Tennis

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Tennis

Messagepar Seychar le Sam Juin 12, 2021 22:42

De toutes façons, pour moi ce Roland Garros ne vaut rien à partir du moment où Federer a abandonné en plein milieu, alors qu'il est en fin de carrière…

Je trouve ça intolérable et irrespectueux au possible de faire ce qu'il a fait pour n'importe quel tournoi… alors pour un tournoi du Grand Chelem, et Roland Garros de surcroît
Je trouve pas les mots, mais clairement, même si j'ai jamais été fan de Federer comme beaucoup peuvent l'être, j'avais à défaut d'admiration, une certaine sympathie pour le bonhomme…
Mais clairement là, ma sympathie pour lui s'est très franchement écorné… surtout qu'honnêtement, je ne dis pas forcément qu'il aurait du continuer jusqu'à être éliminé, mais il aurait très bien pu respecter son adversaire
ET au delà de son adversaire, le sport, en abandonnant devant son adversaire juste après avoir gagné pour LE SPORT et les matchs…

Je veux dire, il a 40 ans, sa carrière est bientôt terminée et il aurait clairement pu choisir entre Roland Garros et Wimbledon avant de commencer Roland Garros, pas en plein dedans, Rythme ou pas Rythme…
Il aurait eu 35 ans et encore des choses à prouver, j'aurais été un peu plus conciliant, parce qu'effectivement si il y a 20, 30 ou 40 ans, c'était déjà l'heure de la retraite sportive passée, maintenant ça n'est plus le cas, et on peut espérer briller au plus haut niveau dans ses sports jusqu'à ses 40 ans…

Et clairement pour moi je n'appelle pas ça soigner sa sortie, bien au contraire, surtout quand ça n'est plus que du bonheur…Encore plus pour quelqu'un comme lui putain…
Qu'il gagne ou qu'il perde, c'est pas ça qu'on retiendra de lui, s'il gagnait, ça serait magnifique, mais s'il perd, ça n'en serait peut-être que plus beau… mais clairement là, vu comment malgré toutes ses justifications, il a trahi ses fans, je serais le premier à brandir l'étendard du Karma pour lui dire "CHEH" parce que ça lui apprendra au final…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Tennis

Messagepar Magma Sacré le Dim Juil 16, 2023 20:36

Énorme, cet Alcaraz. Le passage de flambeau est fait.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2687
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités