Tennis

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Tennis

Messagepar damssou le Ven Fév 01, 2013 11:41

C'est partis pour la coupe davis,avec un premier tour abordable pour nos Français face aux Israéliens.
Cette équipe de France me plait bien,deux joueur du top 10 en simple avec une équipe de double expérimenter,plus Chardy en tant que remplaçant.Si les joueurs arrive a maintenir ce niveau toute l'année,tout en sachant que Simon et Monfils puissent revenir en cas de besoin(surtout Simon),hé bien on pourra aller loin.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
damssou
 
Messages: 1117
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:45
Localisation: 71

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Sam Mars 16, 2013 14:31

Entre Nadal qui défonce Federer, Tsonga qui se fait étriller par Djoko, Del Potro qui passe devant Murray, quel quart de finale de ***** quoi ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tennis

Messagepar damssou le Sam Mars 16, 2013 14:45

Franchement Tsonga j'espérais qu'il tienne un peu.Quand j'ai vu le score :? Et puis c'est vrai que Nadal sa je m'y attendais pas mais alors pas du tout.Federer qu-est ce qu'il a foutu?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
damssou
 
Messages: 1117
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:45
Localisation: 71

Re: Tennis

Messagepar Denax le Dim Mars 17, 2013 15:10

Sympa de voir Del Potro battre Djokovic, j'espère qu'il va en faire de même avec Nadal.

http://www.youtube.com/watch?v=2dKDLV3uVgY
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Tennis

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Juin 04, 2013 19:00

Tsonga a battu Federer.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Mar Juin 04, 2013 20:58

Ca me coûte beaucoup de le dire, parce qu'à force de lui déclarer mon amour, le peu de personnes venant sur ce topic connaisse mon affection pour le joueur et l'homme. Mais quand tu t'appelles Tsonga, et que tu es à présent dans le top 10 mondial, ce n'est plus un exploit de battre Federer. C'est une belle victoire, une grande victoire, mais plus un exploit.
Le suisse a des trous dans les matchs, qu'il arrive parfois à compenser avec son expérience (comme pour Simon au tour précédent, encore que c'était déjà assez juste.), et parfois, bah ça ne passe pas. Avec un Tsonga au top, bah c'est pas passé.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tennis

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Juin 04, 2013 21:15

Ca me fait chier de voir Federer à ce niveau, il a quasiment donné le match à Tsonga.
Tsonga je l'aime beaucoup, et en dehors de son tennis, j'ai un peu l'impression que c'est le seul français à avoir une mentalité de vainqueur.
Benoit Paire est pas mauvais mais je ne l'aime pas trop...
Maintenant je le vois mal battre Ferrer, monstrueux sur terre battue.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Mar Juin 04, 2013 21:31

Son Goten a écrit:Ca me fait chier de voir Federer à ce niveau, il a quasiment donné le match à Tsonga.

C'est exactement l'impression que j'ai eu. Tsonga a bien joué, mais contre ce Federer, c'était du 50/50. Voir un joueur si technique et élégant que Federer rater autant de balles, c'est triste.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tennis

Messagepar damssou le Mar Juin 04, 2013 21:41

Déjà contre Simon c'étais limite,il en a louper des balles.

Je crois en Tsonga pour aller au bout,même si bon déja Ferrer sa va être dur,après en finale logiquement Nadal ou Djokovic...Mais j'y crois.

Après même si Federer n'a pas bien jouer lui mettre trois set zéro en Grand Chelem faut y aller !!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
damssou
 
Messages: 1117
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:45
Localisation: 71

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Mar Juin 04, 2013 21:45

damssou a écrit:Après même si Federer n'a pas bien jouer lui mettre trois set zéro en Grand Chelem faut y aller !!

bah c'est pour ça que je parlais de grande victoire, mais pas d'exploit. Battre Federer, ça reste une bonne performance, mais ce n'est plus au même niveau qu'il y a 2-3 ans.

damssou a écrit:Je crois en Tsonga pour aller au bout,même si bon déja Ferrer sa va être dur,après en finale logiquement Nadal ou Djokovic...Mais j'y crois.

Ferrer, sur terre battue, c'est pas loin du niveau de Nadal sérieusement. Je ne le vois pas du tout gagner, mais s'il venait à réaliser l'exploit, que ce soit Nadal ou Djoko derrière, ce sera du 50/50.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tennis

Messagepar Seychar le Mar Juin 04, 2013 23:46

j'invite ces messieurs à lire l'encart de l'équipe du samedi 1 juin 2013 dernier

l'interview de Mats Wilander, assez édifiant, et ça explique pourquoi Tsonga devrait sans doute gagner Roland Garros cette année
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Tennis

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juin 05, 2013 15:16

Le mental de Jelena Jankovic... Image (Ah non j'ai rien dit :lol: )

Mais le match le plus intéressant c'est entre Kirilenko et Azarenka, aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Mer Juin 05, 2013 15:28

Dommage, elle était sacrément bien revenue.
Perso, j'attend beaucoup du Nadal - Wawrinka. Je sais bien qu'à priori, ça va être une boucherie, mais je ne sais pas, ce match m'attire. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tennis

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juin 05, 2013 16:24

J'aime toujours les Azarenka-Sharapova, ça s'annonce... bruyant. :lol:

Je suis pour Nadal, même si j'aime beaucoup Wawrinka qui possède un très beau revers à une main.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Mer Juin 05, 2013 16:29

Son Goten a écrit:Je suis pour Nadal, même si j'aime beaucoup Wawrinka qui possède un très beau revers à une main.

Perso, j'aimerais bien voir l'exploit, le jeu de Wawrinka me plait bien plus que celui de Nadal. Et puis, un peu de nouveauté ne ferait pas de mal quand même. ^^"
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités