Tennis

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Tennis

Messagepar damssou le Jeu Sep 05, 2013 17:28

Ginji a écrit:Federer qui sort dès les huitième de finale de l'US Open, c'est moche, surtout quand c'est contre Robredo ...


Et j'ai l'impression qu'il va falloir si habituer ...Sa commence sérieusement a sentir la fin des grandes perf de Federer :(

Sinon pour Gasquet je n'ai pu voir que le 5me set malheureusement.
Superbe performance sa fait plaisir je l'aime bien Gasquet,après contre Nadal en demi...Chaud surtout quand on voit ce qu'a prit Robredo.
Mais on va y croire et voir ce que ca donne,après tout il l'a déja battu :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
damssou
 
Messages: 1117
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:45
Localisation: 71

Re: Tennis

Messagepar Denax le Jeu Sep 05, 2013 23:18

Wawrinka qui viole Murray 6-4 6-3 6-2 oO
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Dim Sep 08, 2013 15:36

J'avais dis de faire attention à Wawrinka. J'ai l'impression qu'il s'améliore de tournoi en tournoi et je ne serais pas étonné de le voir accroché une finale dans bientôt.
Là, il lui aurait fallu un petit peu plus d'endurance, il n'a pas résisté à 5 sets contre Djoko, mais lui en prendre deux, c'est déjà une grosse perf' en soi.

Bon, et Gasquet qui perd alors qu'on commence à peine à y croire, classique du tennis français, quoi xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tennis

Messagepar Denax le Dim Sep 08, 2013 15:44

En même temps Nadal est monstrueux cette année.

C'est déjà bien qu'il ait enfin dépassé les 1/8e, qui plus est en sortant Ferrer et en gagnant 2 matchs en 5 sets.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Dim Sep 08, 2013 15:49

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi sur ce point de vue !
C'est juste que c'est encore une fois à partir du moment où tout le monde commence à ce dire que l'exploit est possible que le joueur français tombe, c'est tout. Ça fait running-gag.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tennis

Messagepar Denax le Dim Sep 08, 2013 15:51

Mouais enfin perso j'ai jamais crû l'exploit possible contre Nadal :lol:
Et puis même si par miracle il était passé il restait encore Djokovic derrière...
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Dim Sep 08, 2013 16:20

Bah quand tu sors Ferrer, 4ème mondial je crois (flemme de vérifier) après un match héroïque, que tu atteins le dernier carré et que Murray et Federer ne sont plus là, tu peux commencer à rêve je pense. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tennis

Messagepar Denax le Dim Sep 08, 2013 16:24

Ben pour moi Djokovic-Nadal >>> Murray-Federer, sans parler du fait que battre Ferrer c'est bien, mais Nadal >>> Ferrer.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Dim Sep 08, 2013 16:31

Perso, actuellement, je verrais plus quelque chose comme :
Djoko >= Nadal > Murray >> Ferrer + Federer.

Mais ça ne change rien à ce que je disais. C'est sur que Gasquet contre Nadal, celui qui pari sur le français aime vivre dangereusement. M'enfin bon, c'est plus le contexte qui rendait la situation "euphorique" autour de ce match.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tennis

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Sep 08, 2013 18:12

Ginji a écrit:Bon, et Gasquet qui perd alors qu'on commence à peine à y croire, classique du tennis français, quoi xD


Pas seulement le tennis, les français ont un faible mental généralement. ^^

Sinon, contre Nadal c'était juste impossible pour moi.

Sans surprise côté fille sinon, Serena affronte Azarenka devant son public, même si Azarenka l'a battue en finale à Cincinnati cette année, je ne la vois pas battre S.Williams qui est pour moi intouchable.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tennis

Messagepar Nosferatu le Dim Sep 08, 2013 23:31

Ouais, enfin le "faible mental" faut arrêter aussi, bizarrement les espagnols ont jamais rien valu et d'un coup ça gagne tout... . Et le pire c'est qu'il ya aussi pas mal de dopage en France, (j'avais même lu un article de Juninho sur Sofoot en 2008 qui m'avait un poil fait sourire)... Les espagnols sont plus chargés que des taureaux, qu'on arrête un peu avec ces conneries de mental. Ils ont pas choppé plus de mental que nous en 4 ans comme ça dans TOUS les sports...
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Tennis

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Sep 08, 2013 23:33

J'ai pas parlé du mental des espagnols...
Quand tu auras une véritable preuve, je pense que tu pourras dire que les espagnols sont chargés comme des taureaux.
En attendant je maintiens, quand je vois l'année dernière que Tsonga est prêt de battre Djokovic, qu'il est à trois balles de match, et qu'au final il se fait remonter, j'appelle ça se faire dessus moi.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tennis

Messagepar Nosferatu le Dim Sep 08, 2013 23:35

Bin tu parles du mental des français, donc par déduction, tu fais une comparaison...

Des preuves t'en veux? Bin cherche, leurs propres entraineurs commencent à le dire... De toute manière, moi perso des preuves j'en ai, je sais de quoi je parle. Après je peux pas les fournir, j'en avais un peu parlé avec Nimitz en MP, et je précise bien que les français sont chargé aussi. Juste que les Espagnols sont un peu beaucoup pire que nous.
Dernière édition par Nosferatu le Dim Sep 08, 2013 23:41, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Dim Sep 08, 2013 23:38

Bah non, on peut parler de l'un sans l'autre.
Federer a un mental tout pourri ces derniers temps et je ne le compare pas avec celui de Nadal, c'est juste que le sien est tout pourri.
Pis Gasquet bat Ferrer au tour d'avant sinon, preuve que même chargé comme un taureau ne suffit pas ? :P
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tennis

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Sep 08, 2013 23:41

Nosferatu a écrit:Bin cherche


Ben non, c'est toi qui affirme des trucs sans source, je vois pas pourquoi on devrait chercher à ta place.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités