L'enfer, les non-croyants s'en fichent, mais les lapidations des incredules, les depouiller de tous leurs bien ça ils s'en fichent moins. Lisez le Coran la partie"les femmes" ou" le butin" et vous verrez de quoi je parle.

Et puis un dieu qui demande a ce qu'on se soumette à lui, qu'on le craigne bof quoi. Allah est un dieu magalomane, qui est misericordieux qu'envers ceux qui croient en lui, les autres peuvent crever et il autorise ses fideles a convaincre les non-croyants à croire en lui ou sinon ils peuvent crever. Pour il traite les non-croyants de pervers, et les musulmans le soutienne, et cette histoire de couper une main ou un pied a un voleur ou à l'exiler du pays c'est pas des conneries, c'est belm et bien ecrit dans le Coran. Ah bravo la sois-disant religion de tolerance et d'amour. :lol:
Tu ne peux pas confondre tout un groupe de personnes (surtout aussi vaste) avec un seul ouvrage.


JE VEUX QU'ILS RECONNAISSENT EUX AUSSI LEUR CRIMES ET QU'ILS ARRETENT DE NOUS DONNER DES LECONS SUR LES DROITS DE L'HOMME. AUSSI QU'ILS ARRETENT DE NOUS IMPOSER LEURS CULTURES ET RELIGIONS ALORS QUE LA FRANCE EST AVANT TOUT DE CULTURE CATHOLIQUE AVEC DES LOIS LAIQUE. JE NE LEUR EMPECHE PAS POUR AUTANT DE PRATIQUER LEUR RELIGIONS
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: la blague

Messagepar Tenshirock le Mar Mai 13, 2008 20:07

Takumi a écrit:
bejitosama a écrit:
Takumi a écrit:Alors dans ce cas qu'on laisse tranquille les Chinois plutot que critiquer leur systeme, et dans ce cas on auraut pas du envahir l'allemagne juste liberer les pays qu'ils ont conquis c'est tout.

Desole mais on a pas à imposer une religion à un gosse, faut attendre qu'il ait l'age de comprendre pour ça. N'en deplaise à certains pour qui baptiser est quelque chose qui se transmet de generation en generation.

Vous trouvez ça normal sinon qu'un musulman n'as pas le droit de se marier avec un non-musulman?

Les athés et les catholiques s'entendent bien en general, mais les non-musulmans(athé ou autre croyance) s'entendent pas toujours tres bien avec les musulmans, et c'est de la faute de ces derniers justement.

Et c'est extremement pretentieux de dire"seul l'islam est vrai" or beaucoup de musulmans l'affirment. Ouhouh, y a pas qu'eux sur terre.

je t'ai jamais parlé de chinois tu es HS, tas abusé,mdrrrr


Alors que si, il y a un rapport, tu dis que les musulmans sont attchés a leur pays qui pratiquent un regime dictatorial, et que nouqs n'avons pas à nous emmeler. Alors on devrait faire pareil avec le regime chinois, ça nous regarde pas, les incidents de la flemme olympique ça te rappel rien?

Tu es totalement et définitevement HS, qu'est ce que tu parles des chinois, en plus le sujet c'est la religion, si tu veux parler des chinois fait donc un autre post!au fait regarde de nouveau mon avant dernière réponse.

Bis
Citation:
Vous trouvez ça normal sinon qu'un musulman n'as pas le droit de se marier avec un non-musulman?

et alors qu'est ce qui te choque? Tu vas chercher n'importes quel arguments juste pour qu'on dise, oui t'as raison takumi, je te signale que aucune religion n'est à l'abris de quelqun qui passe son temps à y chercher tout les travers et tout ce qui vas pas, alors n'insiste pas! J'ai un exemple certain catholique sont contre le mariage entre une catholique et un protestant, qu'est ce tu peux y faire, tu veux changer le monde où quoi?

_________________
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar San999 le Mar Mai 13, 2008 20:15

Reconnaître leurs crimes? Je ne comprends pas ce que tu veux. Des excuses de la part de tous les Musulmans que tu croises dans la rue?

Des leçons sur les droits de l'homme? Qu'entends-tu par là?

Imposer leur culture et religion?

Très sincèrement, je suis choqué. Tu prends vraiment tous les Musulmans pour des criminels?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Masenko le Mar Mai 13, 2008 20:21

Takumi a écrit:
San999 a écrit:
Takumi a écrit:L'enfer, les non-croyants s'en fichent, mais les lapidations des incredules, les depouiller de tous leurs bien ça ils s'en fichent moins. Lisez le Coran la partie"les femmes" ou" le butin" et vous verrez de quoi je parle.

Et puis un dieu qui demande a ce qu'on se soumette à lui, qu'on le craigne bof quoi. Allah est un dieu magalomane, qui est misericordieux qu'envers ceux qui croient en lui, les autres peuvent crever et il autorise ses fideles a convaincre les non-croyants à croire en lui ou sinon ils peuvent crever. Pour il traite les non-croyants de pervers, et les musulmans le soutienne, et cette histoire de couper une main ou un pied a un voleur ou à l'exiler du pays c'est pas des conneries, c'est belm et bien ecrit dans le Coran. Ah bravo la sois-disant religion de tolerance et d'amour. :lol:
Tu ne peux pas confondre tout un groupe de personnes (surtout aussi vaste) avec un seul ouvrage.


JE VEUX QU'ILS RECONNAISSENT EUX AUSSI LEUR CRIMES ET QU'ILS ARRETENT DE NOUS DONNER DES LECONS SUR LES DROITS DE L'HOMME. AUSSI QU'ILS ARRETENT DE NOUS IMPOSER LEURS CULTURES ET RELIGIONS ALORS QUE LA FRANCE EST AVANT TOUT DE CULTURE CATHOLIQUE AVEC DES LOIS LAIQUE. JE NE LEUR EMPECHE PAS POUR AUTANT DE PRATIQUER LEUR RELIGIONS


Envoie un mail :roll:

ce que tu veux qu'ils te proclament, ils le font. Et la France ne risque rien, n'aie crainte :roll: C'est ridicule...


Tu les méprises, c'est comme les empêcher de pratiquer... Il y a un mot pour ça: racisme.


Et tu mélanges vraiment tout. Mon père est marié avec une musulmane. Je peux t'assurer qu'elle est en bonne santé, non soumise, toujours en contact avec sa famille, mon père est aussi en contact avec sans aucune haine raciale... Et il n'est pas obligé de lire le Coran trois fois par jour pour être autorisé à la regarder dans les yeux. :roll:

Maintenant, je vais cesser de lire les réponses à ce sujet, tu donnes vraiment l'impression d'être monstrueux...
Et j'espère que tout le monde m'imitera.
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Messagepar Sia le Mar Mai 13, 2008 20:23

AUSSI QU'ILS ARRETENT DE NOUS IMPOSER LEURS CULTURES ET RELIGIONS ALORS QUE LA FRANCE EST AVANT TOUT DE CULTURE CATHOLIQUE
Où as tu vu qu'ils imposent leur religion? Où as tu vu qu'ils respectaient tous aveuglement le Coran, sans se dire que c'est pas forcement Dieu qui l'a rédigé? Tu sais moi j'ai un pote musulman, il m'a ni converti ni assassiné pour l'instant :P .

Et d'après toi la culture musulmane a moins sa place que la culture catholique?

Sinon, il va se faire supprimer quand ce topic? A mon avis il risque pas de tenir longtemps.

J'ajouterais que lire ceci est vraimment choquant, surtout de la part d'un membre comme Takumi...
Dernière édition par Sia le Mar Mai 13, 2008 20:36, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

oui

Messagepar Tenshirock le Mar Mai 13, 2008 20:27

j'ai hate que ce topic qui ne mène nulle part soit cloturé, parce que à part la haine envers une religion, je n'ai rien vu d'autre, des religion il y en a 100.000,et la l'auteur du topic se focalise uniquement sur une seule religion!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Gemini30 le Mar Mai 13, 2008 20:34

Takumi a écrit:
JE VEUX QU'ILS RECONNAISSENT EUX AUSSI LEUR CRIMES ET QU'ILS ARRETENT DE NOUS DONNER DES LECONS SUR LES DROITS DE L'HOMME. AUSSI QU'ILS ARRETENT DE NOUS IMPOSER LEURS CULTURES ET RELIGIONS ALORS QUE LA FRANCE EST AVANT TOUT DE CULTURE CATHOLIQUE AVEC DES LOIS LAIQUE. JE NE LEUR EMPECHE PAS POUR AUTANT DE PRATIQUER LEUR RELIGIONS


Non mais tu t'entend? Ceci mon cher s'apelle du RASCISME! Tu veux qu'il reconnaise leurs crimes comment? Un extrémiste te se fais sauter à bagdadh et tu voudrais que ton voisin qui est musulman vienne le lendemain à ta porte s'excuser?

J'ai beaucoup d'amis musulman et je n'est aucun problème avec eux ni avec leurs parrents qui son trés gentils et qui ne m'impose rien n'y a moi n'y au amis de leurs enfants!

Tu me dégoutes vraiment, je vais faire comme masenko et ne plus venir sur se sujet où tu semble défouler ta haine.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mar Mai 13, 2008 20:47

Takumi a écrit:JE VEUX QU'ILS RECONNAISSENT EUX AUSSI LEUR CRIMES ET QU'ILS ARRETENT DE NOUS DONNER DES LECONS SUR LES DROITS DE L'HOMME. AUSSI QU'ILS ARRETENT DE NOUS IMPOSER LEURS CULTURES ET RELIGIONS ALORS QUE LA FRANCE EST AVANT TOUT DE CULTURE CATHOLIQUE AVEC DES LOIS LAIQUE. JE NE LEUR EMPECHE PAS POUR AUTANT DE PRATIQUER LEUR RELIGIONS


Un peu de calme, voyons !
J'avoue que certains musulmans sont vraiment des -BIP-, mais pas TOUS.
Alors, arrête ta discrimination, calmos et occupe toi un peu de tes oignons ! Tu sais, c'est il y a un musulman sur le fofo et qu'il voit tes messages, tu risques de le blesser sentimentalment, et ça, c'est pire que de se faire frapper...Car, une blessure, ça se soigne, tandis qu'une atteinte à la fierté reste toute la vie...
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar Takumi le Mar Mai 13, 2008 20:49

Alors dans ce cas là nous non-plus on a plus d'excuses a faire, car apres tout les croisades, les colonies en Algerie c'est pas nous c'est nos ancetres. Or les musulmans remettent ça sur le tapis et ça m'enerve, ils veulent se la jouer victime.

Edit : attendez avant de le cloturer, c'est normal apres tout que dans u débat il existe certaines tensions.

@UFS : Tarek Ramadan ce qu'il veut au fond c'est une France qui devienne musulmane et rien d'autre et moi je ne veux pas de ça. La France DOIT rester laique.

Et essayez de comprendre avant de me juger si hativement comme ça, je suis avant tout conservateur, et bien que ce pays est un pays multiculturel ça m'embeterait de voir fleurir des mosquées et des synagogues partout, je me sentirai plus en France.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar San999 le Mar Mai 13, 2008 21:01

Takumi a écrit:Alors dans ce cas là nous non-plus on a plus d'excuses a faire, car apres tout les croisades, les colonies en Algerie c'est pas nous c'est nos ancetres. Or les musulmans remettent ça sur le tapis et ça m'enerve, ils veulent se la jouer victime.
Je n'ai jamais entendu parler de demandes d'excuses. Par ailleurs, il y a une différence, c'est que les Européens étaient des pays souverains à l'heure des colonies et tout le reste. Al Qaida, c'est un groupe terroriste, ce qui n'a rien à voir. Quand aux régimes dictatoriaux arabes. CE SONT DES REGIMES DICTATORIAUX. Si ces régimes doivent des excuses, c'est avant tout à leurs propres peuples.

Je ne sais pas combien de Musulmans tu connais, mais tous ceux que je connais ne m'ont jamais regardé comme si j'étais leur bourreau et ils ne se sont jamais victimisés. Tu parles uniquement avec tes préjugés, pas avec ta cervelle.

Takumi a écrit:Et essayez de comprendre avant de me juger si hativement comme ça, je suis avant tout conservateur, et bien que ce pays est un pays multiculturel ça m'embeterait de voir fleurir des mosquées et des synagogues partout, je me sentirai plus en France.
Personnellement, ce qui m'embête, c'est l'uniformité et l'immobilisme. Les Gallois devaient pas aimer l'idée de devenir Chrétiens non plus. Et de toute façon, tu es juste paranoïaque comme tout raciste.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Chocoloutre le Mar Mai 13, 2008 21:06

Takumi a écrit:dans ce cas on auraut pas du envahir l'allemagne juste liberer les pays qu'ils ont conquis c'est tout.

Bravo, tu viens de gagner un point godwin.

Je clos ce magnifique troll avant que ça ne tourne vraiment mal, puisque visiblement il n'y a aucun dialogue possible.
Tu te contentes de balancer des affirmations qui ne se basent sur rien (où as-tu vu une religion imposée ? quels crimes veux-tu qu'ils reconnaissent ?) et qui en plus se contredisent (tu affirmes que la France est un pays multiculturel mais tu refuses de voir s'installer d'autres cultures que celle chrétienne) ; tu es fermé à toute argumentation que tu rejette en bloc sans même essayer de la comprendre.
Rien de constructif n'est sorti de cette discussion et ne sortira plus.

Sujet clos donc, avant que tu ne dérapes encore plus dans le racisme que tu n'y es déjà.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités