Tennis

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Tennis

Messagepar Antarka le Jeu Juin 27, 2013 13:28

Bah disons que j'ai une condition physique assez bonne maintenant ^^ J'ai un peu touché à plein de choses aussi qui se joue avec des raquettes (badbinton et surtout tennis de table) et que j'ai su garder la tête froide (la plupart des points que j'ai perdu sur la fin, c'était en voulant shooter trop fort et en faisant une faute)

Et même si je suis pas grand, je rendais 30 cm au gamin quand même (devait etre haut le filet pour lui le pauvre), qui avait aussi des bras de fillette pour l'handicaper encore. Contre quelqu'un qui sait jouer qui ferait a peu près ma taille (genre toi pi etre) je me serais fait humilier je pense lol.

Dors et déja, s'il avait mieux résisté sur la fin, ou si j'avais vraiment essayé de courrir au premier set, il m'aurait eu à l'usure le gosse :/ les 5 sets ont a peine durer 1 heure et demi au final, lui il soufflait un peu mais moins j'étais à deux doigts de perdre un poumon.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Jeu Juin 27, 2013 17:23

C'est sur que le tennis, c'est super crevant, peut être un des sport les plus difficiles à faire. Ça use les jambes, vu que tu dois courir partout. Ca use les bras, vu que tu dois tenir ta raquette fermement et frapper dans la balle. Ça use l'esprit, tout doit rester concentrer absolument tout le temps pendant le match ...
Mais c'est jouissif quand tu gagnes à la fin :D
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tennis

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Juin 27, 2013 19:25

Je sais pas si je fais ta taille, je fais 1m55 ._. mais oui, sûrement.
Après la taille c'est relativement important au tennis, surtout pour les services.

Ginji a écrit:C'est sur que le tennis, c'est super crevant, peut être un des sport les plus difficiles à faire. Ça use les jambes, vu que tu dois courir partout. Ca use les bras, vu que tu dois tenir ta raquette fermement et frapper dans la balle. Ça use l'esprit, tout doit rester concentrer absolument tout le temps pendant le match ...
Mais c'est jouissif quand tu gagnes à la fin :D


Ouais! Mais perso j'ai souvent mal au poignet plus qu'au bras à la fin d'un match.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Mer Juil 03, 2013 19:49

Serena Williams qui perd, j'ai pas vu le match, mais c'était clairement la favorite. Quelqu'un a vu le match et pourrait me dire comme ça s'est passé ?
Et selon vous, Bartoli a ses chances d'arriver jusqu'au bout ? Elle est assez impressionnante sur ce tournoi.
On se dirige vers une finale Djoko VS Murray chez les hommes.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tennis

Messagepar damssou le Mer Juil 03, 2013 19:56

Pas vu la Serena.Mais Bartoli a clairement ses chances,je dirai même que les 4 ont leur chances.C'est leurs année.En espérant Bartoli bien sur.

Et Murray en est au 5ème set contre Verdasco,donc rien n'est fait.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
damssou
 
Messages: 1117
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:45
Localisation: 71

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Mer Juil 03, 2013 20:03

Bah après, comme je le dis souvent, à partir des demi-finales, n'importe qui peut gagner. Mais c'est souvent comme ça pour les français, c'est tout le temps quand on commence à y croire qu'ils foirent leur matchs. ^^"
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tennis

Messagepar damssou le Mer Juil 03, 2013 20:06

C'est clair qu'a partir des demi tout le monde peut gagner ^^ mais quand tu est en demi et que en face ta Serena ba tu te dit que tu est encore loin de la finale.
Alors que la il n'y a plus vraiment de favorite,même si Radwanska est 4eme au classement.
C'est un chance unique de remporter Wimbledon pour ses 4 joueuses.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
damssou
 
Messages: 1117
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:45
Localisation: 71

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Mer Juil 03, 2013 20:13

C'est sur que Radwanska est l'épouvantail des demis, à priori le dernier obstacle en finale si Bartoli arrive à se qualifier. Raaaah, ça sent encore le foirage tout proche du but ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tennis

Messagepar damssou le Mer Juil 03, 2013 20:19

Je sais pas,je dis pas que je suis extrêmement confiant,mais je sens que Bartoli peut le faire.
Cette année c'étais tout de même pas prévu qu'elle aille aussi loin,elle a quand même fait un début de saison moyen.Je pense qu'elle a pas trop de pression.
En comparaison avec Tsonga pour RG,dès le début du tournoi les journaliste parlait de ''possible'' victoire finale,alors quand il est arriver en demi-finale,la pression étais énorme.

Et hormis Radwanska,les deux autres n'ont pas l'habitude d'être a ce niveau,l'expérience peut jouer.(même si il me semble que Lisicki a déja été en demi d'un Grand Chelem
Image Image
Avatar de l’utilisateur
damssou
 
Messages: 1117
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:45
Localisation: 71

Re: Tennis

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juil 03, 2013 21:12

Bartoli avait perdu la finale de Wimbledon en 2007 contre Venus. (Cela dit, c'était la révélation du tournoi. )
Là, c'est la chance de sa carrière, Serena, Sharapova, Azarenka sont out, pour moi aucune joueuse restante n'est insurmontable.
Maintenant faut voir si elle va pas se faire dessus tout proche du but, comme le dit Ginji.
Parce qu'avec le mental en bois de nos français, c'est inquiétant...
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Mer Juil 03, 2013 21:44

Quel retour de Murray, il a un mental de fou dès qu'il ne s'agit pas d'un des joueurs du top 4 habituel ! :shock:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tennis

Messagepar Denax le Jeu Juil 04, 2013 0:03

J'aimerais bien une finale Del Potro - Murray, ça serait l'affiche entre celui que certains considèrent comme "l'intrus" du top 4 et celui que certains considèrent comme celui qui aurait dû constituer le vrai top 4 sans sa blessure. x)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Tennis

Messagepar damssou le Jeu Juil 04, 2013 15:16

Bon ba voila Bartoli a dérouler 6-1 6-2 contre Flipkens.Comme sa elle garde toute son énergie pour la finale.

Et entre Radwanska et Lisicki je sais pas trop qui choisir comme adversaire...Je dirai plus l'Allemande puisqu'elle est moin bien classer mais elle fait un super tournoi...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
damssou
 
Messages: 1117
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:45
Localisation: 71

Re: Tennis

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Juil 04, 2013 16:31

Incroyable la façon dont Bartoli se fait insulter un peu partout sur le net...
On se plaint de voir aucun français gagner, mais quand Bartoli arrive en finale, tout le monde souhaite la voir perdre...

Allez Marion, rien est impossible sur cette finale, que ce soit Radwanska ou Lisicki, c'est largement à sa portée.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tennis

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 04, 2013 16:42

Tout le monde souhaite la voir perdre? Qui ça? Des frustrés, des anti joueurs/joueuses françaises, du délit de faciès ptet.
Bravo à elle pour sa perf, et ça serait bien, qu'après la finale perdue de 2007, elle remporte son 1er grand chelem.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités