Tennis

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Tennis

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juin 05, 2013 17:18

Le changement, mouais, ça dépend avec quel joueur.
Je ne pense pas qu'il ait les épaules pour arriver au bout, ni même confirmer après avoir battu Nadal...
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tennis

Messagepar Gakin le Mer Juin 05, 2013 22:37

Quand on m'a dit que, Tsonga avait battu Fede, j'étais :shock:

Bon, Tsonga a un bon style de jeu, j'aime bien ce joueur mais si j'aurai regardé ce match, j'aurais été pour Fede.

Je crois que je vais suivre le reste du RG (pour simplifier ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Tennis

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Juin 06, 2013 18:51

J'ai de la peine pour Errani. Image
Serena est imprenable.

6-0,6-1 en demi...
Ca me rappelle la finale des JO.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tennis

Messagepar Gakin le Ven Juin 07, 2013 20:24

Tsonga a perdu ! :cry: Très bon match ^^

Nadal a battu Djoko (le mec qui n'a pas de Self-control vers la fin de pratiquement chaque match :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Ven Juin 07, 2013 20:30

Bon, j'ai gagné un pari que j'avais fis avec un pote, je ne voyais pas Tsonga gagner un seul set contre Ferrer.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tennis

Messagepar kakarottogoku le Ven Juin 07, 2013 20:51

Ginji a écrit:Bon, j'ai gagné un pari que j'avais fis avec un pote, je ne voyais pas Tsonga gagner un seul set contre Ferrer.


Si j'avais parié contre toi, j'aurai également perdu. Même si je voyais Ferrer gagner ce match, je pensais que Tsonga aurait pu lui prendre un voir deux sets. Je pense que la victoire contre Roger a été un trompe l'oeil car le suisse était loin de son meilleur niveau. Je suis un peu dégoûté pour Novak car ce n'est vraiment pas passé loin aujourd'hui. Il me semble que c'est la première fois que Nadal fait un match en cinq sets à Roland Garros.
Dernière édition par kakarottogoku le Ven Juin 07, 2013 21:33, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Tennis

Messagepar asm75 le Ven Juin 07, 2013 20:54

Nadal-Ferrer. Une des finales que je redoutais le plus pff.

Nadal vainqueur en 3 sets contre un Ferrer qui va s'écraser comme d'hab...

Fed' éliminé en quart , Tsonga qui fait un non match en demi et nadal en final...Quel Roland pourri!

Seul bonne surprise, Tommy Haas qui a confirmé son retour au top avec sa superbe victoire contre Isner en 5 sets en seixiéme et qui est même allé jusqu'au quart. Ce joueur a une classe folle et une longévité impressionnante (à 35 ans il est de retour dans le top 15!)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Tennis

Messagepar kakarottogoku le Ven Juin 07, 2013 21:54

asm75 a écrit:Nadal-Ferrer. Une des finales que je redoutais le plus pff.


Totalement d'accord avec toi. Pour ma part, ce sera un boycott de la finale parce que voir Nadal remporter sa huitième finale, juste ras le bol. Autant les années précédentes, il y avait Roger ou Novak qui pouvait le battre même si les chances étaient infimes.

Dimanche, je suis sûr qu'il va se passer ça :
asm75 a écrit:Nadal vainqueur en 3 sets contre un Ferrer qui va s'écraser comme d'hab...



asm75 a écrit:Quel Roland pourri!

C'est clair ! A part le match Wawrinka-Gasquet et à un degré moindre la demi Djoko-Nadal, ce RG 2013 ne restera pas dans les annales.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Tennis

Messagepar Chocoloutre le Ven Juin 07, 2013 22:41

Je suis sûr que "boycotter" la finale va motiver Nadal à stopper sa carrière à 27 ans (place aux jeunes !) et que grâce à ce "boycott", on va subimer voir émerger au moins dix nouveaux joueurs qui vont directement prendre les dix premières.

Je suis un peu sarcastique mais boycotter, ça n'a aucun sens. Qu'on soit fatigué de voir toujours les mêmes, je le comprend vraiment. Mais bon, tu veux faire quoi, demander aux uns de jouer moins bien et aux autres de subitement gagner, comme s'ils n'essayaient pas déjà ?

Après je suppose que tu ne vas pas vraiment "boycotter", tu vas simplement ne pas regarder parce que ça t'ennuie (et ça se comprend). Mais parler de boycott, franchement...
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Tennis

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Juin 07, 2013 22:52

Y a pas qu'ici que je vois le coup du "boycott", allez-y boycottez ça poussera peut-être vos joueurs favoris à se bouger les fesses pour détrôner Nadal.... Parler de boycott est ridicule, je sais pas si vous vous rendez compte...
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tennis

Messagepar Nosferatu le Ven Juin 07, 2013 22:58

Ah merde, je croyais que c'était Hanouna vs Lemaire la finale... (ps: pour cette blague moisie, ne me demandez pas la source Image)
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Tennis

Messagepar kakarottogoku le Ven Juin 07, 2013 23:02

Inikisha a écrit:Je suis sûr que "boycotter" la finale va motiver Nadal à stopper sa carrière à 27 ans (place aux jeunes !)

Tu me surestimes beaucoup sur ce coup là car je ne pense pas avoir autant d'influence.


Inikisha a écrit:Je suis un peu sarcastique mais boycotter, ça n'a aucun sens. Qu'on soit fatigué de voir toujours les mêmes, je le comprend vraiment. Mais bon, tu veux faire quoi, demander aux uns de jouer moins bien et aux autres de subitement gagner, comme s'ils n'essayaient pas déjà ?

Bah non les pauvres, ce n'est pas qu'ils n'essaient pas, c'est qu'ils ne peuvent pas.
Cela ne me dérange absolument que des joueurs gagnent plusieurs fois le même tournoi, j'étais enchanté de voir Sampras et Federer gagner plusieurs fois Wimbledon car j'étais fan de leur jeu alors que le jeu de Nadal sur terre battue m'ennuie profondément.


Inikisha a écrit:Après je suppose que tu ne vas pas vraiment "boycotter", tu vas simplement ne pas regarder parce que ça t'ennuie (et ça se comprend). Mais parler de boycott, franchement...


Je parle de boycott car ce sera la première fois que je ne regarderai pas une finale de Roland Garros depuis 1990. Pourquoi le boycott te gènes, tu bosses pour France Télévision ?
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Tennis

Messagepar damssou le Ven Juin 07, 2013 23:02

Nosferatu a écrit:Ah merde, je croyais que c'était Hanouna vs Lemaire la finale...


Il avait pas perdu des le debut Hanouna Image

C'est sur que Nadal risque de gagner encore,mais bon voila c'est le meilleur sur terre battue.Il est quasi invincible.Djoko étais vraiment pas loin mais comme Federer précedement c'est toujours ''pas loin''.
J'aime pas trop Nadal,mais le voir gagner encore et encore ne me dérange pas tant que ca.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
damssou
 
Messages: 1117
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:45
Localisation: 71

Re: Tennis

Messagepar Chocoloutre le Ven Juin 07, 2013 23:15

J'ai franchement rien à répondre, relis mon message avec le doigt parce que t'as visiblement pas compris ce que je disais.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Tennis

Messagepar Denax le Sam Juin 08, 2013 0:15

Inikisha a écrit: "boycotter" la finale va motiver Nadal à stopper sa carrière à 27 ans (place aux jeunes !)


C'est vrai que maintenant à 27 ans on est bon pour la maison de retraite.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités